InscriptionConnexion
Ça paraît évident que y'a plus de gars sexuellement inactifs que de nanas en effet mais merci pour le rappel certains en ont besoin
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Considérant que y'a presque autant de femmes que d'hommes, y'a un soucis statistique là...
:Ramicolaxxxxent:
Après peut être qu'ils comptent pas les personnes vierges comme ils avaient fait dans une étude
:peepoJVC:

Ou ç'est les rapports homosexuels, ou avec des prostituées pas interrogées ou à l' étranger et ça fausse aussi ou en effet ça mythone
il y a 3 jours
Les filles bien se méfient des hommes, par contre les putes enchainent les relations bien plus que les hommes
:chatlunette2:
il y a 3 jours
Les homosexuels faussent la statistique
:pepew:

Faudrait compter que les rapports homme/femme on aurait des surprises
:pepew:
Les homos sont une minorités comment pourraient ils fausser la moyenne à ce point ?
:Cachette:
il y a 3 jours
up
il y a 3 jours
Les hommes vont aux putes et les femmes papotent sur insta mais ne sont pas folles du cul, elles veulent juste se faire entretenir donc c'est normal
:Risitas_adieu_mon_pote:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Les homos sont une minorités comment pourraient ils fausser la moyenne à ce point ?
Les moyennes sont sensibles aux valeurs extrêmes
il y a 3 jours
Genre si y'a 90% d'hommes heteros qui ont en moyenne 1 partenaire sexuelle dans leur vie et 10% d'hommes gay /bi qui ont en moyenne 150 partenaires sexuels dans leur vie la moyenne sera de 15.9 partenaires sexuels dans leur vie pour les hommes pour ça que les indices de positionnement comme la médiane c'est bien parce que la moyenne ne correspond pas forcément à l'individu "moyen" d'une population si la répartition n'est pas normale et c'est valable pour beaucoup de choses comme le revenu moyen (le revenu median est clairement un meilleur indicateur) surtout quand le coefficient de Gini (0= parfaitement égalitaire et plus il est proche de 1 plus c'est inégalitaire) est élevé la moyenne est beaucoup trop élevée par rapport à la médiane
il y a 3 jours
Après peut être qu'ils comptent pas les personnes vierges comme ils avaient fait dans une étude

Ou ç'est les rapports homosexuels, ou avec des prostituées pas interrogées ou à l' étranger et ça fausse aussi ou en effet ça mythone
J'ai pas pensé aux pédés.

Mais, en effet, le pédé lambda voit passer des milliers de queue dans son fion sur toute une vie, ce qui fait exploser la moyenne masculine alors qu'elle ne correspond qu'à quelques tarlouzes.
Arvi
il y a 2 jours
Ouais mais nous on est part, notre but c'est d'atteindre des pouvoirs de mage..
:risipalpatine:

Bleu
Rouge
Vert
Blanc

... Et finalement le plus dangereux noir.
:vader_choking:

Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Règle de 3 des bodycount :

Pour les femmes, multiplier par 3
:crasseuse:

Pour les hommes, divisé par 3
:zahi:
il y a 2 jours
J'ai pas pensé aux pédés.

Mais, en effet, le pédé lambda voit passer des milliers de queue dans son fion sur toute une vie, ce qui fait exploser la moyenne masculine alors qu'elle ne correspond qu'à quelques tarlouzes.
Ahi oui je pense que le gay lambda a un bodycount à 4 chiffres, voir 5 chiffres quand il a pris de l'âge
:macron_a_poil:
il y a 2 jours
Sauf qu'elles ne prennent pas en compte les mecs avec qui elles ont juste passé une nuit, ça a déjà été debunké
:Hautain:
il y a 2 jours
Le top 20% des hommes baisent toutes les semaines

C'est comme ça que la moyenne des hommes est a 11 par ans
Alors que 40% de la même population ont eu 0

Le top 10-20% baise h24
Image Image
il y a 2 jours
Le top 20% des hommes baisent toutes les semaines

C'est comme ça que la moyenne des hommes est a 11 par ans
Alors que 40% de la même population ont eu 0

Le top 10-20% baise h24
Quelles sont vos sources ?
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Image
Qu'importe la source que je prends je retombe toujours sur les mêmes chiffres.
il y a 2 jours
Image

Eeeeeeet oui !

Mais étrangement y a que ici que l'on dit que les femmes se font tringlées par 1800 mecs différents !
Ça n'existe malheureusement (pour vous) que dans vos têtes.
Attends ya un problème dans les chiffres là
:zahi:

Il faut être 2 pour baiser, là l'écart il est exceptionnel
Ave Maria
il y a 2 jours
Image

Eeeeeeet oui !

Mais étrangement y a que ici que l'on dit que les femmes se font tringlées par 1800 mecs différents !
BORDELLLL mes stats perso
:soralpleure:
il y a 2 jours
Image

Eeeeeeet oui !

Oui oui 11 partenaires sexuels en moyenne pour les hommes en 2023, on va y croire
:ayaaooo:
il y a 2 jours
L'op qui ne connait pas la règle de 3
:oss_moqueur:
il y a 2 jours