Ce sujet a été résolu
Bah Oui vu que seulement 10% des mecs baisent régulièrement
cette etude de golem
cette etude de golem
Nan mais c'est tellement pitoyable ils cachent les puceaux "tardifs" comme la poussière sous le tapis
Imaginons que y'a 25% d'hommes puceaux tardifs entre 18 et 29 ans si on les prend en compte (0 partenaires) la moyenne s'abaisse a 8.475 partenaires sexuels dans la vie et bizarrement ça se rapproche du chiffre moyen des femmes qui ont déjà baisé de leur étude quelle étude de merde biaisée
Imaginons que y'a 25% d'hommes puceaux tardifs entre 18 et 29 ans si on les prend en compte (0 partenaires) la moyenne s'abaisse a 8.475 partenaires sexuels dans la vie et bizarrement ça se rapproche du chiffre moyen des femmes qui ont déjà baisé de leur étude quelle étude de merde biaisée
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
7.3 partenaires en moyennes entre 18 et 29 ans
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
Qui croit a xes conneries ahi
il y a 2 jours
Nan mais c'est tellement pitoyable ils cachent les puceaux "tardifs" comme la poussière sous le tapis
sachant que certains homme gonfle les chiffres et les femmes degonfles les leurs pour pas passer pour les putent quelles sont
il y a 2 jours
Qui croit a xes conneries ahi
Nan puis ça vaut que dalle ils comptent pas les personnes vierges donc forcément si tu comptes pas les "0 partenaires" ça surestime la moyenne
il y a 2 jours
sachant que certains homme gonfle les chiffres et les femmes degonfles les leurs pour pas passer pour les putent quelles sont
Oui ça vaut rien cette étude
il y a 2 jours
Faut faire x3 aussi pour avoir les chiffres réel
Et pour les hommes il faut diviser par 5
il y a 2 jours
Toujours retirer 2 cm à la teub d'un homme et 3 cm à la taille de son corps.
Toujours multiplier par 2 le bodycount d'une femme.
Toujours multiplier par 2 le bodycount d'une femme.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Oui 100% des femmes on 8 partenaires en moyenne, et 10% des chad en ont 200 pendant que 90% en ont 0 / 1 /2, d'ou la moyenne, de rien
il y a 2 jours
Tout le monde ment, les femmes par pudeur et les hommes par ego
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Ayaaaao mais c'est quoi cette merde
J'imagine qu'elles n'osent pas dire la vérité et que les hommes en rajoute. C'est pas possible
La règle des 3 est donc vrai. Il faut multiplier par 3 les scores des femmes et diviser par 3 le score des hommes
J'imagine qu'elles n'osent pas dire la vérité et que les hommes en rajoute. C'est pas possible
La règle des 3 est donc vrai. Il faut multiplier par 3 les scores des femmes et diviser par 3 le score des hommes
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
bah oui vu qu'il y a des hommes qui baisent (beaucoup) entre eux
faudrait voir des stats que pour les heteros
il y a un jour
bah oui vu qu'il y a des hommes qui baisent (beaucoup) entre eux
Et ils ne comptent pas les hommes vierges (=0 partenaires) en plus donc ça surestime... Donc si on part du postulat que y'a probablement plus d'hommes vierges "tardifs" que de femmes logique que les chiffres masculins soient plus élevés... Elle est nulle cette étude de toute façon ils ne demandent pas le sexe des partenaires en question, ils excluent les puceaux "tardifs" ce que crée un biais supplémentaire plus ils ne donnent pas le nombre médian, ni le nombre modal ni mieux un courbe de répartition c'est vraiment naze juste une moyenne souvent
il y a un jour
Dans mon cas c'est vrai, et je suis loin des chiffres moyens
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour