InscriptionConnexion
:Triss-Chat-Spirituel:
epstein et compagnie

Je comprends pas
il y a 15 jours
epstein et compagnie

Je comprends pas
car faut se regarder dans une glace
:Risibayern_chut:

aussi ils s'en osef
:Zemmour8:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 15 jours
y'en a une pourtant de logique à tout, juste pas celle que l'op espère (qui serait en réalité un illogisme en mode, c'est juste arbitraire pour lé "bien")
il y a 15 jours
y'en a une pourtant de logique à tout, juste pas celle que l'op espère (qui serait en réalité un illogisme en mode, c'est juste arbitraire pour lé "bien")
L humanité n a aucun espoir sur terre, ces hommes démons sont trop puissants
il y a 15 jours
Mais Qui est ce dieu dont vous parlez tous
il y a 15 jours
epstein et compagnie

Je comprends pas
tu doute de ta fois
:soralpleure:
nipah ~
il y a 15 jours
epstein et compagnie

Je comprends pas
Peut-être que tes croyances sont fausses.
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
C'est juste une milliardaire qui prend de la coke
Vraiment chelou internet à être devenu une sorte de voici bis
:pouet:
il y a 15 jours
et si dieu était mauvais ? ça me terrifie, peut être qu'il soutiens et aime cette communauté, et nous déteste

peut être même que dieu a été battu par le diable et qu'il a prit sa place, allez savoir

je suis totalement perdu je sais plus quoi penser, j'ai perdu la foi, je me sent sale à lire toutes ces histoires et à penser à ces gens, je perd ma santé mentale et mon bien être
il y a 15 jours
Mais Qui est ce dieu dont vous parlez tous
Jésus le Christ
il y a 15 jours
et si dieu était mauvais ? ça me terrifie, peut être qu'il soutiens et aime cette communauté, et nous déteste

peut être même que dieu a été battu par le diable et qu'il a prit sa place, allez savoir

je suis totalement perdu je sais plus quoi penser, j'ai perdu la foi, je me sent sale à lire toutes ces histoires et à penser à ces gens, je perd ma santé mentale et mon bien être
Bah arrête alors
il y a 15 jours
Nous sommes tous pécheurs en vérité, au même titre que ces gens
:chat-fume:
il y a 15 jours

dieu s'en bas juste les couilles, les notions de bien et mal sont subjectives et individuelle qui plus est.

L'objectif de la vie est d'enrichir l'information pour qu'elle se complexifie sur le temps, pas de te donner une vie de luxe haut de gamme sans soucis (qui en plus te rendrait comme les personnages que tu décris plus haut de toute manière)

T'as un problème avec la société ? c'est avec le reste de tes semblables qui créer cette même société auquel tu dois t'en prendre et demander des comptes, pas auprès de concepts abstrait qui servent de bouc émissaire pour que tu ne fasse rien
:souris_rsa:
il y a 15 jours
Pour le meme
:Chat-Cru103:
il y a 15 jours
quand les gens parlent de Dieu ils imaginent une sorte de surhomme dans le ciel, avec une volonté etc...

Dieu s'il existe n'a pas de volonté, pour des raisons logiques

Dieu se définitif négativement, il est ce qui ne peut pas ne pas être : vous pouvez expliquer les lois de l'univers mais pas d'où elles viennent
il y a 15 jours
quand les gens parlent de Dieu ils imaginent une sorte de surhomme dans le ciel, avec une volonté etc...

Dieu s'il existe n'a pas de volonté, pour des raisons logiques

Dieu se définitif négativement, il est ce qui ne peut pas ne pas être : vous pouvez expliquer les lois de l'univers mais pas d'où elles viennent
ce n'est ni un positif ni un négatif, c'est un objet non défini dans l'espace et le temps, dimensionellement pour nous, un 0
il y a 15 jours
ce n'est ni un positif ni un négatif, c'est un objet non défini dans l'espace et le temps, dimensionellement pour nous, un 0
la définition négative de Dieu ne veut pas dire que Dieu est un être négatif ....

mais que c'est un être (ou quelque chose) que tu définis par l'absence de définition ou plutôt par élimination (il n'est pas ceci, il n'est pas cela...et quand tu as écarté un certain nombre de possibilités tu ne peux toujours pas le définir pour autant)
:ehehcoupedemerde:
il y a 15 jours
Parce que tu te trompes sur dieu en le croyant gentil. A la base, il a créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation. Alors je vois pas trop ce que vous espérez de ce type.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 15 jours
Jésus le Christ
il y a 15 jours