Ce sujet a été résolu
Je suis pas concerné
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Seulement 0,01 % des dépressifs se suicides mais oui les 450 000 dépressifs en france vont tous être retrouvés pendus, bien ton asperger de type II ?
te trompe pas de corde hein !! prend pas de la cordelette tu risque de finir tétraplégique
il y a 2 ans
d'après toi qui sera brisé dans quelques mois/années quand il sera pendu au plafond
C’est quoi ces arguments mdr, ça veut rien dire, il t’a terminado kheyax
100x
il y a 2 ans
te trompe pas de corde hein !! prend pas de la cordelette tu risque de finir tétraplégique
Tu parles beaucoup de suicide en tout cas, tu dois avoir un petit complexe vis à vis de la chose , à mon avis c’est dans tes « cordes » ce projet de vie l’asperger
Moi perso j’y penses pas , pas autant que toi apparemment
il y a 2 ans
C’est quoi ces arguments mdr, ça veut rien dire, il t’a terminado kheyax
la seule chose qu'il VA "terminado" c'est sa vie de dépressif !! et toi tu continueras à le sucer ou pas ?
il y a 2 ans
Tu parles beaucoup de suicide en tout cas, tu dois avoir un petit complexe vis à vis de la chose , à mon avis c’est dans tes « cordes » ce projet de vie l’asperger
"j'y penses pas" .. tu veux dire que t’essaies de pas y penser hein ?
il y a 2 ans
la seule chose qu'il VA "terminado" c'est sa vie de dépressif !! et toi tu continueras à le sucer ou pas ?
Pleins de khey sont aussi en dépression ici le mongole, dont moi
Je sais pas c’est quoi que t’essaye de prouver mais en effet tu parles beaucoup du suicide, c’est troublant.
C’est toi qu’on va retrouver pendu à une corde à mon humble avis petit coeur
Je sais pas c’est quoi que t’essaye de prouver mais en effet tu parles beaucoup du suicide, c’est troublant.
100x
il y a 2 ans
Pleins de khey sont aussi en dépression ici le mongole, dont moi
parceque la seule vraie issue pour les kassos en dépression comme vous c'est le suicide
il y a 2 ans
"j'y penses pas" .. tu veux dire que t’essaies de pas y penser hein ?
Rarement vu un autiste pareil, généralement ils sont intelligents et ont des arguments pertinents
je sais pas si t’essayes de me m’atteindre ou me faire rire , en tout cas c’est amusant pour l’instant, je vais t’appeler le suicidaire autiste
je sais pas si t’essayes de me m’atteindre ou me faire rire , en tout cas c’est amusant pour l’instant, je vais t’appeler le suicidaire autiste
il y a 2 ans
parceque la seule vraie issue pour les kassos en dépression comme vous c'est le suicide
Aya le noname perd les pedales
100x
il y a 2 ans
Rarement vu un autiste pareil, généralement ils sont intelligents et ont des arguments pertinents
"suicidaire autiste" ça colle pourtant mieux à ton profil
il y a 2 ans
Les gens qui pensent que dépression = suicide
c’est comme ceux qui pensent que :
Pas d’argent = malheur
RSA = Vie minable
changez rien les debiles
c’est comme ceux qui pensent que :
Pas d’argent = malheur
RSA = Vie minable
changez rien les debiles
il y a 2 ans
"suicidaire autiste" ça colle pourtant mieux à ton profil
Jolie boomerang le suicidaire autiste, mais va falloir de vrais arguments un jour, là j’me croirais en CM2
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel, le moindre post de Doliprane1000mg me donne mal à la tête. C'est pas censé être le contraire qui devrait se passer? Il a mal choisi son pseudo. Il aurait dû s'appeler marteau-piqueur, burineur ou migraineambulante
il y a 2 ans