Ce sujet a été résolu
Ahi si tu savais
Un pote à la fac m'a proposé 200€ pour me sucer parce-qu'il me trouvait trop mignon
Un pote à la fac m'a proposé 200€ pour me sucer parce-qu'il me trouvait trop mignon
Putain payer ses potes pour les sucer c'est être au fond du trou
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Grrrr
Le pire c'est que je l'ai trop aimé, il est trop mignon, il a les yeux bleus, j'ai adoré son odeur aussi
Mais il est allé beaucoup trop vite pour moi
Je voulais faire un bisou pourquoi pas, mais il m'a directement fait l'amour sans rien me demander
J'étais paralysé
Le pire c'est que je l'ai trop aimé, il est trop mignon, il a les yeux bleus, j'ai adoré son odeur aussi
Mais il est allé beaucoup trop vite pour moi
Je voulais faire un bisou pourquoi pas, mais il m'a directement fait l'amour sans rien me demander
J'étais paralysé
Un blondinet obsédé sexuel, on le connaît bien ici:
il y a 3 mois
Ahi si tu savais
Moi 2000 parce que je suis trop TROP mignon, et toc
il y a 3 mois
Moi 2000 parce que je suis trop TROP mignon, et toc
Oh mince ça veut dire que t'es au moins 10x plus mignon que moi
Jsuis trop jaloux
Jsuis trop jaloux
il y a 3 mois
Putain payer ses potes pour les sucer c'est être au fond du trou
Il voulait même me payer pour qu'on regarde un film ensemble et qu'on dorme dans le même lit, pendant des mois et des mois il m'envoyait des messages alors que je lui répondais à peine le pauvre
il y a 3 mois
Oh mince ça veut dire que t'es au moins 10x plus mignon que moi
Jsuis trop jaloux
Jsuis trop jaloux
Et c'est sans compter l'inflation
il y a 3 mois
Il voulait même me payer pour qu'on regarde un film ensemble et qu'on dorme dans le même lit, pendant des mois et des mois il m'envoyait des messages alors que je lui répondais à peine le pauvre
Putain c'est déprimant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
NoixDeKJou
3 mois
On s'est vu dans un parc pour faire connaissance
Il est trop beau, on s'est assis sur un banc mais il a commencé à se coller à moi
Je suis monté sur ses genoux, face à lui, c'était censé être juste un câlin mais il m'a frotté contre lui et il est devenu tout dur
Je me suis senti violé un peu parce-qu'il m'a vraiment beaucoup frotté à lui, comme si on faisait le sexe alors que je voulais juste un câlin de base
Il est trop beau, on s'est assis sur un banc mais il a commencé à se coller à moi
Je suis monté sur ses genoux, face à lui, c'était censé être juste un câlin mais il m'a frotté contre lui et il est devenu tout dur
Je me suis senti violé un peu parce-qu'il m'a vraiment beaucoup frotté à lui, comme si on faisait le sexe alors que je voulais juste un câlin de base
Bonjour clé, tu es bien le khey auquel je pense ?
il y a 3 mois
131
Sur ce sujet0