InscriptionConnexion
:salam2:
:dicaprio:
:Melenchon_pleure:
:sdent2:
:menfous:
:ReineFatima:
il y a 3 mois
:afrojesus:
l’europe interdira ce téléphone... mais bon , c'est comme la cocaïne.... Y'aura des trafiquants qui arriveront a passer ce téléphone en Europe... et vendre aux vrais patriotes d’Europe. Etc..etc.... ca sent , le teslatrafic ( au lieu de narcotrafic )..... y'aura des buissness juteux au black , si il le fait ....
il y a 3 mois
:VonDerFlingue:
:aliya:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:

Elon Musk va tout niquer .... ca sent le bordel , Revendez vos actions Apple ou Samsung... + ils va foutre bientot son entreprise " Space x sur Tesla " en bourse ( valeur de space x environ estimé a 1000 milliards de dollars)....

J'y crois moyen
:Chat_vin:
il y a 3 mois
J'y crois moyen
:Chat_vin:
perso j'y crois a 65 %. Les usa sont concurrencer actuellement avec " les Brics "..... l’or grimpe , le dollar chute . L’euro = monnaie de singe pour l'instant soit disant 《 costaud 》. Malgré les manipulations de marchés par grosse banque comme JP Morgan et ben l’or et largent grimpent toujours. ... Ben les " brics rachètent l’or et l’argent " a chaque mini flash crash .. ils en veulent plus du dollar.... Donc ça sent , une putin de guerre commercial ou economique . Et je pense l’Europe a 65 % voudront ce téléphone. Normal , nous l’Europe, on a rien , pas de petrole , pas d’or , pas d’uranium , pas dentreprise high tech comme Tesla , on a même pas un Windows a nous , etc..etc... on a juste la puissance pour les aides socials , immigration , aide aux aux squatteurs, taxer les entreprises ou mecs qui font du fric en crypto , etc..etc... l’Europe veut rester ecolo , bobo , accueillir toute la misère du monde et s’amuser a voler l'argent des riches ou esclaves ou entrepreneurs pour nourrir ses pauvres fraîchement débarqués du tiers monde... l’Europe = communisme = URSS 2.0..... .Nous sommes finitos....

Regarde ce graphique. L’or mini flash crash.. Pas grave , les brics se recharge et le rachete :

Image

Le silver ( argent ) idem :

Image

Le.monde change....
il y a 3 mois