Ce sujet a été résolu
Il vient de poster un pavé de rage
Alors que je ne me suis pas fait jeté, que j'ai le permis et que de 20 à 35 ans j'ai travaillé, baisé, voyagé
Alors que je ne me suis pas fait jeté, que j'ai le permis et que de 20 à 35 ans j'ai travaillé, baisé, voyagé
menteur , pourquoi tu prendrais le train si tel est le cas ?
il y a 19 jours
Visiblement y'a une grosse animosité, je prends pas trop de risques en disant ça
Totalement fêlé. En même temps je touche son seul accomplissement dans son existence pathétique.
Il est doué pour raconter des histoires visiblement
Il est doué pour raconter des histoires visiblement
il y a 19 jours
menteur , pourquoi tu prendrais le train si tel est le cas ?
Putain, j'allais te ping
il y a 19 jours
Moins de méchanceté dans le post on risquerait de le voir
Y'a 0 méchanceté, juste ce qui se raconte, c'est littéralement l'égalité là, endépit, et encore j'ai pas parlé du fait qu'il est devenu totalement cinglé car une kheyette du blabla l'a recalé et qu'il avait trop le seum, donc il s'inventais un complot je sais pas quoi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 19 jours
Oui contrairement à lui qui est parti car il c'était fait jeter par crayondepapier car il a 35 ans et pas de permi, incapable de gérer ses émotions, qui venait nous sucer sur le blabla et dont on avait rien à foutre (et qui aujourd'hui se fait juste sucer car il est modo)
Mais bon il est content de se rassurer car il tape dans un travelo sous hormones alors qu'à son grand âge il devrait être en couple normal, comme il a raté sa période de 20 à 30 ans il rattrape maintenant et se vante sur un forum de puceaux tardifs (aussi incroyable que ça puisse être) et autres gens médiocres
Se vanter de baiser en 2026 quand même, faut être un sacré cas social, y'a littéralement rien de plus facile
Mais bon, tant qu'il est heureux écoute, par contre faudra penser à sortir de la vie d'enfant un jour
Mais bon il est content de se rassurer car il tape dans un travelo sous hormones alors qu'à son grand âge il devrait être en couple normal, comme il a raté sa période de 20 à 30 ans il rattrape maintenant et se vante sur un forum de puceaux tardifs (aussi incroyable que ça puisse être) et autres gens médiocres
Se vanter de baiser en 2026 quand même, faut être un sacré cas social, y'a littéralement rien de plus facile
Mais bon, tant qu'il est heureux écoute, par contre faudra penser à sortir de la vie d'enfant un jour
en parlant de baiser est ce que tu aurais le numéro de Popa ? ou la liste de ses amants qui pourrait me le filer ?
il y a 19 jours
Y'a 0 méchanceté, juste ce qui se raconte, c'est littéralement l'égalité là, endépit, et encore j'ai pas parlé du fait qu'il est devenu totalement cinglé car une kheyette du blabla l'a recalé et qu'il avait trop le seum, donc il s'inventais un complot je sais pas quoi
Tu racontes des conneries ma quille
Décidément. Allez, ressors nous ton pavé comme quoi TU RESTES LE KING
il y a 19 jours
en parlant de baiser est ce que tu aurais le numéro de Popa ? ou la liste de ses amants qui pourrait me le filer ?
Oui, envoie un mp
il y a 19 jours
Tu racontes des conneries ma quille
Oui oui
Bah disons que je passe plus vraiment, perso
il y a 19 jours
Putain, j'allais te ping
Vous faite chier avec vos drama a 23h quand je vais dormir
il y a 19 jours
Malheureusement j'ai pas les cartes en main pour savoir qui dit vrai, mais quand je vois cette fin de post particulièrement
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours
Il devait essuyer la queue ceux qui la venait de la baiser
il y a 19 jours
Malheureusement j'ai pas les cartes en main pour savoir qui dit vrai, mais quand je vois cette fin de post particulièrement
Bah c'est des faits, tu veux que je dise quoi d'autre ?
Faire l'AW toute la journée sur onche.org à 35 ans bon
il y a 19 jours
Oui oui
il y a 19 jours
Il devait essuyer la queue ceux qui la venait de la baiser
il y a 19 jours
Si tu veux
En tout cas je t'énerve et j'aime ça
Ah bon bah ça va vous vous aimez bien finalement
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours-PEMT
Bah c'est des faits, tu veux que je dise quoi d'autre ?
Ouais mais bon, il baise et pas nous
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 jours-PEMT
Si tu veux
Ah non j'en ai vraiment rien à foutre, vous pensez même que y'a un truc avec Popa 1er degré, alors que vous archi à côté de la plaque
il y a 19 jours
Vous faite chier avec vos drama a 23h quand je vais dormir
J'allais me coucher aussi mais visiblement notre roi ultime ne travaille pas et se lève quand nous on se couche
il y a 19 jours
Ouais mais bon, il baise et pas nous
il y a 19 jours