Ce sujet a été résolu
Jamais compris ces histoires de mystères 

Tu peux au moins prier pour ton pays dans la langue liturgique de ton pays (et oui c'est le Latin, ne t'en déplaise le pro liturgie russe ou grecque)
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 4 jours
Jamais compris ces histoires de mystères 

Je crois que c'est l'essence du truc, tu sais
C'est pour ça qu'on médite dessus
C'est pour ça qu'on médite dessus
il y a 4 jours
Devoir fait
In vino veritas
il y a 4 jours
Пиздец !
il y a 4 jours
Toujours fidèle toi
Fidel et ardant
Tien ça me fait penser à cette superbe chanson
In vino veritas
il y a 4 jours
Comment se passe ton carême d'ailleurs crayon ?
Je mange au moins 2x moins qu'à l'accoutumée mais j'ai foiré tout ce qui est restriction alimentaire, c'est trop strict pour moi le régime végétalien, c'est l'antipode de mes habitudes alimentaires (je suis en mode full viande+ laitages d'habitude, 0 légumes)
Sinon au niveau de la prière je fais ce que j'ai déjà expliqué page 42 mais pas de zèle non plus, c'est déjà assez long
Sinon au niveau de la prière je fais ce que j'ai déjà expliqué page 42 mais pas de zèle non plus, c'est déjà assez long
il y a 4 jours
Fidel et ardant
Magnifique no fake
il y a 4 jours
Je mange au moins 2x moins qu'à l'accoutumée mais j'ai foiré tout ce qui est restriction alimentaire, c'est trop strict pour moi le régime végétalien, c'est l'antipode de mes habitudes alimentaires (je suis en mode full viande+ laitages d'habitude, 0 légumes)
Rien que la routine de prière c'est très exigeant je trouve, donc tu gères. Mais effectivement lorsque ça touche la chair, le chemin est encore plus dur... J'ai passé les 2 premières semaines avec de la viande uniquement le lundi, et que des bouillons de légumes/du pain, mais c'est trop dur
Bientôt l'entrée du Christ à Jérusalem pour nous, c'est à la même date chez vous ?
Bientôt l'entrée du Christ à Jérusalem pour nous, c'est à la même date chez vous ?
il y a 4 jours
Rien que la routine de prière c'est très exigeant je trouve, donc tu gères. Mais effectivement lorsque ça touche la chair, le chemin est encore plus dur... J'ai passé les 2 premières semaines avec de la viande uniquement le lundi, et que des bouillons de légumes/du pain, mais c'est trop dur
Le dimanche des Rameaux(palmes) c'est le 23 Mars sur le calendrier Julien, donc 5 avril sur le calendrier Grégorien
Edit: En gros dans 2 semaines
Edit: En gros dans 2 semaines
il y a 4 jours