InscriptionConnexion
Je suis pas concerné
:Mouais_Jesus:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Seulement 0,01 % des dépressifs se suicides mais oui les 450 000 dépressifs en france vont tous être retrouvés pendus, bien ton asperger de type II ?

:cafe:
te trompe pas de corde hein !! prend pas de la cordelette tu risque de finir tétraplégique
:risitasmain:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Je suis pas concerné
:Mouais_Jesus:
Pareil
il y a 2 ans
Tu crois pas si bien dire

il y a 2 ans
d'après toi qui sera brisé dans quelques mois/années quand il sera pendu au plafond
:jesus_moqueur:
C’est quoi ces arguments mdr, ça veut rien dire, il t’a terminado kheyax

:Risitas_wtf:
100x
il y a 2 ans
te trompe pas de corde hein !! prend pas de la cordelette tu risque de finir tétraplégique
:risitasmain:
Tu parles beaucoup de suicide en tout cas, tu dois avoir un petit complexe vis à vis de la chose , à mon avis c’est dans tes « cordes » ce projet de vie l’asperger

Moi perso j’y penses pas , pas autant que toi apparemment

:Lario:
il y a 2 ans
C’est quoi ces arguments mdr, ça veut rien dire, il t’a terminado kheyax

la seule chose qu'il VA "terminado" c'est sa vie de dépressif !! et toi tu continueras à le sucer ou pas ?
il y a 2 ans
Et pendant ce temps là des handicapés pourraient faire mieux que toi
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Tu parles beaucoup de suicide en tout cas, tu dois avoir un petit complexe vis à vis de la chose , à mon avis c’est dans tes « cordes » ce projet de vie l’asperger

Moi perso j’y penses pas , pas autant que toi apparemment

:Lario:
"j'y penses pas" .. tu veux dire que t’essaies de pas y penser hein ?
il y a 2 ans
la seule chose qu'il VA "terminado" c'est sa vie de dépressif !! et toi tu continueras à le sucer ou pas ?
Pleins de khey sont aussi en dépression ici le mongole, dont moi
:risitas_ahi:

Je sais pas c’est quoi que t’essaye de prouver mais en effet tu parles beaucoup du suicide, c’est troublant.
C’est toi qu’on va retrouver pendu à une corde à mon humble avis petit coeur

100x
il y a 2 ans
L'op qui fait une projection de sa vie sur le faux rhum
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pleins de khey sont aussi en dépression ici le mongole, dont moi

Je sais pas c’est quoi que t’essaye de prouver mais en effet tu parles beaucoup du suicide, c’est troublant.
C’est toi qu’on va retrouver pendu à une corde à mon humble avis petit coeur

parceque la seule vraie issue pour les kassos en dépression comme vous c'est le suicide
:risi8:
il y a 2 ans
"j'y penses pas" .. tu veux dire que t’essaies de pas y penser hein ?
Rarement vu un autiste pareil, généralement ils sont intelligents et ont des arguments pertinents

je sais pas si t’essayes de me m’atteindre ou me faire rire , en tout cas c’est amusant pour l’instant, je vais t’appeler le suicidaire autiste

:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
parceque la seule vraie issue pour les kassos en dépression comme vous c'est le suicide
Aya le noname perd les pedales

:jesus:
100x
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Rarement vu un autiste pareil, généralement ils sont intelligents et ont des arguments pertinents

je sais pas si t’essayes de me m’atteindre ou me faire rire , en tout cas c’est amusant pour l’instant, je vais t’appeler le suicidaire autiste

"suicidaire autiste" ça colle pourtant mieux à ton profil
:zahi:
il y a 2 ans
Aya le noname perd les pedales

:jesus:
:Onche_suicide:
il y a 2 ans
Les gens qui pensent que dépression = suicide

c’est comme ceux qui pensent que :

Pas d’argent = malheur
RSA = Vie minable

changez rien les debiles
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
"suicidaire autiste" ça colle pourtant mieux à ton profil
:zahi:
Jolie boomerang le suicidaire autiste, mais va falloir de vrais arguments un jour, là j’me croirais en CM2

il y a 2 ans
@doliprane1000mg déjà retrouvé pendu dans son 22m2 apres s’être fait brisé encore une fois mskn

:cafe_alpha:
il y a 2 ans
Bordel, le moindre post de Doliprane1000mg me donne mal à la tête. C'est pas censé être le contraire qui devrait se passer? Il a mal choisi son pseudo. Il aurait dû s'appeler marteau-piqueur, burineur ou migraineambulante
il y a 2 ans