Ce sujet a été résolu
Sondage – 43 votes
Ouais !
Non pas du tout !
Autres...
Un homme, intéressé par les hommes, qui se travestit ?
Beh oui mon cochon
Beh oui mon cochon
il y a 17 heures
Ceinturion
17h
Un homme, intéressé par les hommes, qui se travestit ?
Beh oui mon cochon
Beh oui mon cochon
Je sais pas ce que t’as contre moi, tu t’en prends à moi sans cesse et tu me bloques en plus de ca mdr.
C’est de la pure haine
C’est de la pure haine
il y a 17 heures
MissOuinOuin
17h
Bah non c’est pas merité
Je comprends bien que dans ton univers un bisexuel n'est pas gay et que ta tenue est juste un essai de mode, mais bon
il y a 16 heures
Je sais pas ce que t’as contre moi, tu t’en prends à moi sans cesse et tu me bloques en plus de ca mdr.
C’est de la pure haine
C’est de la pure haine
Je rappelle une vérité
Sur téléphone je vois tes messages nonobstant, le script ne fonctionne que sur pc
Sur téléphone je vois tes messages nonobstant, le script ne fonctionne que sur pc
il y a 16 heures
groschibrax
17h
C’est une meuf + demi molle
C'est des bras de mec si tu veux mon expertise
il y a 16 heures
Je rappelle une vérité
Pour quelle raison tu m’as bl ?
il y a 16 heures
Pour quelle raison tu m’as bl ?
J'en ai marre de tes topics et interventions; globalement
il y a 16 heures
J'en ai marre de tes topics et interventions; globalement
Bah tu continues de t’attaquer à moi à chaque fois comme sur ce genre de topic sans me laisser l’occasion de répondre car je suis bl, c’est un peu malhonnête comme comportement non ?
Si t’en as marre de moi, bloque moi et ne parle plus de moi.
il y a 16 heures
Bah tu continues de t’attaquer à moi à chaque fois comme sur ce genre de topic sans me laisser l’occasion de répondre car je suis bl, c’est un peu malhonnête comme comportement non ?
Je réponds à un topic qui te concerne
il y a 16 heures
Je réponds à un topic qui te concerne
Comme quoi, t'en as pas tellement marre de moi au final, tu veux continuer de m'attaquer
il y a 16 heures
Comme quoi, t'en as pas tellement marre de moi au final, tu veux continuer de m'attaquer
Je ne savais pas que le topic te concernait avant de cliquer, + c'est pas une attaque de rappeler une vérité
il y a 16 heures
Ouais mais en même temps, après @Abigail qui s'est fait couper la bite, la on a un gay dans le déni de son identité sexuelle, ça donne envie de troller
il y a 16 heures
Je ne savais pas que le topic te concernait avant de cliquer, + c'est pas une attaque de rappeler une vérité
Oui oui, si tu m'aimes pas, fous moi la paix au moins, c'est tout...
il y a 16 heures