Ce sujet a été résolu
ColRoulin
3 mois
et oui les badges négatif sont un badge d'honneur face à la modé qui léche la merde au sol tandis que les badges positif sont de chien chien attardé mentaux tenu en laisse
il y a 3 mois
ColRoulin
3 mois
J’ai eu la même ( perte de chad + badge cuck et boucleur ) pour avoir vexé un modo.
il y a 3 mois
DemonTime
3 mois
Du coup tu vas nous quitter comme la dernière fois ?
il y a 3 mois
Quand tu vois la gueule de l’Eglise remplie de prêtres gays pédos, je dirais que c’est juste un fait
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
Quel modo ?
il y a 3 mois
On se demande, ça fait juste QUATRE fois que le même modo me donne des badges infamants
... Du coup ?
il y a 3 mois
Pour après nous sortir "Ouais mais les badges ça veut rien dire"
Effectivement, mais faut un moment se mettre à la place du mec qui en perd et reçoit les pires pour une question de désaccord
Effectivement, mais faut un moment se mettre à la place du mec qui en perd et reçoit les pires pour une question de désaccord
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
et oui les badges négatif sont un badge d'honneur face à la modé qui léche la merde au sol tandis que les badges positif sont de chien chien attardé mentaux tenu en laisse
Tg le pédé, tu me mets mal à l'aise.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
... Du coup ?
il y a 3 mois-PEMT
J'ai réussi l'exploit d'avoir les deux
il y a 3 mois-PEMT
Tg le pédé, tu me mets mal à l'aise.
il y a 3 mois
ColRoulin
3 mois
Résumé ? Qui est le deuxième protagoniste du récit ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Une bonne partie du staff est antipathique, heureusement qu’il y a silence et Gâteau qui se prennent pas la tête
il y a 3 mois
225
Sur ce sujet0