InscriptionConnexion
ouais mais tres honnetement je vois exactement le genre de tonneaux gauchistes qu'il doit farcir et ca donne vraiment vraiment pas envie.

apres tant mieux s'il s'y retrouve et qu'il enchaine les plans avec des gourgandines 3/10, mais moi je pourrai pas, j'ai jamais pu, et j'ai toujours preferé vivre des traversées du desert sans aucune meufs plutot que de baisser mes critetes.
Oui mais tu seras d’accord avec moi sur le fait que les critères de chacun doivent etre en adéquation avec ton physique/esprit etc.. je pense que vu le niveau de bas les couilles du mec il sait tres bien quil va pas taper de la 9/10
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 mois
Feldup version gangsta
:zahi:
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
Oui mais tu seras d’accord avec moi sur le fait que les critères de chacun doivent etre en adéquation avec ton physique/esprit etc.. je pense que vu le niveau de bas les couilles du mec il sait tres bien quil va pas taper de la 9/10
:jungchok:
oui je suis d'accord, cependant il est toujours possible de viser un peu plus haut moyennant compensation via des efforts supplementaires, des atouts cachés etc.

c'est mon cas, je suis je pense 7/10 et je me suis deja tapé des 8+, par contre faux accepter la concu et agir en consequences.

mais oui les mecs moyens devraient avoir facilement acces a leurs equivalents feminins. seulement, ya des mecs de mon niveau qui se rabaissent et preferent niquer soixante 3/10 par an que deux 7+ et ca c'est un vrai probleme car ca offre des arguments aux dites 3/10 de se prendre pour ce qu'elles ne sont pas, c'est a dire des meufs bonnes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Tinder c'est pour les ploucs, rien d'étonnant du coup.
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 mois