Ce sujet a été résolu
On s'est vu dans un parc pour faire connaissance
Il est trop beau, on s'est assis sur un banc mais il a commencé à se coller à moi
Je suis monté sur ses genoux, face à lui, c'était censé être juste un câlin mais il m'a frotté contre lui et il est devenu tout dur
Je me suis senti violé un peu parce-qu'il m'a vraiment beaucoup frotté à lui, comme si on faisait le sexe alors que je voulais juste un câlin de base
Il est trop beau, on s'est assis sur un banc mais il a commencé à se coller à moi
Je suis monté sur ses genoux, face à lui, c'était censé être juste un câlin mais il m'a frotté contre lui et il est devenu tout dur
Je me suis senti violé un peu parce-qu'il m'a vraiment beaucoup frotté à lui, comme si on faisait le sexe alors que je voulais juste un câlin de base
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Non j'ai trop honte
Bah pourquoi ?
À cause du fait qu'il s'est frotté à toi ?
il y a 3 mois
Bah pourquoi ?
Oui j'ai jamais fait et je pensais pas qu'il allait me faire ça
il y a 3 mois
Coucou toi
Visiblement tu lui as fait de l'effet
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Visiblement tu lui as fait de l'effet
Grrrr
Le pire c'est que je l'ai trop aimé, il est trop mignon, il a les yeux bleus, j'ai adoré son odeur aussi
Mais il est allé beaucoup trop vite pour moi
Je voulais faire un bisou pourquoi pas, mais il m'a directement fait l'amour sans rien me demander
J'étais paralysé
Le pire c'est que je l'ai trop aimé, il est trop mignon, il a les yeux bleus, j'ai adoré son odeur aussi
Je voulais faire un bisou pourquoi pas, mais il m'a directement fait l'amour sans rien me demander
J'étais paralysé
il y a 3 mois
cc azumanga
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Grrrr
J'étais paralysé
J'étais paralysé
Pôv chou
Hésite pas à mettre des limites si t'es pas à l'aise
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Pôv chou
Merci j'essayerai de lui en parler
Je suis pas fermé à faire des choses mais j'étais trop stressé comme c'était la première fois qu'on se voyait
Je suis pas fermé à faire des choses mais j'étais trop stressé comme c'était la première fois qu'on se voyait
il y a 3 mois