Ce sujet a été résolu
Porsenna
19j
Jean Ingroum qui a été enfin détrôné, je ne sais pas par contre si c'est un succès dont on peut se targuer d'être fier
il y a 19 jours
@TF6 baise lui contrairement au précédent
Et son futur successeur* fait de même
* Silencedeter
* Silencedeter
il y a 19 jours
il faut que j'arrete de boucle je fais que ça toute la journée
Tu vas juste changer de compte on connaît l'entoulourpe
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
Tu vas juste changer de compte on connaît l'entoulourpe
This
il y a 19 jours
Jouhny-Kun est juste discret sur sa vie privée
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
C'est gentil à toi de le défendre. J'aurai fait pareil si c'était mon ami
il y a 19 jours
Oui cimer les applications pour pouvoir commander comme Uber.
D'ailleurs j'avais eu un " on échange les numéros tkt je suis pas du genre a appeller tous les jours" et là je me fais spammer depuis ce jour.
J'ai répondu au premier sms.
Mais pas a whatsapp hier. Du coup j'ai reçu un appel WhatsApp aujourd'hui
Je répondrai demain. Pas envie que des mauvaises habitudes s'installent
D'ailleurs j'avais eu un " on échange les numéros tkt je suis pas du genre a appeller tous les jours" et là je me fais spammer depuis ce jour.
J'ai répondu au premier sms.
Mais pas a whatsapp hier. Du coup j'ai reçu un appel WhatsApp aujourd'hui
Je répondrai demain. Pas envie que des mauvaises habitudes s'installent
il y a 19 jours
Oui contrairement à lui qui est parti car il c'était fait jeter par crayondepapier car il a 35 ans et pas de permi, incapable de gérer ses émotions, qui venait nous sucer sur le blabla et dont on avait rien à foutre (et qui aujourd'hui se fait juste sucer car il est modo)
Mais bon il est content de se rassurer car il tape dans un travelo sous hormones alors qu'à son grand âge il devrait être en couple normal, comme il a raté sa période de 20 à 30 ans il rattrape maintenant et se vante sur un forum de puceaux tardifs (aussi incroyable que ça puisse être) et autres gens médiocres
Se vanter de baiser en 2026 quand même, faut être un sacré cas social, y'a littéralement rien de plus facile
Mais bon, tant qu'il est heureux écoute, par contre faudra penser à sortir de la vie d'enfant un jour
Mais bon il est content de se rassurer car il tape dans un travelo sous hormones alors qu'à son grand âge il devrait être en couple normal, comme il a raté sa période de 20 à 30 ans il rattrape maintenant et se vante sur un forum de puceaux tardifs (aussi incroyable que ça puisse être) et autres gens médiocres
Se vanter de baiser en 2026 quand même, faut être un sacré cas social, y'a littéralement rien de plus facile
Mais bon, tant qu'il est heureux écoute, par contre faudra penser à sortir de la vie d'enfant un jour
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 19 jours
Fallait bien la faire à un moment.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
Oui contrairement à lui qui est parti car il c'était fait jeter par crayondepapier car il a 35 ans et pas de permi, incapable de gérer ses émotions, qui venait nous sucer sur le blabla et dont on avait rien à foutre (et qui aujourd'hui se fait juste sucer car il est modo)
Moins de méchanceté dans le post on risquerait de le voir
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours
Il vient de poster un pavé de rage
Alors que je ne me suis pas fait jeté, que j'ai le permis et que de 20 à 35 ans j'ai travaillé, baisé, voyagé
Alors que je ne me suis pas fait jeté, que j'ai le permis et que de 20 à 35 ans j'ai travaillé, baisé, voyagé
il y a 19 jours
Il vient de poster un pavé de rage
Visiblement y'a une grosse animosité, je prends pas trop de risques en disant ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours