InscriptionConnexion
Je pense qu'ils sont 13. Une gouvernance a toujours un chiffre impair, comment départager en cas d'égalité stricte?
il y a 3 mois
Tu peux être plus précis stp ?

Je crois savoir de quoi tu parles, mais je n’ai jamais entendu qu’on s’y référait pas « ZODIAC » à part de vagues fois dans des dossiers comploplo des années fin 70
:risitas_assis:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Laisses tomber c est un Golem en phase d éveil, ça prendra des années, le mec croit en la justice américaine bref chacun son rythme
:torche:
Pourquoi le FBI a divulguer les dossiers d'epstein alors ?
il y a 3 mois
Rien ne prouve que ce mail soit authentique
il y a 3 mois
Image

Ce putain de tarax devrait être en prison pour oser dire de telles horreurs ^^

Je respecte tellement Mad Mel, ce khey

il y a 3 mois
Un peu confus tout ça l'op
:risitas_ahi_tordu_:
Image Image
il y a 3 mois
Putain mais les gars, quand vous faites un topic renseignez un minimum ceux qui vont vous lire. C'est quoi la société du zodiaque ? Rien que ce renseignement ton topic serai utile.
:matou_petard:
il y a 3 mois
Putain l'auteur qui confond les 12 chevalier du zodiaque avec le conseil O5
:zahi:
il y a 3 mois
j'ai déja lever un gros fake sur un de tes topics qui vienne souvent de 4chan et que tu copie/colle sans même vérifier

tu m'excusera de me méfier systématiquement de ce que tu viens poster ici désormais
:classy:
bite

il y a 3 mois
Image

Il connaissait ZODIAC en 2010.
=>Il connaissait ZODIAC en 2010.
... alors que Zodiac a été créé en 2011.

C'EST UNE PREUVE ! IL VOYAGE DANS LE TEMPS !!!
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Putain mais les gars, quand vous faites un topic renseignez un minimum ceux qui vont vous lire. C'est quoi la société du zodiaque ? Rien que ce renseignement ton topic serai utile.
:matou_petard:
ceci

minimum dans le post de départ : explication de ce qui pourrais être le plus obscur pour certains + liens doj direct

si vous êtes pas capable d'au moins ça vous étonner pas qu'on se fout de vous ou que personne ne bite rien
:50c:
bite

il y a 3 mois
Ah d'accord, donc c’est un groupe de 12 personnes qui organisent des dîners dans des lieux exotiques, sympa
:risitas_ahi:
Tu n'as pas lu la suite.

Tu es probablement le même pédé ,qui en 2016, me traitait d'imbécile parce que je parlais du pizzagate et de leurs codes alimentaires pour le trafic d'enfants, malgré les nombreuses sources, tout en répondant avec une voix hautain et pédé « euh, source ? » Avec cette tête.

Image
il y a 3 mois
OH SAINTE MERDE
:immondice_creator:
:enfer:

NOUS SOMMES FOUTUS
:gange_59:
:terreur_enfer:
:Insidious_1:

Image

Il est impossible qu'il soit mort après ça. Cet e-mail, s'il est authentique, m'a convaincu. C'est tout simplement impossible. Il est vraiment, vraiment, encore en vie à l'heure actuelle. S'il est au courant de choses comme Zodiac (rebaptisé Majestic 12, même si le simple fait de connaître le nom de code constitue une violation de la classification) en tant que simple citoyen et qu'on lui demande, en substance, de nommer des personnes pour y participer, alors il est... Putain, onche, ça fait un moment que je m'intéresse aux trucs sur les extraterrestres. C'est vraiment, vraiment grave.

Cela transcende la race et la philosophie, cela transcende les manigances politiques, bon sang, cela fait même passer leur trafic d'enfants pédophiles pour un jeu du chat et de la souris à la « Attrape-moi si tu peux ».

C'est le véritable point zéro de l'inconnu humaine; tant sur le plan mental et spirituel que technologique dont nous parlons.

Je ne pensais pas que ça pouvait être pire que ce qui s'y trouvait déjà.
Eh bien, ça peut l'être, et ça vient de l'être. C'est une très mauvaise nouvelle.
Peu importe à quel point vous pensez que ça peut être grave, ça va empirer. C'est vraiment très grave. Je commence à y voir plus clair. Il était en gros la personne qui dirigeait la planète Terre, ou qui était proche d'eux ; et ils ne faisaient pas seulement du trafic avec les riches et les politiciens.

Le fait que les riches et les puissants étouffent l'humanité pour nous maintenir à un niveau où ils peuvent nous utiliser, nous maltraiter, nous violer, nous tuer et nous extraire notre énergie par le biais de l'argent est tout à fait vrai. Tout cela est vrai. Epstein a probablement volé au moins une fois à bord d'un avion électro-gravitationnel exotique. Il avait peut-être même son propre appareil. À tout le moins, il connaissait bien les extraterrestres et avait probablement manipulé ou vu des objets extraterrestres.

Ces gens sont malfaisants. Ils ont tué nos génies humains naturels (des personnes qui résolvaient les problèmes liés à l'énergie propre et à la propulsion par gravité et qui développaient des sciences et des technologies révolutionnaires), ils ont attaqué l'héritage et le patrimoine de l'humanité juste pour rester au sommet. Cela va au-delà de la politique machiavélique, c'est tout simplement malfaisant.

C'est maintenant la situation avec Epstein, bon sang, comment cela pourrait-il être pire ?
" it's just dinner in exotic places "
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 mois
Je pense qu'ils sont 13. Une gouvernance a toujours un chiffre impair, comment départager en cas d'égalité stricte?
c'est le Serpentaire le dernier
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Tu n'as pas lu la suite.

Tu es probablement le même pédé ,qui en 2016, me traitait d'imbécile parce que je parlais du pizzagate et de leurs codes alimentaires pour le trafic d'enfants, malgré les nombreuses sources, tout en répondant avec une voix hautain et pédé « euh, source ? » Avec cette tête.

Image
Image
il y a 3 mois
Un jeu avec un scénario comme on en fait plus
:celestin_tournesol:

ayaaaaaaaaa les mecs qui ont fais le scenario sont encore en vie ? ils ne sont pas mort dans des "accidents" ou des "Suicides"
:shill_fume:
il y a 3 mois
D’après le message, dans la Zodiac, les membres font surtout des rencontres sociales et des activités exclusives, mais ce n’est pas très actif

Dîners dans des lieux exotiques

Interactions entre membres âgés
:boomer:

Les réelles activités sont vaguement mentionnées comme cool stuff, mais aucune mission concrète n’est précisée

En gros, c’est surtout un cercle social très fermé, où le prestige et l’exclusivité comptent plus que des projets ou actions concrètes.
il y a 3 mois