InscriptionConnexion
Chaud cette discrimination
:salam2:

Tu crois que t'es intéressant toi le 6/10
Pourquoi tu le prends mal? je te dis juste les fact, tu te baiserai pas toi même si t'étais une meuf
:moustachu:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 5 mois
Pourquoi tu le prends mal? je te dis juste les fact, tu te baiserai pas toi même si t'étais une meuf
:moustachu:
Bah si, j'ai un gros Z
il y a 5 mois
Oui ces fdp prennent les autres de haut parce que "je suis en coloc maintenant je suis devenu plus sociable "
:Jesusfourire:
il y a 5 mois
Non au contraire, j’aime bien être entouré de tarax, ça me rassure sur ma santé mentale.
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 mois
Plaisir gratuit de rabaisser... En attendant si y'avait pas des Célestins à persécuter le forums auraient moins d'attrait au yeux de ce genre de normie moralisateurs parce que pour les coup les Célestins n'ont pas besoin d'eux
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Il a raison en dépit de
:SoralLunettes:
il y a 5 mois
Oui ces fdp prennent les autres de haut parce que "je suis en coloc maintenant je suis devenu plus sociable "
:Jesusfourire:
La moindre e-girl (fake ou pas) qui débarque ils vont tous la simper comme des chiens de la casse en plus
:malicieuse:
il y a 5 mois
La moindre e-girl (fake ou pas) qui débarque ils vont tous la simper comme des chiens de la casse en plus
:malicieuse:
Réel
il y a 5 mois
Recitasse
Recitasse
5 mois
Il a raison en dépit de
:SoralLunettes:
Étonnant cette corrélation entre suceur et badge Chad
:face_risitas:
il y a 5 mois
Étonnant cette corrélation entre suceur et badge Chad
:face_risitas:
Perso je suis bien content de ne pas l'avoir ce badge là
:peepoJVC:
il y a 5 mois
Les baltringues qui se la jouent yes life vous avez qu'à aller à vos bars/festivals/night clubs de merde vous foutez quoi ici
:gigadreamer:
il y a 5 mois
On a pas particulièrement envie de personnes "normales" justement
:Ceci_:
il y a 5 mois
Sertorius
Sertorius
5 mois
Les baltringues qui se la jouent yes life vous avez qu'à aller à vos bars/festivals/night clubs de merde vous foutez quoi ici
:gigadreamer:
Ils le sont même pas, ils ont juste fait leur première soirées et se croient cools et supérieurs
:Jesus_rire_:
il y a 5 mois
Son pavé peut se résumer à :

"Je suis devenu un yeslife et depuis je me suis rendu compte que vous étiez des puceaux associaux"
:nez:

La même boucle que je vois depuis des années. Les mec qui sortent du forum après etre sorti de leur chambre
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Même Jeffrey Epstein allait bougnader sur /pol/ entre 2 rencontres avec des chefs d'état
:ding:
il y a 5 mois

"Je suis devenu un yeslife et depuis je me suis rendu compte que vous étiez des puceaux associaux"

La même boucle que je vois depuis des années. Les mec qui sortent du forum après etre sorti de leur chambre
C'est pas moi qui ai quitté le forum, c'est le forum qui m'a quitté
:requin_peace:
il y a 5 mois

Putain mais c'est tellement ca

C'était déjà comme ça sur jvc avec les mecs qui faisaient des topics "je me suis au sport j'ai glow up mdr vous êtes des pucix moches vous "
il y a 5 mois
Il a raison. C'est quand même 98% de shitpost, d'AW et de singix.
:Risisinge:
Non c’est 80% de trolls et de post déconnant comme veut la communauté des clés.
il y a 5 mois