Ce sujet a été résolu
Israël
Oui j'y pensais , mais même si les gens le voient la bas ça se saurait
il y a 6 jours
Il semblerait qu'il ait été exfiltré et que le corps retrouvé dans sa cellule ne soit pas le sien.
il y a 6 jours
fausse mort
le corps c'était surement un mannequin comme celui de Will dans stranger things
il est surement sur une île là
il y a 6 jours
fausse mort
y avait du coton dedans aussi ou pas ?
Les cénobites tranquilles
il y a 6 jours
y avait du coton dedans aussi ou pas ?
surement oui
il y a 6 jours
Ou il est toujours vivant ?
Peu être un médicament pour simuler ça mort
On sait si il à était enterré ou brûlé ?
Ave moi
il y a 6 jours
Le frère d'Epstein a engagé un très bon medecin légiste qui pense qu'on l'a assassiné pour info
il y a 6 jours
Retsuko
6j
Il s'est suicidé dans une prison ultra-sécurisée tkt
Toutes les caméras sont tombées en panne et les gardes se sont endormis, c'est ballot hein ?
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Oui je pense pas qu'il ait était étranglé ou pendu , mais que on lui a administré une injection létale par exemple
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Toutes les caméras sont tombées en panne et les gardes se sont endormis, c'est ballot hein ?
Un simple hasard, ça arrive...
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 jours
Ricardos
6j
Le frère d'Epstein a engagé un très bon medecin légiste qui pense qu'on l'a assassiné pour info
il a pas dit ça
il a dit que selon ses constatations les marques sur le cou pouvaient être dû à une pendaison ou une strangulation
il a dit que selon ses constatations les marques sur le cou pouvaient être dû à une pendaison ou une strangulation
il y a 6 jours
il a pas dit ça
Oui mais apparement c'est pas possible de se suicider comme ça. Donc ça revient un peu au même
il y a 6 jours
Oui mais apparement c'est pas possible de se suicider comme ça. Donc ça revient un peu au même
pas faux
puis on peut pas se pendre dans une prison de haute sécurité, les cellules sont totalement lisses tu pense bien, il y a même pas de poignée à la porte ( certains taulards arrivent à se pendre à la poignée )
puis on peut pas se pendre dans une prison de haute sécurité, les cellules sont totalement lisses tu pense bien, il y a même pas de poignée à la porte ( certains taulards arrivent à se pendre à la poignée )
il y a 6 jours
Oui je pense pas qu'il ait était étranglé ou pendu , mais que on lui a administré une injection létale par exemple
Pas impossible
Sûrement un coup du Mossad non?
Ave moi
il y a 6 jours
Pas impossible
Je dirais plutôt les américains et l'administration trump car le mossad avait selon moi tout intérêt à le garder vivant , après je me trompe peut être donc je sais pas
il y a 6 jours
Je me souviens que même les golems de quotidien avait lâcher un "oui bon c est peut-être un meurtre c est pas clair
" si mêmes eux le disent
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 jours
C'est quoi les vrais faits
Les caméras éteintes c'est vrai ou fake + explications existantes ?
Les caméras éteintes c'est vrai ou fake + explications existantes ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 jours