Ce sujet a été résolu
On est même allé sur les chantier en personne pour demander ya pas de ptn de job je vais péter mon crâne
il y a 2 mois
Feuj
2 mois
E bike et j'ai ma White card la semaine dernière j'avais énormément de commande mais j'ai reçu des avis négatif à cause de ces abrutis de hungry jacks qui mettent pas de capuchons pour éviter que les soda coulent
Ah merde, si tu fais pas gaffe, ouais ça coule de partout les hungry jacks et les mcdo. Et oui si t'es en dessous de 90 % c'est chaud avec Uber.
il y a 2 mois
Feuj
2 mois
On est même allé sur les chantier en personne pour demander ya pas de ptn de job je vais péter mon crâne
Le problème c'est que Perth est vraiment excentré. Tente de venir à Syd au pire. Mais ici je ne te garantie rien à part qu'Uber marche à peu près.
il y a 2 mois
Le problème c'est que Perth est vraiment excentré. Tente de venir à Syd au pire. Mais ici je ne te garantie rien à part qu'Uber marche à peu près.
Je pense plutôt aller à Adélaïde . Tu en pense quoi
il y a 2 mois
Je pense plutôt aller à Adélaïde . Tu en pense quoi
Je pas quoi te dire, ça se tente mais si t’as pas de bagnole pour bouger plus haut dans l’outback/Bush c’est Cho un peu
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Ayaaaoaoaoa super drole !
Bravo, maintenant tu ressembles à un Nord-Africain !
il y a 2 mois
Mets au moins des vêtements légers qui recouvrent toute ta peau, c'est ce que je fais en road trip dans les pays tropicaux
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
il y a 2 mois
Insupportable cette colonie australienne parmi nous !
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 mois
Ayaaaoaoaoa super drole !
Je bronze juste plus foncé que des algériens que je connais ahiii
il y a 2 mois
diphenhydramine
2 mois
Ca va tu bronzes bien quand même
Oui sur le dessus des bras énormément
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Mets au moins des vêtements légers qui recouvrent toute ta peau, c'est ce que je fais en road trip dans les pays tropicaux
Ouais c’est ce que je pense faire car la j’ai roulé sans gant en tee shirt ahiiii
il y a 2 mois
Il fait quelle température la bas ?
Aujourd’hui je suis sous 32 degrés ça va encore
il y a 2 mois
AhuriKJ
2 mois
Ok débrief de gauche à droite dans l'ordre :
Zone de couleur 1 : je m'en bats les couilles
Zone 2 de couleur 3 : rien à sirer
Zone de couleur 3 : osef
Zone de couleur 1 : je m'en bats les couilles
Zone 2 de couleur 3 : rien à sirer
Zone de couleur 3 : osef
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 mois