InscriptionConnexion
Toujours à vous lamenter sur votre propre sort la.

Vous vous faites psychiatre entre vous ?

Vous croyez qu'on réussi sa vie au rSa ?

"Gneuhgneuh gneuh se barrer à l'etrangey "

MDR commencez déjà à bosser sac à gras bon à rien, personne ne fait confiance à des types comme ça
il y a 2 ans
Gneuhgneuh gneuh se barrer à l'etrangey
il y a 2 ans
Cecile
Cecile
2 ans
Gneuhgneuh gneuh se barrer à l'etrangey
Imagine tu te barre à l'étranger, l'employeur te demande ton CV : [rSa] [option glandage seulement 3 h de taf]

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et si justement je te disais que je boss , que je vie avec une copine qui me fait tout, que j’ai une famille aimante , de l’argent de côté , pas mal voyager un peu partout et plutôt beau et charismatique …
mais que malgré tout je souffre de la dépression, ce qui est vrai ?

:Lario:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Et si justement je te disais que je boss , que je vie avec une copine qui me fait tout, que j’ai une famille aimante , de l’argent de côté , pas mal voyager un peu partout et plutôt beau et charismatique …

Toi au moins je te comprend et ta les moyens de t'en tirer
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
Toi au moins je te comprend et ta les moyens de t'en tirer
c’est gentil , faut pas tout mettre les kheys dans le même panier, certains profite réellement du système, mais d’autre comme moi souffre mentalement mais se lèvent chaque matin pour continuer le combat

il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
Toujours à vous lamenter sur votre propre sort la.

Vous vous faites psychiatre entre vous ?

Vous croyez qu'on réussi sa vie au rSa ?

"Gneuhgneuh gneuh se barrer à l'etrangey "

MDR commencez déjà à bosser sac à gras bon à rien, personne ne fait confiance à des types comme ça
C’est pas toi qui te plein du pays où tu vie qui te plaint d’avoir un voisin qui veux te fracasser ? Khey t’est mâle placé pour jugé
:nez:
il y a 2 ans
Wallah il est vrai. Mais barrez-vous quand même à l'étranger eh ouais, si vous avez une bonne opportunité faut la saisir. c'est quoi l'alternative, habiter l'Averon avec sa Magalax dans sa maison à crédit parce que t'as pas les moyens d'acheter en ville mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vrai ou faux?
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

Bah c'est congénitale... T'y peux rien et tu finiras suicidé dans quelques mois/années
:risitasmain:
il y a 2 ans
C’est pas toi qui te plein du pays où tu vie qui te plaint d’avoir un voisin qui veux te fracasser ? Khey t’est mâle placé pour jugé
:nez:
C'est pas un voisin trisotin
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
C'est pas un voisin trisotin
C’est se que tu disais loufoque mais tu avoue te plaindre sur 70% de t’est post ? Donc pourquoi faire genre de parler sur les autres alors que c’est t’on vice
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bah c'est congénitale... T'y peux rien et tu finiras suicidé dans quelques mois/années
:risitasmain:
Tu ne connais absolument pas ma vie justement trizotin

c’est absolument pas congénitale , comparais à ton autisme qui lui « est » congénital

moi c’est réactionnelle, mais flemme de continuer à t’expliquer en quoi j’ai un réel combat à mener

il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

c’est absolument pas congénitale , comparais à ton autisme qui lui « est » congénital

moi c’est réactionnelle, mais flemme de continuer à t’expliquer en quoi j’ai un réel combat à mener

Ouais mais on se suicide pas à cause de l'autisme...
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

Tu l’as Brisé mdr
:brise2:
100x
il y a 2 ans
Ouais mais on se suicide pas à cause de l'autisme...
ouais voilà, Va jouer avec ton caca

il y a 2 ans
Tu l’as Brisé mdr
Un enième debile qui capte rien et qui se pense drôle, ça manque pas
il y a 2 ans
Tu l’as Brisé mdr
d'après toi qui sera brisé dans quelques mois/années quand il sera pendu au plafond
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
ouais voilà, Va jouer avec ton caca

je t'ai vexé mon pauvre chouchou ?
:jerry:
il y a 2 ans
d'après toi qui sera brisé dans quelques mois/années quand il sera pendu au plafond
Seulement 0,01 % des dépressifs se suicides mais oui les 450 000 dépressifs en france vont tous être retrouvés pendus, bien ton asperger de type II ?

:cafe:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

Ça j'ai jamais compris
il y a 2 ans