Ce sujet a été résolu
Non moi c'est du légal , c'est de la T9HC , ou du THX , THCV , 10-OH-HHC, franchement ça fait des effets très similaires , les magasins de CBD en vendent
En ligne y'a le petit botaniste
Mais je le fais pas souvent , vraiment quand je veux avoir un petit effet
Ils ont des gommes ? Tu conseilles quoi pour de la relaxation ?
il y a 15 heures
Non moi c'est du légal , c'est de la T9HC , ou du THX , THCV , 10-OH-HHC, franchement ça fait des effets très similaires , les magasins de CBD en vendent
Le fameux thx
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 heures
Mon clé
Monde de merde à la con de chiasse
il y a 15 heures
oui c'est un anxio, il est puissant, au début j'en prenais 3 par jour mais ça m'avait cramé le cerveau, j'étais un zombie et je ne gardais aucun souvenirs.
Pareil je dois en garder pour le soir, hier j'ai oublié d'en prendre et je n'ai dormi que 3 heures cette nuit
Pareil je dois en garder pour le soir, hier j'ai oublié d'en prendre et je n'ai dormi que 3 heures cette nuit
Ah ouais je vois. C’est vraiment pas mal pour dormir, moi je sais que sans rien je ne peux pas m’endormir c’est une plaît l’anxiété… Mais par contre en journée ça te shoot c’est ça qui est relou.
Des projets sinon ou c’est au point mort ?
il y a 15 heures
Ils ont des gommes ? Tu conseilles quoi pour de la relaxation ?
Je crois que ouai, relaxation c'est à dire dans quel sens ? Tu veux avoir des effets proche d'un joint donc du THC ou juste calme sans effet de "high" ?
Si tu veux un effet proche du vrai THC je dirais de prendre du T9HC, si tu veux juste un effet calme sans euphorie etc prends du CBC
Si tu veux un effet proche du vrai THC je dirais de prendre du T9HC, si tu veux juste un effet calme sans euphorie etc prends du CBC
Un khey mort de l'intérieur
il y a 15 heures
Le fameux thx
T'as testé ? Perso j'aime pas trop c'est instable comparé au T9HC
il y a 15 heures
Pas de soucis
Aprés fait gaffe psk c'est vraiment différent d'une personne à l'autre
Moi ça m'a mit bien alors que mon pote a fait un bad trip, il était totalement parano, pourtant j'ai fumé plus que lui et à l'inverse et un autre gars ça ne lui a strictement rien fait
Aprés fait gaffe psk c'est vraiment différent d'une personne à l'autre
Moi ça m'a mit bien alors que mon pote a fait un bad trip, il était totalement parano, pourtant j'ai fumé plus que lui et à l'inverse et un autre gars ça ne lui a strictement rien fait
Ahi je vois. Merci pour cette mise en garde
Ca te revient à combien par mois à peu près ?
il y a 15 heures
Ah merde, courage clé.
t'en fais pas, c'est ma vie depuis si longtemps maintenant.
mais je travaille pas assez vite, je onche un peu trop, et je me fais bouffer mon temps en reunions de merdes
mais je travaille pas assez vite, je onche un peu trop, et je me fais bouffer mon temps en reunions de merdes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 heures
Je crois que ouai, relaxation c'est à dire dans quel sens ? Tu veux avoir des effets proche d'un joint donc du THC ou juste calme sans effet de "high" ?
Déjà, je ne fume pas donc ça réduit les possibilités
J'aimerais un truc qui calme quoi, proche des anxios
il y a 15 heures
Ah ouais je vois. C’est vraiment pas mal pour dormir, moi je sais que sans rien je ne peux pas m’endormir c’est une plaît l’anxiété… Mais par contre en journée ça te shoot c’est ça qui est relou.
Non j'ai aucun projet pour l'instant, à part peut-être de reprendre des études à la rentrée mais y'a rien de prévu pour l'instant.
il y a 15 heures
Ahi je vois. Merci pour cette mise en garde
30€ par commande je dirais mais je suis clairement pas un gros consommateur, je commande rarement , j'aime bien tester, mais pour ce prix la t'auras pas une grosse quantité khey
il y a 15 heures
Déjà, je ne fume pas donc ça réduit les possibilités
Jamais pris d'anxio khey , je sais pas ça fait quel effet ? ça donne un peu une sensation de flottement / relachement et légére euphorie ou pas ? C'est ce que je ressens avec le T9HC, je pense qu'il y'a des "bonbons"
il y a 15 heures
Monde de merde à la con de chiasse
C’est dur, mais faut pas qu’on lâche clé
il y a 15 heures
Jamais pris d'anxio khey , je sais pas ça fait quel effet ? ça donne un peu une sensation de flottement / relachement et légére euphorie ou pas ? C'est ce que je ressens avec le T9HC, je pense qu'il y'a des "bonbons"
Oui ça entraine exactement cette sensation
Je vais tester ça alors :
https://www.lepetitbotaniste.com/bonbon-t9hc.html
Je vais tester ça alors :
il y a 15 heures
T'as testé ? Perso j'aime pas trop c'est instable comparé au T9HC
Je fume pas
Comment ça instable
Comment ça instable
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 heures
Non j'ai aucun projet pour l'instant, à part peut-être de reprendre des études à la rentrée mais y'a rien de prévu pour l'instant.
Ah bah c’est positif ça déjà !
Tu sais dans quoi tu voudrais ?
Tu sais dans quoi tu voudrais ?
il y a 15 heures