Ce sujet a été résolu
Pas moi en tout cas, d'ailleurs j'aurais mis le badge cuck plutôt que lgpd, j'pensais que tu l'avais déjà de toute façon.
Non, on me l'a donné il y a 19h
il y a 15 heures
Pas moi en tout cas, d'ailleurs j'aurais mis le badge cuck plutôt que lgpd, j'pensais que tu l'avais déjà de toute façon.
Un oubli est vite reparé
il y a 15 heures
Un oubli est vite reparé
Toi tu le mériterais bien le badge gay
il y a 15 heures
Non, on me l'a donné il y a 19h
De mémoire t'avais déjà le badge pd quand j't'ai dis que tu cherchais a speedrun le badge cuck.
Nonobstant tu peux demander à @SilenceDeter, il a la possibilité comme moi de savoir qui a mis quel badge, il te confirmera que c'est pas moi.
Nonobstant tu peux demander à @SilenceDeter, il a la possibilité comme moi de savoir qui a mis quel badge, il te confirmera que c'est pas moi.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Toi tu le mériterais bien le badge gay
Bah non, je ne suis pas une grosse pédale comme toi
il y a 15 heures
De mémoire t'avais déjà le badge pd quand j't'ai dis que tu cherchais a speedrun le badge cuck.
menfou, si ça fait plaisir à certains débiles mentaux que j'ai ce badge de merde alors tant mieux pour eux
il y a 15 heures
Bah non, je ne suis pas une grosse pédale comme toi
Pourtant dès qu'il s'agit de trouver quelqu'un pour faire l'homophobe de service t'es toujours là t'es littéralement obsédé par ce sujet, t'es très probablement un pd refoulé qui insulte les autres pour se rassurer.
il y a 15 heures
menfou, si ça fait plaisir à certains débiles mentaux que j'ai ce badge de merde alors tant mieux pour eux
il y a 14 heures
Oui donc c'est bien considéré comme une insulte selon vous, et après ça s'étonne que je ne veuille pas l'avoir
il y a 14 heures
Pourtant dès qu'il s'agit de trouver quelqu'un pour faire l'homophobe de service t'es toujours là t'es littéralement obsédé par ce sujet, t'es très probablement un pd refoulé qui insulte les autres pour se rassurer.
T'es toujours vexé parce que je t'ai repris quand tu disais que t'étais passif et pas "passive" ?
Une vrai femme n'a pas besoin de le préciser hein
il y a 14 heures
il y a 14 heures
@MissOuinOuin je confirme que ce n'est pas mon frère Sneaky qui t'a donné ce badge
Et toc la mauvaise foi
il y a 14 heures
Oui donc c'est bien considéré comme une insulte selon vous, et après ça s'étonne que je ne veuille pas l'avoir
Non c'est juste un délire informatif pour la communauté qui n'aurait pas eu l'opportunité de voir tes habitudes vestimentaires

il y a 14 heures
T'es toujours vexé parce que je t'ai repris quand tu disais que t'étais passif et pas "passive" ?
Comme si t'étais le premier à "corriger", je m'en branle complètement, d'autres le savent d'ailleurs
il y a 14 heures
@MissOuinOuin, concentre toi sur le positif. Tu as bien des clés qui t'aiment. Dont ton modo Silencedeter
il y a 14 heures
Comme si t'étais le premier à "corriger", je m'en branle complètement, d'autres le savent d'ailleurs
Arrête de miauler alors
il y a 14 heures
Arrête de miauler alors
C'est toi qui miaule, personne t'a demandé ton avis sur la question
il y a 14 heures
Silencedeter
14h
@MissOuinOuin, concentre toi sur le positif. Tu as bien des clés qui t'aiment. Dont ton modo Silencedeter
Y'a pas de positif ici, ce topic en est la preuve
il y a 14 heures
C'est toi qui miaule, personne t'a demandé ton avis sur la question
C'est littéralement le but du topic, le bas du front
il y a 14 heures
Y'a pas de positif ici, ce topic en est la preuve
il y a 14 heures