Ce sujet a été résolu
il y a 2 heures
Pareil t'es où khey dans quelle ville ? Je suis à perth c'est un enfer ya 0 putain de boulot
il y a 2 heures
Bicolore plutôt non ?
ça ne se voit pas sur la photo mais le reste de mon bras est extrêmement bronzé mais entre le blanc et le bronzé c'est rouge écarlate.
il y a 2 heures
Feuj
2h
Pareil t'es où khey dans quelle ville ? Je suis à perth c'est un enfer ya 0 putain de boulot
Sydney, je fais Uber Eats, j'ai fait de la démolition et du landscaping mais bientôt je fais le truc pour devenir forklifter.
il y a 2 heures
Bordel de foutre dieu
Tu vas douiller
Tu vas douiller
Non en fait u a qu'une toute petite bande qui est rouge le reste c'est du bronzage.
il y a 2 heures
Sydney, je fais Uber Eats, j'ai fait de la démolition et du landscaping mais bientôt je fais le truc pour devenir forklifter.
Je fais du uber eat en ce moment même mais ya 0 putain de commande je sature ça me pète les couilles
il y a 2 heures
Cest pour ca jai abandoné de vivre le jour
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 heures
Je fais du uber eat en ce moment même mais ya 0 putain de commande je sature ça me pète les couilles
Tu fais en voiture ? Perso je fais en e-bike à Sydney, Dimanche il pleuvait j'ai fait 342 dollars, mais aujourd'hui il faisait trop beau c'était la mort, du coup j'ai pris ma bécane et je me suis barré de Sydney.
T'as fait ta White Card sinon ?
T'as fait ta White Card sinon ?
il y a 2 heures