Ce sujet a été résolu
Tout ce cassé la gueule en ce moment
T’es pas seul clé. Enfin moi c’est stable, mais je suis sous l’eau en ce moment. Courage
il y a 14 heures
Tu dois pas être trop loin de Silence ?
je ne sais pas, j'ai deja été en contact avec des khey helvetes, mais on a pas fait d'IRL car c'etait pas simple, meme si Souvarine est venu voir un match dans le stade a coté de chez moi une fois et que Orgetorix est passé pas loin une autre fois, mais j'étais pas dans le coin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 heures
T’es pas seul clé. Enfin moi c’est stable, mais je suis sous l’eau en ce moment. Courage
L'économie, l'emploie, les news rien ne va en ce moment
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
je ne sais pas, j'ai deja été en contact avec des khey helvetes, mais on a pas fait d'IRL car c'etait pas simple, meme si Souvarine est venu voir un match dans le stade a coté de chez moi une fois et que Orgetorix est passé pas loin une autre fois, mais j'étais pas dans le coin.
Ça se fera peut être, ça serait cool
il y a 14 heures
Courage a toi aussi ça touche tout le monde ces affaires
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Si seulement, ça serait trop bien. Après les années passeraient trop vite.
il y a 14 heures
T’as une belle barbe uniforme ?
Ca va, pas fournie à fond mais j'ai pas de trous
il y a 13 heures
Vide
Dans environ 20 minutes faudra que je parte pour aller à la salle, je vais voir les copains ça me changera les idées
Dans environ 20 minutes faudra que je parte pour aller à la salle, je vais voir les copains ça me changera les idées
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 heures
2h de conduite et envie de pisser
Vessie sur le point d'éclater ça va être rude
Vessie sur le point d'éclater ça va être rude
il y a 13 heures
Cody_Rhodes
13h
Vide
ça va te changer les idées en effet, c'est cool. Moi j'ai pas de pote à la salle mais j'adore y aller quand même
il y a 13 heures