InscriptionConnexion
Jésus a dit nulle part d'utiliser un chapelet, donc même dans le faux, vous arrivez à être faux
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
Devoir fait en dépit de
:Priere:
In vino veritas
il y a un jour
Je ne suis pas dans la foi chrétienne mais je vais quand même prier pour toi l’op et pour tous les membres du forum, j’espère que chacun d’entre vous trouvera le bonheur et l’accomplissement, bonne nuit et reposez vous bien.
il y a un jour
Je ne suis pas dans la foi chrétienne mais je vais quand même prier pour toi l’op et pour tous les membres du forum, j’espère que chacun d’entre vous trouvera le bonheur et l’accomplissement, bonne nuit et reposez vous bien.
Que douce soit ta nuit. Qu'inspirer de l'esprit saint soit ta Foi
In vino veritas
il y a un jour
Image
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
Image
il y a un jour
Image
il y a un jour
Que douce soit ta nuit. Qu'inspirer de l'esprit saint soit ta Foi
Faut dire ça à l'op qui insulte et qui est raciste
:issounez:
il y a un jour
Regardez moi. Je provoque et on m'insulte.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a un jour
Regardez moi. Je provoque et on m'insulte.
Jude 1:9 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!

Martin Bible
il y a un jour
Jude 1:9 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!

Martin Bible
C'est bien. Tu apprends bien la leçon.
il y a un jour
Tu penses qu'il n'y a aucune intelligence, aucune réflexion derrière ? Même la personne la plus mauvaise au monde, ça sert à rien de l'insulter.
il y a un jour
:risipoc:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Si l'op est de foi chrétienne, ça montre par là que je connais mieux que lui ce qu'il est censé obéir.
il y a un jour
il y a un jour
Jésus a dit nulle part d'utiliser un chapelet, donc même dans le faux, vous arrivez à être faux
C'est un outils utile pour mémoriser ces prières.

Je trouve ca bien
:brad_oklm:
il y a un jour
Si l'op est de foi chrétienne, ça montre par là que je connais mieux que lui ce qu'il est censé obéir.
Tu es chrétien ?
il y a un jour
Tu es chrétien ?
Non.
il y a un jour
Tu es chrétien ?
Un chrétien qui qualifie Jésus Christ d'abominable ?
:RELOADED1:
il y a un jour
Non.
Tu devrais te convertir dans ce cas. Tu connais mieux les textes et les règles que des chrétiens. Tu dois avoir un grand potentiel.
il y a un jour