Créer un compteSe connecter
Grâce à sa démographie avantageuse. Les autres pays concurrents en UE sont dans la bascule
Image
Image
Image

Jamais ils vont faire tenir l'économie avec si peu de jeunes. Ca sera soit l'effondrement économique, soit une immigration massive et non progressive comme chez nous, ce qui laisse le temps d'en assimiler pas mal
:zahi:
il y a 8 mois
"Avantageuse"
:sheeeit:
:alien_dz:
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Image
Mention honorable à la Corée du Sud qui a la pire démographie du monde, on va malheureusement voir ce pays imploser dans les décennies à venir
il y a 8 mois
s'en sortir = rentrer dans l'Afrique
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Grâce à sa démographie avantageuse. Les autres pays concurrents en UE sont dans la bascule
Image
Image
Image

Jamais ils vont faire tenir l'économie avec si peu de jeunes. Ca sera soit l'effondrement économique, soit une immigration massive et non progressive comme chez nous, ce qui laisse le temps d'en assimiler pas mal
Ok, mais quid des bougnoules et des négres
il y a 8 mois
osef ça ne sera plus la france mais un califat islamique voir un pays full negres
:lagaf_negre:
il y a 8 mois
"Avantageuse"
:sheeeit:
:alien_dz:
C'est soit ça, soit l'établissement progressif de la semaine à 50h, la perte des droits sociaux c'est mécanique
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Ils sont français et cotisent en majorité
il y a 8 mois
Cho la France dans les prochaines décennies qui sera en froid diplomatique avec les pays de l'est car elle incarnera la civilisation du O'Tacos
:(
il y a 8 mois
Ils sont français et cotisent en majorité
Non c'est Faux

En tout cas en proportion bcp moins importante
il y a 8 mois
Y a qu’a les laissait m'utiliser comme vide couille et laisser les blancs se reproduire entre eux si ça peux aider
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 8 mois
Vous pouvez chialer mais vous n'y pouvez rien y a qu'à voir le top 50 Spotify en 2025 franchement allez voir, ça donne un indice de l'état culturel d'un pays. Mais d'un autre côté on est assurés économiquement sur plusieurs siècles donc à vous de voir
il y a 8 mois
Vous pouvez chialer mais vous n'y pouvez rien y a qu'à voir le top 50 Spotify en 2025 franchement allez voir, ça donne un indice de l'état culturel d'un pays. Mais d'un autre côté on est assurés économiquement sur plusieurs siècles donc à vous de voir
Y a qu'à rendre tout les blacks et arabes gay, je pourrais en profiter eg les blancs se reproduiront entre eux
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 8 mois
Non c'est Faux

En tout cas en proportion bcp moins importante
En moindre proportion c'est vrai, mais en majorité tout de même et du fait de leur présence ça soutient massivement le système social français, ou l'économie si on se libéralisait, ce que je ne souhaite pas. Bien entendu, c'est au détriment de la culture
il y a 8 mois
Image

A contrario, la RDC a une excellente démographie si vous voyez ce que je veux dire
il y a 8 mois
Image
Mention honorable à la Corée du Sud qui a la pire démographie du monde, on va malheureusement voir ce pays imploser dans les décennies à venir
C'est quoi le site chef
il y a 8 mois
C'est quoi le site chef
il y a 8 mois
C'est vraiment partie en couilles après guerre, quand on a eu accès au confort
il y a 8 mois
Bordel la moyenne d'âge en Chine à la fin du siècle : 62 ans
il y a 8 mois
Image
:chocorax_brisax: