Créer un compteSe connecter
Je crois qu'ils ont virés Scipion et qu'ils l'ont remplacé par un Agent IA, il lit le fofo, passe les messages dans un prompt GPT et colle la réponse sur le fofo.

Tu me diras ça fait pas une grande différence avec l'ancien. Force à lui pour retrouver un taf.

:fp:
Trop drôle le métisse pro communiste antifaf.
:Tarax_Conspi2:

Image
Image Image Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Image
il y a 7 mois
Je ne m'appelle pas Schmuel et jexpose un fait.

Cependant j'allais dire que la méditation était un truc Hindouiste, mais après vérification il semble que cela existe aussi dans certaines branches de la tradition Juive :
Image

Peut être que Epstein faisait partie de la Kabbale.
:bourdon1:
PEUT ÊTRE IL DIT
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
Imaginez si les éxperiences de Epstein ont fonctionné et qu'il revient du futur pour tous vous violer ?
:Autiste_fume:
:soralgoy:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
PEUT ÊTRE IL DIT
Ils sont tous juifs ou enjuivée au possible mais c'est peut être pas ça le problème
:rire:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
8 mois
Damné fils de pute
tkt ils passeront pas la porte
:ehehcoupedemerde:
il y a 7 mois
ils se prend pour une Aston Martin ce sale youtron de merde, avec son gros nez, sa bouche lippue et demesuréement grosse, ses yeux globuleux et tombants, ses oreilles en chou fleur, ses cheveux ignobles, son crane oblong, et ses doigts crochus
:Incroyable:

putain mais l'ubris des juifs c'est un sacré phenomene
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Ca sent la secte new age à plein nez vu le reste du message, + c'est quoi "Chemo" ?
:Jesusrav:
Nan même pas, les juifs hardcore étudient la Kabbale. Ca vient de chez eux.

En gros, c'est une réponse "ésotérique" sur l'énergie de l'âme, des états de conscience et des rapports humains.
C'est intéressant, il y a un délire de "vibe" a capter chez les gens, plus puissant que la parole, souvent corrompu.

Ca existe aussi en FM, c'est pour cela qu'on dit qu'il y a de la juiverie en FM.
il y a 7 mois