InscriptionConnexion
Idées de messages: "Si tu n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"
Continuez la liste
il y a 5 mois
UP
:sodium_nerd:
il y a 5 mois
"J"espère que tu chieras sur ma tombe"
il y a 5 mois
Intéresse toi au "pourquoi" elle a voulu couper les ponts avec toi au lieu de regretter de sottes paroles
:Risitas-doigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 mois
Puceau de merde
il y a 5 mois
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 mois
BOUCLEUR DE MERDE Image
il y a 5 mois
Bordel le malaise
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 mois
C'est même pas son ex, c'est son "Amie" autrement dit la fille qu'il voulait pécho avant de se rendre compte que ce n'est pas en devenant ami avec une fille qu'on finit dans son lit
:jesus_sourire:

Dommage pour lui, cette illusion a durer 7 ans et il en souffre désormais
:Risitas-doigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 mois
Si je reste silencieux, elle va culpabiliser X1000 ?
il y a 5 mois
:Calin:
il y a 5 mois
Idées de messages: "Si tu n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"
Continuez la liste
Avance putain
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 5 mois
Continuez la liste
Quel topic de fils de pute. Si tu as de rels plans en tête, je comprends pourquoi elle t'a lâché
:mickey_blase:

Sois normal et ne casse pas le bonbons
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 5 mois