Ce sujet a été résolu
Une 7/10 brune blanche non narbo très beaux yeux bleux
Elle m'a kiffé quand je lui ai dit en italien 'Quale città" (de quelle ville t'es )
"Verona" elle m'a repondu
Et moi des que je lui ai dit que j'étais français , elle m'a salement dévisagé puis snobé
Bordel mais qu'est-ce qu'ils ont les italiens contre nous ?
J'aurais dû lui dire que je suis espagnol
Elle m'a kiffé quand je lui ai dit en italien 'Quale città" (de quelle ville t'es )
"Verona" elle m'a repondu
Et moi des que je lui ai dit que j'étais français , elle m'a salement dévisagé puis snobé
Bordel mais qu'est-ce qu'ils ont les italiens contre nous ?
J'aurais dû lui dire que je suis espagnol
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Je pense que le fait que tu sois un gros porc obèse a joué aussi
Beaucoup moins qu'il y a quelques moi batard
Mais ouais t'as sûrement raison salopard
il y a 2 jours
Je pense que le fait que tu sois un gros porc obèse a joué aussi
Je crois aussi. Faudrait vraiment un contexte extrême pour que la nationalité prime.
il y a 2 jours
Un jour dans une auberge de jeunesse en Italie, j'ai vu une italienne enlever son pantalon et dormir en string, nofake..
Depuis, je ne sais toujours pas quoi faire de cette information, parfois ça me traverse l'esprit, mais je reste de marbre.
Depuis, je ne sais toujours pas quoi faire de cette information, parfois ça me traverse l'esprit, mais je reste de marbre.
il y a 2 jours
Beaucoup moins qu'il y a quelques moi batard
Je sais de quoi je parle je suis dans le même cas
il y a 2 jours
Je sais de quoi je parle je suis dans le même cas
Ah c'est pour ça que tu mas reconnu. On est ensemble entre gros ma couille
Mais c'est vrai que vis-a-vis des meufs c'est dur au quotidien
il y a 2 jours
Ah c'est pour ça que tu mas reconnu. On est ensemble entre gros ma couille
Oui la friendzone c'est quotidien
il y a 2 jours
Un jour dans une auberge de jeunesse en Italie, j'ai vu une italienne enlever son pantalon et dormir en string, nofake..
Oui bon j'en ai vu des bien pire
Comme par exemple une salope du superposé d'en face qui emmène un mec au milieu de la nuit pour qu'il la baise
J'entendais ses petits bruits de gémissements et j'entrevoyais dans le noir des mouvements de va et vient
Comme par exemple une salope du superposé d'en face qui emmène un mec au milieu de la nuit pour qu'il la baise
J'entendais ses petits bruits de gémissements et j'entrevoyais dans le noir des mouvements de va et vient
il y a 2 jours
Oui bon j'en ai vu des bien pire
Ah j'ai eu ça dans une auberge en Ukraine, plus précisément à Kiev avant la guerre, ça baisait sans pression en face de moi !
il y a 2 jours
Ma quilles, c'est bon je vais go muscu et m'affamer pour sortir rapidement de cette misere
C'est particulièrement dur quand tes à l'étranger en solo
il y a 2 jours
C’est normal en d’Italie j’ai une coloque italienne elle fait pareil. L’autre jour elle était en petite culotte dans la cuisine raf perso
il y a 2 jours
Bah il vous suffit de maigrir
il y a 2 jours
C’est normal en d’Italie j’ai une coloque italienne elle fait pareil. L’autre jour elle était en petite culotte dans la cuisine raf perso
Ouais j'ai déjà vu ça aussi dans une colocation d'un pote, dans ma ville, elles s'en foutent complètement de dormir en string et que les gens passent à côté d'elles !
il y a 2 jours
Bah il vous suffit de maigrir
C'est vrai ça j'aurais dû y penser tout seul
il y a 2 jours
Ma quilles, c'est bon je vais go muscu et m'affamer pour sortir rapidement de cette misere
Ça fait des années que je fais du sport ça change rien
J'ai fait du cardio pendant des années ça a pas marché. Là je passe à la muscu pour voir
J'ai fait du cardio pendant des années ça a pas marché. Là je passe à la muscu pour voir
il y a 2 jours
C'est vrai ça j'aurais dû y penser tout seul
Ouais tu aurais dû y penser avant de devenir un immonde gros porc
il y a 2 jours
Khey j’ai vécu un truc similaire, et je te comprends, ça revient comme un trouble du stress post-traumatique
En fin de journée, dans les vestiaires d’un parc aquatique, la fille des amies de mes parents s’est foutu à poil devant moi en me regardant
Elle avait une vingtaine d’années, une blonde 8/10, j’en avais 16
Le fait de l’avoir vu complètement à poil sans jamais l’avoir baisé m’a complètement trauma
Elle savait pertinemment ce qu’elle faisait
En fin de journée, dans les vestiaires d’un parc aquatique, la fille des amies de mes parents s’est foutu à poil devant moi en me regardant
Elle avait une vingtaine d’années, une blonde 8/10, j’en avais 16
Le fait de l’avoir vu complètement à poil sans jamais l’avoir baisé m’a complètement trauma
Elle savait pertinemment ce qu’elle faisait
il y a 2 jours
Ouais tu aurais dû y penser avant de devenir un immonde gros porc
Mon ex aurait dû y penser avant de me cuck et de me faire rentrer en dépression et dans l'alcoolisme*
il y a 2 jours