Ce sujet a été résolu
clefserrure
15j
Nous sommes tous pécheurs en vérité, au même titre que ces gens
Oui et non, ils sont clairement en état de péché mortel dans un état spirituel de damné
il y a 15 jours
la définition négative de Dieu ne veut pas dire que Dieu est un être négatif ....
mais que c'est un être (ou quelque chose) que tu définis par l'absence de définition ou plutôt par élimination (il n'est pas ceci, il n'est pas cela...et quand tu as écarté un certain nombre de possibilités tu ne peux toujours pas le définir pour autant)
mais que c'est un être (ou quelque chose) que tu définis par l'absence de définition ou plutôt par élimination (il n'est pas ceci, il n'est pas cela...et quand tu as écarté un certain nombre de possibilités tu ne peux toujours pas le définir pour autant)
y'a pas d'absence de définition, un autre object non dimensionel est l'information (non encodée) ou la conscience. Pourtant ces derniers ont bien un impact sur la réalité. Utiliser une logique platonienne de vrai ou faux est incorrecte dans ce cas et montre les limites de ce genre de raisonement
il y a 15 jours
Oui oui
T’aime bien le soleil ?
il y a 15 jours
ce n'est ni un positif ni un négatif, c'est un objet non défini dans l'espace et le temps, dimensionellement pour nous, un 0
Intéressant, mais il a une volonté propre puisqu'il s est incarné
il y a 15 jours
T’aime bien le soleil ?
Sol Invictus est un symbole romain qui fut repris pour désigner Ichtus le Christ
il y a 15 jours
et si dieu était mauvais ? ça me terrifie, peut être qu'il soutiens et aime cette communauté, et nous déteste
peut être même que dieu a été battu par le diable et qu'il a prit sa place, allez savoir
je suis totalement perdu je sais plus quoi penser, j'ai perdu la foi, je me sent sale à lire toutes ces histoires et à penser à ces gens, je perd ma santé mentale et mon bien être
peut être même que dieu a été battu par le diable et qu'il a prit sa place, allez savoir
je suis totalement perdu je sais plus quoi penser, j'ai perdu la foi, je me sent sale à lire toutes ces histoires et à penser à ces gens, je perd ma santé mentale et mon bien être
Je comprends …
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 jours