Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« L'âme juive a une structure très différente... elle comporte différents niveaux supérieurs, elle se rapporte à elle-même et aux autres d'une manière différente de l'âme non juive. »

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sent la secte new age à plein nez vu le reste du message, + c'est quoi "Chemo" ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ca parle de meditation et de réparation de l'âme. + C'est connu que Esptein était intéressé par des sciences non conventionnelles.
Y'avait un autre message ou ça parlait de voyage dans le temps.
Y'avait un autre message ou ça parlait de voyage dans le temps.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Scipion_SPQR
8 mois
Ca sent la secte new age à plein nez vu le reste du message, + c'est quoi "Chemo" ?
Tu es rémunéré combien Schmuel ?
il y a 8 mois
Madmax
8 mois
Damné fils de pute
Suicidé
P-e de deux balles dans le dos
P-e de deux balles dans le dos
Poutine et Trump en force
il y a 8 mois
Je pense en effet que la perfidie et les sacrifices d'enfants changent la structure de ton âme.
Mais quitte à parler de niveaux, je pense que cette énergie négative creuse ton âme sur des niveaux inferieurs, plus compatibles avec l'antéchrist
Mais quitte à parler de niveaux, je pense que cette énergie négative creuse ton âme sur des niveaux inferieurs, plus compatibles avec l'antéchrist
il y a 8 mois
Scipion_SPQR
8 mois
Ca sent la secte new age à plein nez vu le reste du message, + c'est quoi "Chemo" ?
C'est le contraire : c'est le "new age" qui découle de la Kabbale juive.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a plein de mail où il se moque des "goyim" et de Jésus
Il suffit de taper "Goyim" dans la barre de recherche
https://www.justice.gov/epstein
Il suffit de taper "Goyim" dans la barre de recherche
il y a 8 mois
Je ne m'appelle pas Schmuel et jexpose un fait.
Cependant j'allais dire que la méditation était un truc Hindouiste, mais après vérification il semble que cela existe aussi dans certaines branches de la tradition Juive :
Peut être que Epstein faisait partie de la Kabbale.
Cependant j'allais dire que la méditation était un truc Hindouiste, mais après vérification il semble que cela existe aussi dans certaines branches de la tradition Juive :
Peut être que Epstein faisait partie de la Kabbale.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Scipion_SPQR
8 mois
Chimio
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Chimio
Bordel mais oui, c'est bien ça en plus !
Il avait un cancer Esptein ?
Il avait un cancer Esptein ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Je crois qu'ils ont virés Scipion et qu'ils l'ont remplacé par un Agent IA, il lit le fofo, passe les messages dans un prompt GPT et colle la réponse sur le fofo.
Tu me diras ça fait pas une grande différence avec l'ancien. Force à lui pour retrouver un taf.
Tu me diras ça fait pas une grande différence avec l'ancien. Force à lui pour retrouver un taf.
il y a 8 mois
Chimio
Ou alors c'est les soirées chemsex
il y a 8 mois
Et les goys droitards + goy gaucho-communistes préfèrent parler de "réseau d'influence" et "d'abus capitaliste"
J'ai l'impression de revoir le débat sur le vaccin, mais avec 1000% d'intensité en plus
J'ai l'impression de revoir le débat sur le vaccin, mais avec 1000% d'intensité en plus
il y a 8 mois
On râlait d'avoir des roi chrétiens mtn on se retrouve avec des espèces de gros malades sataniste pedo homo assassin
il y a 8 mois
Ou alors c'est les soirées chemsex
Ou le Mark Fisher en question était sous traitement, vu que c'est lui qui donne une date de disponibilitéApparemment c'est un journaliste qui bosse pour le Washington Post (c'est pas une blague)
Mais c'est pas clair, y"a des homonymes
Mais c'est pas clair, y"a des homonymes
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Il aurait du se douter qu'en travaillant au washington post il aurait du poster.
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0