InscriptionConnexion
Idées de messages: "Si tu n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"
Continuez la liste
il y a 5 jours
UP
:sodium_nerd:
il y a 5 jours
"J"espère que tu chieras sur ma tombe"
il y a 5 jours
Intéresse toi au "pourquoi" elle a voulu couper les ponts avec toi au lieu de regretter de sottes paroles
:Risitas-doigt:
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
Puceau de merde
il y a 5 jours
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 jours
BOUCLEUR DE MERDE Image
il y a 5 jours
Idées de messages: "Si tu n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"
Continuez la liste
Ayaa ce gros cuck d’opax qui nous demande sans honte des conseils pour mieux manipuler sentimentalement son ex, ce sale pervers narcissique
:batmaldo:

On aura vraiment tout vu sur ce forum
:Macron_sure:
il y a 5 jours
Bordel le malaise
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
Ayaa ce gros cuck d’opax qui nous demande sans honte des conseils pour mieux manipuler sentimentalement son ex, ce sale pervers narcissique
:batmaldo:

On aura vraiment tout vu sur ce forum
C'est même pas son ex, c'est son "Amie" autrement dit la fille qu'il voulait pécho avant de se rendre compte que ce n'est pas en devenant ami avec une fille qu'on finit dans son lit
:jesus_sourire:

Dommage pour lui, cette illusion a durer 7 ans et il en souffre désormais
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
le silence est ta meilleure arme

demande à silencedeter
:Sticoeur:
:sn1:
il y a 5 jours
le silence est ta meilleure arme

demande à silencedeter
:Sticoeur:
Si je reste silencieux, elle va culpabiliser X1000 ?
il y a 5 jours
C'est même pas son ex, c'est son "Amie" autrement dit la fille qu'il voulait pécho avant de se rendre compte que ce n'est pas en devenant ami avec une fille qu'on finit dans son lit
:jesus_sourire:

Dommage pour lui, cette illusion a durer 7 ans et il en souffre désormais
Ayaaa bordel ça me rappelle un pouilleux d’1m60 binoclard calvitié qui s’est inventé un cancer pour n’avoir qu’un peu d’attention et d’affection de la fille qu’il voulait niquer
:zahi:

La misère bordel
:oyo:
il y a 5 jours
Non, si elle s’en branle de toi Gaétan, ça va pas changer du jour au lendemain
il y a 5 jours
retient cela : elle culpabilisera moins si elle comprend que tu cherche à la faire culpabiliser
il y a 5 jours
:Calin:
il y a 4 jours
Continuez la liste
il y a 4 jours
Continuez la liste
Quel topic de fils de pute. Si tu as de rels plans en tête, je comprends pourquoi elle t'a lâché
:mickey_blase:

Sois normal et ne casse pas le bonbons
:russe:

il y a 4 jours