InscriptionConnexion
On va bien rigoler le jour où des types bâtiront des barrages hydroélectriques en se basant sur les résultats d'une IA
:tatie_jacqueline:

Bien sûr que l'IA elle-même peut calculer. Mais si le type qui lui balance les prompts n'est pas capable de formuler correctement ses demandes, et surtout de vérifier ce que l'IA pond, c'est mort.
Exa, mais il y aura besoin de moins d'ingénieur
:Chat_vin:

Et puis dans le futur l'IA sera capable de le faire sans avoir besoin d'un mec expérimenté qui le tient par la main
il y a 3 mois
Les gens parlent et écrivent comme des sagouins, j'imagine pas le carnage si un de ces crétins a un jour l'arrogance de croire pouvoir se passer d'ingénieur ou de technicien.
J'ai déjà eu affaire avec des "ingénieurs" indiens, c'était infernal. Les espagnols n'étaient pas fut fut non plus. Tous les dépannages avec ces gens étaient longs et confondants car les mecs ne captaient rien. Et c'était uniquement de l'électrotech et de l'électronique. J'imagine pas le bordel pour les informaticiens qui eux doivent souvent réparer les merdes de vibe coding
:ebahi:
:russe:

il y a 3 mois
Exa, mais il y aura besoin de moins d'ingénieur

Et puis dans le futur l'IA sera capable de le faire sans avoir besoin d'un mec expérimenté qui le tient par la main
Mouais je ne suis pas sûr que l'IA apporte les mêmes garanties de sécurité et de fiabilité sans exploser totalement le budget de l'entreprise qui l'utilise. Un ingé humain sera très certainement meilleur sur tous les plans.
:russe:

il y a 3 mois
Je les vois comme ca :

Image

S agirait d expliquer en quoi ca consiste
moi je suis ingénieur en enculetamere
:GigaGif:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
J'ai déjà eu affaire avec des "ingénieurs" indiens, c'était infernal. Les espagnols n'étaient pas fut fut non plus. Tous les dépannages avec ces gens étaient longs et confondants car les mecs ne captaient rien. Et c'était uniquement de l'électrotech et de l'électronique. J'imagine pas le bordel pour les informaticiens qui eux doivent souvent réparer les merdes de vibe coding
:ebahi:
Les indiens sont vraiment le cancer de la profession
:zahi:
il y a 3 mois