Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elon Musk va tout niquer .... ca sent le bordel , Revendez vos actions Apple ou Samsung... + ils va foutre bientot son entreprise " Space x sur Tesla " en bourse ( valeur de space x environ estimé a 1000 milliards de dollars)....

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
Sondage — 17 votes
Chong yrr , personne voudra acheter son téléphone, les gauchistes le détestent et cont le pourrir
Chong je crois je vais investir l’action Tesla . Ca va pumper grave
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J'en avais déjà entendu parler effectivement...
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Il te vends un truc gratos ?
C’est sur c’est génial.
C’est sur c’est génial.
il y a 8 mois
Il te vends un truc gratos ?
C’est sur c’est génial.
C’est sur c’est génial.
La il va tout niquer.... ca craint un max , pour Apple, Samsung, les fournisseurs internet comme orange , satellites, Bouygues etc..etc...
il y a 8 mois
Elon Musk va tout niquer .... ca sent le bordel , Revendez vos actions Apple ou Samsung... + ils va foutre bientot son entreprise " Space x sur Tesla " en bourse ( valeur de space x environ estimé a 1000 milliards de dollars)....

YouTube
Vidéo YouTubePutain, tu m'as fais rêver, j'ai cru qu'il allait sortir un smartphone
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Putain, tu m'as fais rêver, j'ai cru qu'il allait sortir un smartphone
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a un abo stralink intégré ?
il y a 8 mois
J'ai déjà le Starlink, je prendrais le tel avec !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Finito alors
il y a 8 mois
L’action Tesla en ce moment malgré ses voitures de merde , ca reste une tendance haussière. Oui , ca vaut pas son prix ( l’action ) car les voitures tesla = caca ...

il y a 8 mois
Mais l’action Tesla c’est un tir groupé ou uniquement sur l’activité vente de smartphone avec Internet gratuit pour utiliser les ressources destinées à autre chose et financés par les abonnés Starlink ?
(Par ailleurs faire chier les opérateurs c’est une chose mais les constructeurs genre Apple / Samsung et OS c’est autre chose, s’imposer comme héros de la liberté en imposant un monopole également).
(Par ailleurs faire chier les opérateurs c’est une chose mais les constructeurs genre Apple / Samsung et OS c’est autre chose, s’imposer comme héros de la liberté en imposant un monopole également).
il y a 8 mois
il y a 8 mois