Ce sujet a été résolu
ColRoulin
3 mois
Un classique chez les grosses pédales sidaïques qui dès lorsqu'elles ont une once de pouvoir s'en servent pour faire taire leur opposant.
il y a 3 mois
Un classique chez les grosses pédales sidaïques qui dès lorsqu'elles ont une once de pouvoir s'en servent pour faire taire leur opposant.
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
L'op toujours là pour chouiner pour un badge, il représente bien le courage catholique face aux événements
Les courageux païens quand il faut livrer des femmes dans les arènes
Les courageux païens quand il faut s'affronter par le verbe et le glaive
Les courageux païens quand il faut s'affronter par le verbe et le glaive
il y a 3 mois
et oui les badges négatif sont un badge d'honneur face à la modé qui léche la merde au sol tandis que les badges positif sont de chien chien attardé mentaux tenu en laisse
Du coup j'aurais dû garder mon compte diamant
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
il y a 3 mois
et oui les badges négatif sont un badge d'honneur face à la modé qui léche la merde au sol tandis que les badges positif sont de chien chien attardé mentaux tenu en laisse
Et moi, je suis quoi : un chien en laisse ou un truc positif ?
Dans la réalité, je m'en bats les cacahuètes.
Je n'ai pas une volonté complète et réelle d'impressionner les gens ainsi qu'être dans l'brut !
Même si parfois on peut y prêter allusion ! Je pense que je ne le fais pas exprès !
Dans la réalité, je m'en bats les cacahuètes.
Je n'ai pas une volonté complète et réelle d'impressionner les gens ainsi qu'être dans l'brut !
Même si parfois on peut y prêter allusion ! Je pense que je ne le fais pas exprès !
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Y'en a qui sont vraiment contrariés par des badges?!
il y a 3 mois
Cody_Rhodes
3 mois
Pour après nous sortir "Ouais mais les badges ça veut rien dire"
Effectivement, mais faut un moment se mettre à la place du mec qui en perd et reçoit les pires pour une question de désaccord
Effectivement, mais faut un moment se mettre à la place du mec qui en perd et reçoit les pires pour une question de désaccord
La liberté d'expression n'existe pas sans conséquence, sauf dans l'imaginaire des Français !
il y a 3 mois
tg la salope va sucer tes modos plus fort
Vous n'êtes pas obligé d'être insultant !
il y a 3 mois
SwampDrainer
3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
129
Sur ce sujet0