InscriptionConnexion
J’ai jamais compris les gens qui se plaignent des dépressifs / déchets / 0 tout, c’est un peu l’intérêt des JV Like en fait, ca a toujours été ca.
Son pavé peut se résumer à :

"Je suis devenu un yeslife et depuis je me suis rendu compte que vous étiez des puceaux associaux"
:nez:

La même boucle que je vois depuis des années. Les mec qui sortent du forum après etre sorti de leur chambre
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 14 heures
Paix
Paix
16h
Tu sais sciemment que même si tu fais un parcours de média training digne d'un Chef d'Etat, tu reviendras bougnader ici sitôt que tu auras le temps de laisser errer tes pensées
:zahi:
Même Jeffrey Epstein allait bougnader sur /pol/ entre 2 rencontres avec des chefs d'état
:ding:
il y a 14 heures

"Je suis devenu un yeslife et depuis je me suis rendu compte que vous étiez des puceaux associaux"

La même boucle que je vois depuis des années. Les mec qui sortent du forum après etre sorti de leur chambre
C'est pas moi qui ai quitté le forum, c'est le forum qui m'a quitté
:requin_peace:
il y a 14 heures

Putain mais c'est tellement ca
:salam2:

C'était déjà comme ça sur jvc avec les mecs qui faisaient des topics "je me suis au sport j'ai glow up mdr vous êtes des pucix moches vous "
il y a 14 heures
Il a raison. C'est quand même 98% de shitpost, d'AW et de singix.
:Risisinge:
Non c’est 80% de trolls et de post déconnant comme veut la communauté des clés.
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 14 heures