Ce sujet a été résolu
Sneaky
6j
Ahiiiiii la théorie du "il est toujours vivant" qui émerge enfin.
Nofake c'est littéralement l'hypothèse que j'ai depuis qu'on a appris son "suicide". On rappelle que son "suicide" s'est passé sous le premier mandat de Trump et qu'il était déjà connu que toute l'élite démocrate et neocons trempaient dans l'affaire. Trump avait plus intérêt à le planquer quelque part et le garder en vie pour lui faire cracher un max d'infos.
Nofake c'est littéralement l'hypothèse que j'ai depuis qu'on a appris son "suicide". On rappelle que son "suicide" s'est passé sous le premier mandat de Trump et qu'il était déjà connu que toute l'élite démocrate et neocons trempaient dans l'affaire. Trump avait plus intérêt à le planquer quelque part et le garder en vie pour lui faire cracher un max d'infos.
Mouais mais du coup si il est vivant il doit plus beaucoup sortir de chez lui je pense , et être bien planqué dans un endroit reculé
il y a 6 jours
Mouais mais du coup si il est vivant il doit plus beaucoup sortir de chez lui je pense , et être bien planqué dans un endroit reculé
C'est toujours mieux que d'être mort j'imagine. Tu lui file sa coke et des putes extrêmement bien payées pour éviter qu'elles parlent et hop c'est tout bon.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Ou il est toujours vivant ?
Suicide a 2 balles dans le dos en Russie
il y a 6 jours
C'est toujours mieux que d'être mort j'imagine. Tu lui file sa coke et des putes extrêmement bien payées pour éviter qu'elles parlent et hop c'est tout bon.
Mouais je sais pas ça me paraîtrait trop risqué
il y a 6 jours
100% suicide. C'est juste que c'est pas lui qui a décidé quoi
2 balles dans le dos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Mouais je sais pas ça me paraîtrait trop risqué
Bah sans les putes si tu veux.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
J'ai vu des fichiers par rapport à ça, grandes chances qu'il se soit fait suicider puis son corps a été évacué dans un van du fbi
il y a 6 jours
J'ai vu des fichiers par rapport à ça, grandes chances qu'il se soit fait suicider puis son corps a été évacué dans un van du fbi
Oui ça me paraît probable
il y a 6 jours
Bah sans les putes si tu veux.
Oui je pense que sans les putes c'est mieux
il y a 6 jours
Tu penses qu'ils s'y sont prit comment ?
Que c'est l'armée ou la CIA qui les a buter ?
Que c'est l'armée ou la CIA qui les a buter ?
La CIA ou le FBI certainement qui l'a étranglé, en soit le mode opératoire est sûrement bien par strangulation, juste que ce n'est pas lui qui est responsable de sa propre mort, à mon avis ils ont du foutre des somnifères dans sa bouffe puis après qu'il se soit endormi petite strangulation par des agents fédéraux pour faire une mise en scène de suicide
il y a 6 jours
Sneaky
6j
Il est où ton badge complotix ?
il y a 6 jours
100% suicide. C'est juste que c'est pas lui qui a décidé quoi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 jours
La CIA ou le FBI certainement qui l'a étranglé, en soit le mode opératoire est sûrement bien par strangulation, juste que ce n'est pas lui qui est responsable de sa propre mort, à mon avis ils ont du foutre des somnifères dans sa bouffe puis après qu'il se soit endormi petite strangulation par des agents fédéraux pour faire une mise en scène de suicide
Oui je pense aussi que ça a du se passer a peu près comme ça
il y a 6 jours
c'est un suicide, circulez
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 jours
Il est où ton badge complotix ?
C'est pas complotiste ça, moi j'dis pas qu'il s'est fait assassiner. Et tant que Rudy n'a rien dit sur ma théorie c'est pas conspi' !
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Il s'est suicidé, dire le contraire est interdit et complotiste
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
C'est pas complotiste ça, moi j'dis pas qu'il s'est fait assassiner. Et tant que Rudy n'a rien dit sur ma théorie c'est pas conspi' !
Non il s'est suicidé tout seul dans une prison ultra sécurisé
C'est BFM qui l'a dit
Si tu dis autre chose t'es un complotix
C'est BFM qui l'a dit
Si tu dis autre chose t'es un complotix
il y a 6 jours
Un des gardiens à dit qu’il s’était fait remplacé la veille du suicide / meurtre
il y a 6 jours
Sneaky
6j
Certains disent que le nez du cadavre ne correspond pas au nez d'Epstein (il y avait les photos)
il y a 6 jours
Israël
il y a 6 jours