Ce sujet a été résolu
Bah tu continues de t’attaquer à moi à chaque fois comme sur ce genre de topic sans me laisser l’occasion de répondre car je suis bl, c’est un peu malhonnête comme comportement non ?
Si t’en as marre de moi, bloque moi et ne parle plus de moi.
Si t’en as marre de moi, bloque moi et ne parle plus de moi.
Il est secrètement amoureux de toi
il y a 15 heures
Ouais mais en même temps, après @Abigail qui s'est fait couper la bite, la on a un gay dans le déni de son identité sexuelle, ça donne envie de troller
Je suis pas dans le déni
il y a 15 heures
Parce que des cucks du staff ragent sur moi.
Hier c'est Sneaky qui a cru que j'étais de gauche et il a fallut que je prouve que ses idées étaient stupides pour qu'il comprenne qu'il est bien plus à gauche que moi, son badge de merde est resté par contre.
Hier c'est Sneaky qui a cru que j'étais de gauche et il a fallut que je prouve que ses idées étaient stupides pour qu'il comprenne qu'il est bien plus à gauche que moi, son badge de merde est resté par contre.
il y a 15 heures
Enfin là le dossier est lourd, on a la preuve par l’image que miss ouin ouin se trap.
il y a 15 heures
Enfin là le dossier est lourd, on a la preuve par l’image que miss ouin ouin se trap.
Grotte, ça fait un an que je poste des photos de moi sur ce forum
il y a 15 heures
Faut lui demander le pourquoi de cette injustice
@Sneaky
il y a 15 heures
Bah elle ne le cache pas
il y a 15 heures
Grotte, ça fait un an que je poste des photos de moi sur ce forum
Oui effectivement, après ce n’est pas mon genre de sujet de prédilection.
il y a 15 heures
Ca commence à pondre des topics juste pour se foutre de ma gueule maintenant
il y a 15 heures
Non seulement t'as dû passer dans un tunnel et ensuite oublier de répondre à mon message te demandant ta définition de l'assimilation puisque mon exemple sur les vikings était littéralement un exemple d'assimilationnisme français, mais en plus de ça t'as pas eu le moindre badge.
Cette mauvaise foi ayaaa.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Même deux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Non seulement t'as dû passer dans un tunnel et ensuite oublier de répondre à mon message te demandant ta définition de l'assimilation puisque mon exemple sur les vikings était littéralement un exemple d'assimilationnisme français, mais en plus de ça t'as pas eu le moindre badge.
Qui est le cuck qui m'a donné ce badge alors ?
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Pas moi en tout cas, d'ailleurs j'aurais mis le badge cuck plutôt que lgpd, j'pensais que tu l'avais déjà de toute façon.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures