Ce sujet a été résolu
2h pour manger
Même Christine bravo cette BOOMEUSE trouvait que c'était pas normal.
Les enfants qui sont demi-pensionnaire ils finissent leur repas en 30 minutes et ils s'épuisent à tourner en rond, qu'elle disait
Pour finir à 17h
Par rapport aux Mexique ou aux USA, ou la bas y'a pas 2H de pause le midi mais tu termines vers 14h ta journée
Les enfants qui sont demi-pensionnaire ils finissent leur repas en 30 minutes et ils s'épuisent à tourner en rond, qu'elle disait
Pour finir à 17h
Par rapport aux Mexique ou aux USA, ou la bas y'a pas 2H de pause le midi mais tu termines vers 14h ta journée
il y a 11 heures
D'ailleurs cest le même problème au travail
La pause de merde de 2h qui te flingue ta journée pour finir à 17h
La pause de merde de 2h qui te flingue ta journée pour finir à 17h
il y a 11 heures
TF6
11h
2h pour manger
Pour finir à 17h
Pour finir à 17h
Après tout tes topics, j'espère que tu t'es acheté un fouet pour t'auto flageller, t'as l'air de vraiment aimer ça
il y a 11 heures
Après tout tes topics, j'espère que tu t'es acheté un fouet pour t'auto flageller, t'as l'air de vraiment aimer ça
C'est un problème réel je pense en vrai. C'est un non sens une pause déjeuner de 2h
il y a 11 heures
- Sa farm dur pour obtenir le rang suivant
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 11 heures
Après y'a des entreprises ou tu peux pointer avec la carte. Plus tu viens tôt, plus tu pars tôt, et t'as pas deux heures a midi
Mais les entreprises qui imposent le 2h à midi c'est juste wow
Mais les entreprises qui imposent le 2h à midi c'est juste wow
il y a 11 heures
C'est un problème réel je pense en vrai. C'est un non sens une pause déjeuner de 2h
N'ai pas l'outrecuidance de croire ta pensée universelle TF6, je pense que tu seras moins névrosé par des questions aussi futiles et ineptes
il y a 11 heures
Même les boomeurs comme Christine bravo ont percuté
Faut se poser des questions
Faut se poser des questions
il y a 11 heures
N'ai pas l'outrecuidance de croire ta pensée universelle TF6, je pense que tu seras moins névrosé par des questions aussi futiles et ineptes
C'est la pensée de Christine bravo
il y a 11 heures
T'es de retour toi ? T'a enfin lâché le délire An An ?
il y a 11 heures
- Sa réponds pas parce que j'ai touché un point sensible
il y a 11 heures
T'es de retour toi ? T'a enfin lâché le délire An An ?
- Quels délire ?
il y a 11 heures
TF6
11h
2h pour manger
Pour finir à 17h
Pour finir à 17h
C'est fait exprès pour supprimer tout temps libre aux enfants, pour les garder sous contrôle. D'où les matières inutiles aussi du style "art plastique", qui sont des postes à franc maçon.
il y a 11 heures-PEMT
C'est la pensée de Christine bravo
Je ne sais même pas de qui tu parles, je ne suis pas abreuvé par le monde médiatique à chaque instant. Tu devrais essayer
il y a 11 heures-PEMT
C'est fait exprès pour supprimer tout temps libre aux enfants, pour les garder sous contrôle. D'où les matières inutiles aussi du style "art plastique", qui sont des postes à franc maçon.
"D'où les matières inutilesxaussi du style "art pkastique", qui sont des postes à franc maçon."
Comment ça?
Comment ça?
il y a 11 heures
Je ne sais même pas de qui tu parles, je ne suis pas abreuvé par le monde médiatique à chaque instant. Tu devrais essayer
J'ai pas un goitre d'autosatisfaction je me gargarise pas
il y a 11 heures
Par contre les élèves qui ralent de commencer à 9h perso je trouve que c'est un peu abusé...
Surtout si tu veux finir à 14h
Surtout si tu veux finir à 14h
il y a 11 heures