InscriptionConnexion
pour manipuler les gens puissant, pDiddy fessais pareils avec les mec d'hollywood et toutes les stars, ils les font baiser des gosses filmer ex... et si ils veulent quitter le groupes ils les font plonger en montrant au monde ce qu'ils ont fait, ca a marcher et ca a tennu par la peur tout les fils de pute d'en haut pendant un moment, coruption et pédophilie maintenant les USA a la botte des juifs.
mais visiblement y'a de l'eau dans le gaz
:ehehcoupedemerde:

Tu coopéres tu peux baiser des gamines et on te donne du friques et ta toute la drogue que tu veux, tu nous trahis on détruit ta réputation et tu finis par crever dans un accident
:abasourdi_transp:

ta le choix
GIF
Ah oui je comprends un peu comme les carbonnaries à l’époque.

Nonobstant je pense que Trump ( je présume ) a du faire ça pour ce "racheter", Epstein enfermé dans son premier mandat, et deuxième mandat il dévoile le dossier.
Peut être qu’il veut faire tomber car il a trop honte de ce qu’ils ont fait…

Ça me parait crédible car je vois pas comment le dossier pop comme ça.
il y a 5 mois
Ah oui je comprends un peu comme les carbonnaries à l’époque.

Nonobstant je pense que Trump ( je présume ) a du faire ça pour ce "racheter", Epstein enfermé dans son premier mandat, et deuxième mandat il dévoile le dossier.
Peut être qu’il veut faire tomber car il a trop honte de ce qu’ils ont fait…

Ça me parait crédible car je vois pas comment le dossier pop comme ça.
comme poutine avais dis 'l'amérique a un fonctionement spécial'
c'est une vieille religion sataniste qui date depuis bien longtemps, diriger en partie par des juifs, mais pas que.
faire tomber cette organisation tres puissante ce fait difficilement sans déclencher une WW3 et un jugement dernier nucléaire
:purification-par-qui:

Ou une éradication de l'humanité via un virus mortel
GIF

parce que oui ils peuvent éradiqué toute l'humanité avec des virus bien plus mortel que le covid
:chat_triso:

peut etre que trump essaye d'éviter que le monde sombre dans le chaos total tout en essayant de proteger son pays (et son pognon) des BRICS
il y a 5 mois
En 4 semaines : Venezuela
:d)
Groenland
Macron lunettes
:Macron_sure:
Epstein
:risitas_ahi:

2026 commence fort
:chat_zoom_gif2:
Ba ceci
:Macron_sure:
il y a 5 mois
Cho
il y a 5 mois
Parfois je me demande si je suis pas fou à penser qu'il ya une mafia juive qui domine l'occident, et souvent je me dis que je suis clairvoyant
:PoteAD:

Je suis actuellement dans la seconde phase avec cet arc
il y a 5 mois
Non trop flou pas de réel preuve, trop compliqué de croire des mails que n’importe qui peut écrire.
Des « preuves » il y en a eu une énorme chiée rien que ces 10 dernières années

Je n’ai plus aucun doute sur les tortures, sacrifices rituels, cannibalisme et autre maintenant

En revanche, concernant le réseautage j’en ai un peu rien à foutre
il y a 5 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
5 mois
Parfois je me demande si je suis pas fou à penser qu'il ya une mafia juive qui domine l'occident, et souvent je me dis que je suis clairvoyant

Je suis actuellement dans la seconde phase avec cet arc
il y a 5 mois
Ce délire putain
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
faites gaffe avec l'IA ya de plus en plus de fakes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Des « preuves » il y en a eu une énorme chiée rien que ces 10 dernières années

Je n’ai plus aucun doute sur les tortures, sacrifices rituels, cannibalisme et autre maintenant

En revanche, concernant le réseautage j’en ai un peu rien à foutre
C’est pas ça que je dit, je parle du dossier, évidemment qu’il y a des élites qui font du satanisme, mais les dossiers faut faire gaffe de pas avoir du faux.
il y a 5 mois
C’est pas ça que je dit, je parle du dossier, évidemment qu’il y a des élites qui font du satanisme, mais les dossiers faut faire gaffe de pas avoir du faux.
Oh, pardon. Alors je suis absolument d’accord avec toi
il y a 5 mois
Oh, pardon. Alors je suis absolument d’accord avec toi
C’est ce que j’expliquais à @encoreban1000
il y a 5 mois
Je vois pas le topic officiel et j'ai l'impression que ce sont que des conneries qui sont racontées.

Quelqu'un fait un résumé ?
Groovy Baby !!
il y a 5 mois

@encoreban1000
Ta vu ça ?
il y a 5 mois
La raison pourquoi les élites ont eux même fait partager leurs méfais ?
:chat_lunettes:

Il y a un truc en dessous pire que les dossiers Epstein

Un test pour savoir si les goyims vont se rebeller ou non
C'est juste une histoire de clan les démocrates veulent salir Epstein et le clan républicain

Mais en allant aussi loin ils vont éclabousser certains et biensur les vrais dingueries ne vont jamais leak
:brunocup:
:brise2:
il y a 5 mois

@encoreban1000
Ta vu ça ?
pas étonné, ils ont fait pareil en ukraine je pense
il y a 5 mois
Albertini
Albertini
5 mois
Je vois pas le topic officiel et j'ai l'impression que ce sont que des conneries qui sont racontées.

Quelqu'un fait un résumé ?
il y a 5 mois
pas étonné, ils ont fait pareil en ukraine je pense
Putain possible, pour pas dire certain
:sueur:
il y a 5 mois