Ce sujet a été résolu
Ouais tout le monde joue en 4:3 (1024x768 ou 1280x960), dans la scène pro cs y'en a très peu qui jouent en 1920x1080
Dans les faits tu peux jouer en étiré sur un écran 1080p non ?
Nous sommes un.
il y a 21 heures
Dans les faits tu peux jouer en étiré sur un écran 1080p non ?
Bah oui mon écran c'est du 1080p mais tu changes juste la résolution dans les paramètres
il y a 21 heures
Bah oui mon écran c'est du 1080p mais tu changes juste la résolution dans les paramètres
Bah voilà donc osef
Nous sommes un.
il y a 21 heures
Bah voilà donc osef
ouais jsp je répondais juste à l'autre sur les joueurs pro
il y a 21 heures
Perso j'ai un Asus Tuff gaming 144hz
Il est pas OLED car je veux pas de burn in
Et il y a aussi un peu de ghosting sur certains jeux
Mais ça va
Il est pas OLED car je veux pas de burn in
Et il y a aussi un peu de ghosting sur certains jeux
Mais ça va
Autrefois, certains dev de jeux économisaient des fps grace au méga ghosting des écrans de l'époque. C'était inutile de calculer trop de fps puisque l'écran en affichaient plein d'intermédiaires en motion blur naturel.
C'est particulièrement visible sur les jeux Titus qui paraissent saccadés aujourd'hui, mais qui passaient bien sur des vieux écrans avec du ghosting. Si ça se trouve c'était même pas une astuce calculée de la part des dev, c'est juste qu'ils voyaient même pas que ça manquait de fps.
C'est particulièrement visible sur les jeux Titus qui paraissent saccadés aujourd'hui, mais qui passaient bien sur des vieux écrans avec du ghosting. Si ça se trouve c'était même pas une astuce calculée de la part des dev, c'est juste qu'ils voyaient même pas que ça manquait de fps.
il y a 20 heures
Ça fait juste grimper le prix des configs
La 4k oled c'est incroyable khey
il y a 20 heures
A part l'intérêt visuel non...mais une fois qu'on a joué sur un écran quad ou 4k c'est comme repasser de 60 à 30 fps, ça pique les yeux
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 20 heures