InscriptionConnexion
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:aliya:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:

Elon Musk va tout niquer .... ca sent le bordel , Revendez vos actions Apple ou Samsung... + ils va foutre bientot son entreprise " Space x sur Tesla " en bourse ( valeur de space x environ estimé a 1000 milliards de dollars)....

il y a 3 mois

Sondage – 17 votes

Chong yrr , personne voudra acheter son téléphone, les gauchistes le détestent et cont le pourrir
Chong je crois je vais investir l’action Tesla . Ca va pumper grave
:singemalade:
ca sent la faillite de beaucoup d'entreprises.... soyez prêt a shorter ( parier a la baisse sur entreprises ). Si ce téléphone sort ..... bref sfr , free , orange , etc...... tous finito...
il y a 3 mois
Comment ? Il propose un téléphone avec internet gratos grâce a ses 20000 satellites dans l’espace .... il a niquer l’internet et le téléphone game...

Bordel il est archi fort en buissness. Elon Musk... il a un QI de taré.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Il va lancer des smartphones hors énergies fossiles ?
il y a 3 mois
J'en avais déjà entendu parler effectivement...
:pensif:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Comment ? Il propose un téléphone avec internet gratos grâce a ses 20000 satellites dans l’espace .... il a niquer l’internet et le téléphone game...

Bordel il est archi fort en buissness. Elon Musk... il a un QI de taré.
Il te vends un truc gratos ?
C’est sur c’est génial.
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Il te vends un truc gratos ?
C’est sur c’est génial.
non il vend son téléphone environ 750 bals.... si tu lachetes tu auras linternet gratos via ses satellites starlinks.... il a balancer 20000 satellites dans lespace ce taré. Chaque semaine , il balance des satellites. Et surtout son internet , tu peux le capter même au fin fond de l’Amazonie forêt tropical ou en plein milieu de l’océan pacifique sur ton voilier... réseau partout !.
La il va tout niquer.... ca craint un max , pour Apple, Samsung, les fournisseurs internet comme orange , satellites, Bouygues etc..etc...
il y a 3 mois
:VonDerFlingue:
:aliya:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:

Elon Musk va tout niquer .... ca sent le bordel , Revendez vos actions Apple ou Samsung... + ils va foutre bientot son entreprise " Space x sur Tesla " en bourse ( valeur de space x environ estimé a 1000 milliards de dollars)....

Putain, tu m'as fais rêver, j'ai cru qu'il allait sortir un smartphone
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Putain, tu m'as fais rêver, j'ai cru qu'il allait sortir un smartphone
:risitas_ahi:
Si il blague pas. Son téléphone sort l’année prochaine... et l'action Tesla risque dexploser en bourse... je pense je vais investir sur l'action Tesla....
il y a 3 mois
y'a un abo stralink intégré ?
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
y'a un abo stralink intégré ?
selon Elon Musk. Abonnement gratuit a vie via ses satellites " Starlink ".
il y a 3 mois
J'ai déjà le Starlink, je prendrais le tel avec !
:oblitere:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
si c'est gratuit ya une juiverie
il y a 3 mois
selon Elon Musk. Abonnement gratuit a vie via ses satellites " Starlink ".
Finito alors
:nez:
il y a 3 mois

L’action Tesla en ce moment malgré ses voitures de merde , ca reste une tendance haussière. Oui , ca vaut pas son prix ( l’action ) car les voitures tesla = caca ...
:risibo:
mais le mec est un génie, il veut transformer Tesla et fusionner avec space x. Robot et téléphone, etc..etc.. internet starlink etc.... et je pense, il va le faire .

Image
il y a 3 mois
Go all in mon bon clé
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 mois
Putain les téléphone starlink ça va être bon délire tout ça
:soralpleure:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
Si il blague pas. Son téléphone sort l’année prochaine... et l'action Tesla risque dexploser en bourse... je pense je vais investir sur l'action Tesla....
Mais l’action Tesla c’est un tir groupé ou uniquement sur l’activité vente de smartphone avec Internet gratuit pour utiliser les ressources destinées à autre chose et financés par les abonnés Starlink ?
(Par ailleurs faire chier les opérateurs c’est une chose mais les constructeurs genre Apple / Samsung et OS c’est autre chose, s’imposer comme héros de la liberté en imposant un monopole également).
il y a 3 mois
c'est pour ca je pense il va le faire. Ce mec veut que le monde sache la réalité etc..etc... sur les politiques , pays , etc.. bref la liberté d'expression.... Voilà pourquoi il a racheter Twitter. Etc..etc... je pense il va le faire , si il réussit. C’est un génie..... si il échoué, je pense = 15 bals dans le dos par des élites anti démocratie etc..etc.... bref , ca sent le suspens......
il y a 3 mois