InscriptionConnexion
TF6
TF6
11h
J'ai pas un goitre d'autosatisfaction je me gargarise pas
:palmier:
C'est sûr que c'est impossible pour toi vu que tu n’as pas le temps de penser à quoi que ce soit, la télé le fait pour toi
:selection_naturelle:

Et quand ce n'est pas les télé, ce sont les réseaux
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
"D'où les matières inutilesxaussi du style "art pkastique", qui sont des postes à franc maçon."

Comment ça?
Des matières sans grande qualification nécessaire mais qui existent pour placer les copains
:chien_biere:
il y a 11 heures
C'est sûr que c'est impossible pour toi vu que tu n’as pas le temps de penser à quoi que ce soit, la télé le fait pour toi

Et quand ce n'est pas les télé, ce sont les réseaux
Et quand c'est pas les réseaux c'est antiN-B, c'est ça?
:Guillaume_rire:
il y a 11 heures
J'ai souvenir d'un taff de bureau où je faisais 8h-12h 14-18h... Plus jamais...
:WTF_lunettes_:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Ils terminent a quel heure?
12h00 mais c'est eux qui préparent leur repas ils vont tout chercher à la cuisine et ils mangent à leurs bureaux vers 12h15 en mode speedrun
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Et quand c'est pas les réseaux c'est antiN-B, c'est ça?
:Guillaume_rire:
Ultimement, ça te donne au moins l'occasion d'entendre quelque chose d'intelligible
il y a 11 heures
Jon
Jon
11h
J'ai souvenir d'un taff de bureau où je faisais 8h-12h 14-18h... Plus jamais...
:WTF_lunettes_:
Y'a rien de pire aya
il y a 11 heures
12h00 mais c'est eux qui préparent leur repas ils vont tout chercher à la cuisine et ils mangent à leurs bureaux vers 12h15 en mode speedrun
Ça serait mieux une lunchbox en vrai sinon c'est jouable. Je préfère ça et terminer tôt
:abasourdi_sunglasses:
il y a 11 heures
Le mieux ce sont les entreprises avec horaires libres où t'as pas beaucoup de travail, tu viens à 9h le matin, tu prends 2h de pause le midi, et tu pars une heure en avance le soir comme si tu étais arrivé à 8h
:champomi:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
D'ailleurs cest le même problème au travail
La pause de merde de 2h qui te flingue ta journée pour finir à 17h
:oyo:
C'est vraiment la pire idée du monde
:zahi:

Cette coupure ou tu ne fait rien alors que tu pourrais avoir ton après-midi un peu plus large pour t'organiser

L'afrance putain
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 heures
Le mieux ce sont les entreprises avec horaires libres où t'as pas beaucoup de travail, tu viens à 9h le matin, tu prends 2h de pause le midi, et tu pars une heure en avance le soir comme si tu étais arrivé à 8h
:champomi:
Rare
il y a 11 heures
C'est vraiment la pire idée du monde

Cette coupure ou tu ne fait rien alors que tu pourrais avoir ton après-midi un peu plus large pour t'organiser

L'afrance putain
Après quand t'en parles:

Non j'estime que c'est le moment le plus important de la journée et on peut découvrir les collègues, on est pas des animaux ! Ho ! basta !
:boomer:

- ah oui hein, et pis on a toujours fait comme ça! Pourquoi on changerai ?
:screamer_vieille:
il y a 11 heures
Après en primaire ça permet aux enfants de se défouler et de reculer l'heure de la sortie de cours afin de coller avec les horaires de taff des parents. En France on ne pratique pas la dépose devant les maisons donc c'est dangereux pour des enfants en bas ages
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Rare
Malheureusement oui
:Ba_choked:
il y a 11 heures
Après en primaire ça permet aux enfants de se défouler et de reculer l'heure de la sortie de cours afin de coller avec les horaires de taff des parents. En France on ne pratique pas la dépose devant les maisons donc c'est dangereux pour des enfants en bas ages
Oui pour les jeunes enfants ok
il y a 11 heures
Devoir s'asseoir à une table où tu connais personne parce que toutes les autres places sont prises

les enfoirés qui crachaient dans les bros d'eau/de sirop

les gens qui jetaient la bouffe sur les autres dans le réfectoire

il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
Après quand t'en parles:

Non j'estime que c'est le moment le plus important de la journée et on peut découvrir les collègues, on est pas des animaux ! Ho ! basta !

- ah oui hein, et pis on a toujours fait comme ça! Pourquoi on changerai ?
:screamer_vieille:
Découvrir tes collégues

Cette vaste blague

Entre Dédé l'alcoolo, Jean-rené qui regarde BFM, et Didier qui lis encore des magazines de cul
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
D'ailleurs cest le même problème au travail
La pause de merde de 2h qui te flingue ta journée pour finir à 17h
alors j'ai 40-45min de pause, mais je fini quand meme a 17h45.. ah oui mais en suisse c'est 44h/s en minimum contrat
:magalie_soupir:

ca ils le disent pas ces enculés d'expat hein !

les salaires ca se vente, mais les horaires on en parle moins
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
2h pour manger

Même Christine bravo cette BOOMEUSE trouvait que c'était pas normal.

Les enfants qui sont demi-pensionnaire ils finissent leur repas en 30 minutes et ils s'épuisent à tourner en rond, qu'elle disait
:tatie_jacqueline:

Pour finir à 17h

Par rapport aux Mexique ou aux USA, ou la bas y'a pas 2H de pause le midi mais tu termines vers 14h ta journée
:risitaeheh:
Puis des vacances plus courtes permettraient d'alléger les journées aussi
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 11 heures
TF6
TF6
11h
2h pour manger

Même Christine bravo cette BOOMEUSE trouvait que c'était pas normal.

Les enfants qui sont demi-pensionnaire ils finissent leur repas en 30 minutes et ils s'épuisent à tourner en rond, qu'elle disait

Pour finir à 17h

Par rapport aux Mexique ou aux USA, ou la bas y'a pas 2H de pause le midi mais tu termines vers 14h ta journée
:risitaeheh:
Ça me rendait fou quand j'étais gamin
:salam2:

Ça + la queue a la cantine où t'avais toujours des fdp qui s'amusaient a pousser tout le monde, + la bouffe de merde
il y a 11 heures