InscriptionConnexion
ColRoulin
ColRoulin
3 mois
Non car mes jours sont comptés, je vais publier ce que je dois publier jusqu'au bout
:miament:
La boucle sédévacantiste n'est jamais fini alors, cho
:fatigue:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 mois
Pour après nous sortir "Ouais mais les badges ça veut rien dire"
Effectivement, mais faut un moment se mettre à la place du mec qui en perd et reçoit les pires pour une question de désaccord
:Serie2:
Bah c'est bien la preuve que ça veut rien dire du coup.
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Je ne trouve plus le post de 404 assurant qu'aucun chrétien n'était persécuté pour ses opinions
:rougeyron_clope:

Si quelqu'un s'en souvient, je suis preneur
:rougeyron_chie:
Image Image
il y a 3 mois
Bah c'est bien la preuve que ça veut rien dire du coup.
:Toad_otf:
Dans l'absolu oui, mais je peux comprendre que ça énerve d'en recevoir alors que la seule justification est "le modo est pas d'accord avec toi"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
TING TING
:insensee:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 mois
En vrai ca fait pitié de donner le badge gay à qqun parce qu'on s'embrouille avec
:jesus_mouais_bof:

Ca n'a aucun sens
il y a 3 mois
Shol
Shol
3 mois
En vrai ca fait pitié de donner le badge gay à qqun parce qu'on s'embrouille avec
:jesus_mouais_bof:

Ca n'a aucun sens
Image
Image Image
il y a 3 mois
ColRoulin
ColRoulin
3 mois
Image
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Refait tes boucles toi, ting ting a disparu
:fagal:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 mois
Demande à ton dieu de te les enlever
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 3 mois
a présent l'op n'est plus un fervent catholiques pure mais une sale pédale sidaïque servant de vide boule aux vieux cardinaux progressiste sataniste
:lagaf_negre:
bientôt la transition payé par epstein et cie
GIF
il y a 3 mois
Digidix
Digidix
3 mois
Refait tes boucles toi, ting ting a disparu
:fagal:
C'est pour ça que je lui rappelle de manière subtile, puisqu'il n'a pas le badge sur ce compte, enfin c'est une question de temps
:fatigue:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 mois
Après il faut dire que tes une petite merde qui cherche la merde a tout le monde et que tu mérites mes pires badges
:Olivierzoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Après il faut dire que tes une petite merde qui cherche la merde a tout le monde et que tu mérites mes pires badges
Je fais un topic quatre fois par an pour demander un badge chrétien, l'horreur, quasiment pueranus
:chakoi:
Image Image
il y a 3 mois
ColRoulin
ColRoulin
3 mois
Je fais un topic quatre fois par an pour demander un badge chrétien, l'horreur, quasiment pueranus
:chakoi:
Je parle pas de tes topics de merde je parle de ta condescendance avec tes semblable , tes détestable
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
:sasuke:
dura lex sed lex
il y a 3 mois
L'op toujours là pour chouiner pour un badge, il représente bien le courage catholique face aux événements
:zahi:
il y a 3 mois
Phoenix
Phoenix
3 mois
et oui les badges négatif sont un badge d'honneur face à la modé qui léche la merde au sol tandis que les badges positif sont de chien chien attardé mentaux tenu en laisse
:philippot_jawline:
nous sommes tous d'accord la dessus
:Main:

être contre le consumérisme et acheter apple = badge cuck
:legitimus_fume:
Image
il y a 3 mois
Les badges injustement attribués sur ce forum.

Retirez mon badge bordel.
il y a 3 mois