InscriptionConnexion
Mais mec, tu pèses 100 kg et tu te demandes pourquoi ça marche pas
:ayaaooo:

Ça devrait même être interdit d'aborder dans ton cas, vu la violence que c'est déjà pour un mec plutôt BG
Apres 100kg si t'es grand c'est pas forcement beaucoup. Diabaté il est tout fin il fait 100kg
:risibo:

Mais si l'opox fait 1m70 c'est sur que c'est une bouboule
:gros_porc:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
C'est pour ca. Pour changer de corps faut changer de vie malheureusement
:Cocha:
Je sais bien. Tu as déjà été alcoolique ?
il y a un jour
Je sais bien. Tu as déjà été alcoolique ?
Presque mais j'arrive toujours a m'arreter avant que ce soit le point de non retour
:Chat_vin:

Je sais a quel point on s'habitue vite, au bout de 3 jours j'ai envie d'une autre bouteille donc jme limite a 1 par semaine. Mes objectifs sportifs m'empechent de sombrer a fond dedans car ca gache tous les efforts que je fais, mais si j'en faisais pas je le serais probablement.
:GaahlSaythan:
il y a un jour
Savate BF -75kg c'est des assauts pas des combats. Mais a la limite si c'etait des combats j'aurais la possibilité de miser sur le KO pour pas avoir à tenir
:risitas_ahi:

Mais bon c'est pas une bonne strategie. C'est juste que ca fait 1 an que je suis en burnout + antidepresseur depuis 1 mois et du coup je m'entrainne que quand j'y arrive vu que je suis épuisé, je viens de faire une prise de sang j'attends les resultats. Je dors tres mal aussi donc je peux pas m'entrainner autant que j'aimerais. C'est dommage parce qu'on me dit souvent que je suis doué donc c'est un peu du gachis
:Cocha:
t'as quel age ?

j'ai fait du kick boxing / MT de 2016 à 2024, avec une grosse pause pendant le covid, et des petits bobos par ci par la, j'ai jamais fait de compete car je me suis restreint en pensant que j'étais trop debutant, trop lourd (83kg a l'époque), trop fatigué du taf etc etc et maintenant le train est passé, j'ai 36ans dans 50 jours et je suis finito pour la compete.

J'aimerai m'y remettre, mais le pieds-poings j'en ai un peu marre, j'ai beaucoup perdu en souplesse en plus (je pense que peux plus envoyer de high kick) alors je pense a me mettre à l'anglaise meme si c'est pas tres bon pour le cerveau.

bon courage pour ta periode de down mon khey, sors beaucoup, prend l'air, change toi les idées, ca va aller !
:hitler_love:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Mais mec, tu pèses 100 kg et tu te demandes pourquoi ça marche pas

Ça devrait même être interdit d'aborder dans ton cas, vu la violence que c'est déjà pour un mec plutôt BG
J'aime bien quand on me crache la vérité en pleine face comme tu viens de le faire

Cimer
:Lapin_Pleure:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Une 7/10 brune blanche non narbo très beaux yeux bleux

Elle m'a kiffé quand je lui ai dit en italien 'Quale città" (de quelle ville t'es )
:Qui_Meuf:

"Verona" elle m'a repondu
:SabinaR:

Et moi des que je lui ai dit que j'étais français , elle m'a salement dévisagé puis snobé
:zahi:

Bordel mais qu'est-ce qu'ils ont les italiens contre nous ?

J'aurais dû lui dire que je suis espagnol
:abasourdi_narbo:
:Bouli_sait:
il y a un jour
t'as quel age ?

j'ai fait du kick boxing / MT de 2016 à 2024, avec une grosse pause pendant le covid, et des petits bobos par ci par la, j'ai jamais fait de compete car je me suis restreint en pensant que j'étais trop debutant, trop lourd (83kg a l'époque), trop fatigué du taf etc etc et maintenant le train est passé, j'ai 36ans dans 50 jours et je suis finito pour la compete.

J'aimerai m'y remettre, mais le pieds-poings j'en ai un peu marre, j'ai beaucoup perdu en souplesse en plus (je pense que peux plus envoyer de high kick) alors je pense a me mettre à l'anglaise meme si c'est pas tres bon pour le cerveau.

bon courage pour ta periode de down mon khey, sors beaucoup, prend l'air, change toi les idées, ca va aller !
:hitler_love:
Merci caillou
:Zeitoun:

J'ai 27 ENT
:Kurt_Cobain_marlou:

Les idées ca va en dépit de la solitude, c'est surtout physique et physiologique. Les high kick j'y arrive toujours pas pourtant je m'étire tous les jours, et encore le vrai high kick tu lances la jambe donc ca part un peu tout seul, mais en BF on doit armer le genou et déplier donc ca demande encore plus de souplesse, je suis raide comme un piquet j'ai jamais fait de sport avant 25 ans, ca va mettre du temps a venir.

