Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud cette discrimination
Tu crois que t'es intéressant toi le 6/10
Tu crois que t'es intéressant toi le 6/10
Pourquoi tu le prends mal? je te dis juste les fact, tu te baiserai pas toi même si t'étais une meuf
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu le prends mal? je te dis juste les fact, tu te baiserai pas toi même si t'étais une meuf
Bah si, j'ai un gros Z
il y a 5 mois
Oui ces fdp prennent les autres de haut parce que "je suis en coloc maintenant je suis devenu plus sociable "
il y a 5 mois
Non au contraire, j’aime bien être entouré de tarax, ça me rassure sur ma santé mentale.
il y a 5 mois
Plaisir gratuit de rabaisser... En attendant si y'avait pas des Célestins à persécuter le forums auraient moins d'attrait au yeux de ce genre de normie moralisateurs parce que pour les coup les Célestins n'ont pas besoin d'eux
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Oui ces fdp prennent les autres de haut parce que "je suis en coloc maintenant je suis devenu plus sociable "
La moindre e-girl (fake ou pas) qui débarque ils vont tous la simper comme des chiens de la casse en plus
il y a 5 mois
La moindre e-girl (fake ou pas) qui débarque ils vont tous la simper comme des chiens de la casse en plus
Réel
il y a 5 mois
Recitasse
5 mois
Il a raison en dépit de
Étonnant cette corrélation entre suceur et badge Chad
il y a 5 mois
Étonnant cette corrélation entre suceur et badge Chad
Perso je suis bien content de ne pas l'avoir ce badge là
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes baltringues qui se la jouent yes life vous avez qu'à aller à vos bars/festivals/night clubs de merde vous foutez quoi ici
il y a 5 mois
On a pas particulièrement envie de personnes "normales" justement
il y a 5 mois
Sertorius
5 mois
Les baltringues qui se la jouent yes life vous avez qu'à aller à vos bars/festivals/night clubs de merde vous foutez quoi ici
Ils le sont même pas, ils ont juste fait leur première soirées et se croient cools et supérieurs
il y a 5 mois
Son pavé peut se résumer à :
"Je suis devenu un yeslife et depuis je me suis rendu compte que vous étiez des puceaux associaux"
La même boucle que je vois depuis des années. Les mec qui sortent du forum après etre sorti de leur chambre
"Je suis devenu un yeslife et depuis je me suis rendu compte que vous étiez des puceaux associaux"
La même boucle que je vois depuis des années. Les mec qui sortent du forum après etre sorti de leur chambre
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Même Jeffrey Epstein allait bougnader sur /pol/ entre 2 rencontres avec des chefs d'état
il y a 5 mois
C'est pas moi qui ai quitté le forum, c'est le forum qui m'a quitté
il y a 5 mois
Putain mais c'est tellement ca
C'était déjà comme ça sur jvc avec les mecs qui faisaient des topics "je me suis au sport j'ai glow up mdr vous êtes des pucix moches vous "
C'était déjà comme ça sur jvc avec les mecs qui faisaient des topics "je me suis au sport j'ai glow up mdr vous êtes des pucix moches vous "
il y a 5 mois
LoutreHumide
5 mois
Il a raison. C'est quand même 98% de shitpost, d'AW et de singix.
Non c’est 80% de trolls et de post déconnant comme veut la communauté des clés.
il y a 5 mois
119
Sur ce sujet0