InscriptionConnexion
@encoreban1000 c’est dans le dossier ?

Putain t’a niqué ma journée, nonobstant la photo des poulets ça aurait rien à voir j’ai vu sur un topic
:bedodefunes:
@encoreban1000 réponds moi mon clé.
il y a 5 mois
Non trop flou pas de réel preuve, trop compliqué de croire des mails que n’importe qui peut écrire.
il y a 5 mois
Il y a un resumax svp ?

Je vois plein de fakes ici.
Groovy Baby !!
il y a 5 mois
Albertini
Albertini
5 mois
Il y a un resumax svp ?

Je vois plein de fakes ici.
Y’a un topic dédié.
il y a 5 mois
@encoreban1000 c’est dans le dossier ?

Putain t’a niqué ma journée, nonobstant la photo des poulets ça aurait rien à voir j’ai vu sur un topic
on viens de retrouver 10 000 enregistrement dans un gigantesque coffre fort dans une maison privé d'epstein caché au mexique, en s'y rendant les agent de la cia se sont fait tirer dessus et 2 agent de la CIA sont déceder la semaine passé.
les epstein fils c'est l'avant gout on attends de voir ces 10 000 enregistrement si ils sortent un jours
:ehehcoupedemerde:
il y a 5 mois
on viens de retrouver 10 000 enregistrement dans un gigantesque coffre fort dans une maison privé d'epstein caché au mexique, en s'y rendant les agent de la cia se sont fait tirer dessus et 2 agent de la CIA sont déceder la semaine passé.
les epstein fils c'est l'avant gout on attends de voir ces 10 000 enregistrement si ils sortent un jours
Mais pk ils detruisent pas les videos tout simplement ?
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Mais pk ils detruisent pas les videos tout simplement ?
Je viens de le dire c'est une maison privé d'epstein qu'on viens de découvrir y'a peu de temps, personne savais qu'il avais une maison privé avec un coffre fort géant et ayant tout ces enregistrement vidéo/audio
:abasourdi_transp:

apres est ce que la cia vas reveler ce qu'il y'avais la dedans
:Charlie:
il y a 5 mois
:Macron_sure:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Je viens de le dire c'est une maison privé d'epstein qu'on viens de découvrir y'a peu de temps, personne savais qu'il avais une maison privé avec un coffre fort géant et ayant tout ces enregistrement vidéo/audio

Et pk il a toutes ces vidéos ?

QUI prendrait le risque d'avoir de tels preuves quelque part ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Et pourquoi ils gardent ça dans un coffre fort ?
Ça n’a pas de sens comprends bien…

C’est comme les images c’est peut être du retouché bien que ça me convainc je pense
il y a 5 mois
@encoreban1000 réponds moi mon clé.
Moi je parlais du poulet hier.

J'ai vu passer que c'était une "oeuvre d'art " . A vérifier.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois

Attend mais il y a des garde du coffre ?

Qui tire sur la cia ?
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Et pourquoi ils gardent ça dans un coffre fort ?
Ça n’a pas de sens comprends bien…

C’est comme les images c’est peut être du retouché bien que ça me convainc je pense
Non je drop des trucs qui date d'avant la révélation d'epstein ex...
ca date des années 70/80/90 epstein est juste la partie émerger d'un truc qui dates depuis 100 ans au moins
:Tant-pis:

les rotchilds fessais déja partie de ca il y'a 80 ans...
m'enfin je pense qu'ils veullent faire croire que voilla la vérité est sortie y'a quelques riches qui ont déconner la féte est finie regardez vous avez la vérité alors que, l'oganisation pédo sataniste est en train de migrer ailleurs
il y a 5 mois
bocolon
bocolon
5 mois
Moi je parlais du poulet hier.

J'ai vu passer que c'était une "oeuvre d'art " . A vérifier.
Après attention au retouche ou fake voir horreur qui n’ont rien à voir

C’est ça le problème aujourd’hui, avec la technologie tout peut être faux, ou totalement vrai…
il y a 5 mois
bocolon
bocolon
5 mois

Qui tire sur la cia ?
aucune idée c'est flou y'a peu d'info sur cette découverte actuelement
il y a 5 mois
Non je drop des trucs qui date d'avant la révélation d'epstein ex...
ca date des années 70/80/90 epstein est juste la partie émerger d'un truc qui dates depuis 100 ans au moins
:Tant-pis:

les rotchilds fessais déja partie de ca il y'a 80 ans...
m'enfin je pense qu'ils veullent faire croire que voilla la vérité est sortie y'a quelques riches qui ont déconner la féte est finie regardez vous avez la vérité alors que, l'oganisation pédo sataniste est en train de migrer ailleurs
Migrer je sais pas.

Je pense que si y’a des mecs du moyen orient, ils étaient là depuis le début, pas une évolution.

Après ça empêche pas pourquoi ils gardent ça dans un coffre comme une relique qui peut battre le méchant…
C’est ça que je comprends pas, pourquoi filmer et co ?
il y a 5 mois
bocolon
bocolon
5 mois

Qui tire sur la cia ?
il y a 5 mois
Migrer je sais pas.

Je pense que si y’a des mecs du moyen orient, ils étaient là depuis le début, pas une évolution.

Après ça empêche pas pourquoi ils gardent ça dans un coffre comme une relique qui peut battre le méchant…
C’est ça que je comprends pas, pourquoi filmer et co ?
pour manipuler les gens puissant, pDiddy fessais pareils avec les mec d'hollywood et toutes les stars, ils les font baiser des gosses filmer ex... et si ils veulent quitter le groupes ils les font plonger en montrant au monde ce qu'ils ont fait, ca a marcher et ca a tennu par la peur tout les fils de pute d'en haut pendant un moment, coruption et pédophilie maintenant les USA a la botte des juifs.
mais visiblement y'a de l'eau dans le gaz

Tu coopéres tu peux baiser des gamines et on te donne du friques et ta toute la drogue que tu veux, tu nous trahis on détruit ta réputation et tu finis par crever dans un accident

ta le choix
GIF
il y a 5 mois
Trump aurait bombardé le Mexique si il avait été au pouvoir
:triste:
il y a 5 mois
En 4 semaines : Venezuela
:d)
Groenland
:d)
Macron lunettes