Sinon en anglaise faut mettre un casque et etre dans un club qui fait bien la chasse aux brutes, mais c'est vrai que arrivé a un certain niveau t'es un peu obligé de porter les coups et meme avec un casque on en prend plein la gueule
:Risiboxeur:
il y a un jour
Fallait dire la vérité et dire que tu étais algérien renie pas ta nationalité khey
:nez:
Ayaaa

Pourquoi tu me crois bougne ?
:phoquealors4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Merci caillou
:Zeitoun:

J'ai 27 ENT
:Kurt_Cobain_marlou:

Les idées ca va en dépit de la solitude, c'est surtout physique et physiologique. Les high kick j'y arrive toujours pas pourtant je m'étire tous les jours, et encore le vrai high kick tu lances la jambe donc ca part un peu tout seul, mais en BF on doit armer le genou et déplier donc ca demande encore plus de souplesse, je suis raide comme un piquet j'ai jamais fait de sport avant 25 ans, ca va mettre du temps a venir.

Sinon en anglaise faut mettre un casque et etre dans un club qui fait bien la chasse aux brutes, mais c'est vrai que arrivé a un certain niveau t'es un peu obligé de porter les coups et meme avec un casque on en prend plein la gueule
:Risiboxeur:
j'ai jamais porté de casque pour la raison suivante :

- ta tête fait plus la meme taille, donc tu perds tes reperes dimensionnels car tu te fais un peu plus facilement toucher, et tu touches aussi un peu plus facilement.
- tu prends la confiance, car se faire toucher n'a plus la meme incidence, ne serait ce que pour la fierté. t'es content, t'es dans ta zone tu veux avancer, tu lance une combinaison et bim ! tu te fais contrer, pas forcement fort, mais le fait de sentir sur tes pomettes, ton front ou ton menton que tu t'es fait toucher nettement, ben ca calme, et ca te fait realiser qu'il faut etre prudent,. avec le casque c'est plus pareil, comme si les synapses te tranferaient plus le message de "mec, la t'as pris un carton jaune, dans un vrai combat c'etait rideaux".
- J'ai deja sparré avec un mec en anglaise, qui portait un casque et qui me disait d'y aller a fond car il se sentait protegé, j'en gardait sous la semelle mais il y insistait, a un moment je l'ai ecouté et ca me faisait limite de la peine de l'allumer car moi j'étais prudent et il y allait fleur au fusil et il se prenait des touches nettes et multiples car il etait moins prudent, alors qu'on avait des niveaux equivalants.
il y a un jour
j'ai jamais porté de casque pour la raison suivante :

- ta tête fait plus la meme taille, donc tu perds tes reperes dimensionnels car tu te fais un peu plus facilement toucher, et tu touches aussi un peu plus facilement.
- tu prends la confiance, car se faire toucher n'a plus la meme incidence, ne serait ce que pour la fierté. t'es content, t'es dans ta zone tu veux avancer, tu lance une combinaison et bim ! tu te fais contrer, pas forcement fort, mais le fait de sentir sur tes pomettes, ton front ou ton menton que tu t'es fait toucher nettement, ben ca calme, et ca te fait realiser qu'il faut etre prudent,. avec le casque c'est plus pareil, comme si les synapses te tranferaient plus le message de "mec, la t'as pris un carton jaune, dans un vrai combat c'etait rideaux".
- J'ai deja sparré avec un mec en anglaise, qui portait un casque et qui me disait d'y aller a fond car il se sentait protegé, j'en gardait sous la semelle mais il y insistait, a un moment je l'ai ecouté et ca me faisait limite de la peine de l'allumer car moi j'étais prudent et il y allait fleur au fusil et il se prenait des touches nettes et multiples car il etait moins prudent, alors qu'on avait des niveaux equivalants.
Ah ouais j'avais pas vu ca sous cet angle. Hier j'ai pris quelques bourre pif mais du coup j'ai adapté mon style avec + de pieds, mais en anglaise tu peux pas t'as pas le choix.

Sinon tu peux faire du MMA, mais perso j'aime pas trop tripoter des gens en lutte surtout quand ils puent, en BF je suis deja bien assez près pour sentir les gauchistes de mon club
:Berk_odeur:
il y a un jour
Ah ouais j'avais pas vu ca sous cet angle. Hier j'ai pris quelques bourre pif mais du coup j'ai adapté mon style avec + de pieds, mais en anglaise tu peux pas t'as pas le choix.

Sinon tu peux faire du MMA, mais perso j'aime pas trop tripoter des gens en lutte surtout quand ils puent, en BF je suis deja bien assez près pour sentir les gauchistes de mon club
:Berk_odeur:
bordel ca et les mecs qui suent des litres, pourtant moi aussi je transpire, mais yen a on dirait que tu les a trempés dans une bassine.

et pire encore une fois yen avait un qui bavait bordel
:Incroyable:

ce gros sac avait des putains de filets de bave qui lui pendaient des babines et qui allaient au sol, c'etait immonde
:magalie_soupir:
il y a un jour
bordel ca et les mecs qui suent des litres, pourtant moi aussi je transpire, mais yen a on dirait que tu les a trempés dans une bassine.

et pire encore une fois yen avait un qui bavait bordel
:Incroyable:

ce gros sac avait des putains de filets de bave qui lui pendaient des babines et qui allaient au sol, c'etait immonde
:magalie_soupir:
Dans la salle de Khabib où il entraine ses élèves le sol est trempé et tu marches pieds nus dedans c'est absolument atroce, respect à eux de s'infliger ca moi je peux pas
:Chatmalaise:
il y a un jour