Créer un compteSe connecter
Je vais continuer à attirer l'attention là dessus autant que je le peux.
:risitas_hanches:
Moi je vais vivre ma plus belle vie en regardant les compétitions de ski et de bobsleigh
:marlout2:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
absolument, pas, ça change quoi à ta vie ces histoires ?
:moustachu:

tu savais pas que les sois disant élites qui nous dirigent sont des détraqués sous coke complètement dégénérés ? ta grotte elle est bien décorée, confortable ? T'as l'eau courante j'espère...
:moustachu:
Mais non crayon c’est important car certains le savent pas et même c’est de l’empathie pour les pauvres gamins.
Faut enfermer les tarés, c’est normal crayon…

Je tombe de haut car je sais que tu es un super clé…
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Mais non crayon c’est important car certains le savent pas et même c’est de l’empathie pour les pauvres gamins.
Faut enfermer les tarés, c’est normal crayon…

Je tombe de haut car je sais que tu es un super clé…
C'est pas une question de pas avoir d'emphatie, mais soyons sérieux deux minutes... Qui va tomber suite à la publication de ces dossiers ?

Personne... littéralement personne, parce que ce sont eux qui décident de qui tomber et qui ne tombe pas... tu comprends ?

Y'aura rien, comme y'a jamais rien eu, et qu'il n'y aura jamais rien...

C'est triste, mais c'est comme ça, j'ai fait le deuil d'une société juste et saine, c'est juste du réalisme.

Alors, oui, c'est bien malheureux pour les victimes, j'en convient, mais les enculés qui ont commis ces atrocités ne seront jamais inquiétés.
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
C'est pas une question de pas avoir d'emphatie, mais soyons sérieux deux minutes... Qui va tomber suite à la publication de ces dossiers ?

Personne... littéralement personne, parce que ce sont eux qui décident de qui tomber et qui ne tombe pas... tu comprends ?

C'est triste, mais c'est comme ça, j'ai fait le deuil d'une société juste et saine, c'est juste du réalisme.

Alors, oui, c'est bien malheureux pour les victimes, j'en convient, mais les enculés qui ont commis ces atrocités ne seront jamais inquiétés.
Si suffisamment de gens sont mécontents certains seront jetés sous le bus pour calmer la colère populaire, si je n'ai aucun doute sur le fait que 90% aura rien, si on peut au moins en faire tomber quelques un ce sera toujours ça de pris.

Après oui, si tout le monde réagit comme toi, personne n'aura rien et ils seront encore plus désinhibés.
il y a 8 mois
Si suffisamment de gens sont mécontents certains seront jetés sous le bus pour calmer la colère populaire, si je n'ai aucun doute sur le fait que 90% aura rien, si on peut au moins en faire tomber quelques un ce sera toujours ça de pris.

Après oui, si tout le monde réagit comme toi, personne n'aura rien et ils seront encore plus désinhibés.
Mec, on est sur un forum de desco et de chomeurs ou de RSAistes... tu crois que ca va faire bouger les choses tes topics ?
:nez:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois

C’est en pensant comme ça qu’il n’y aura rien.

Oui le système est en place, mais faire tomber les 3-4 gros poissons possibles, alonzykoi, on peut pas rester sans rien faire alors qu’on a la vérité sous nos yeux….
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
C’est en pensant comme ça qu’il n’y aura rien.

Oui le système est en place, mais faire tomber les 3-4 gros poissons possibles, alonzykoi, on peut pas rester sans rien faire alors qu’on a la vérité sous nos yeux….
Tu crois qu'il y a qui qui va tomber ? En toute honnêteté ?
:noelpipe:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Mec, on est sur un forum de desco et de chomeurs ou de RSAistes... tu crois que ca va faire bouger les choses tes topics ?
:nez:
Tout seul non. Mais si assez de monde s'en préoccupe ça peut bouger.
il y a 8 mois
Tout seul non. Mais si assez de monde s'en préoccupe ça peut bouger.
Ben bon courage, je vous regarde d'un œil, l'autre est rivé sur la finale de descente féminine
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Tu crois qu'il y a qui qui va tomber ? En toute honnêteté ?
:noelpipe:
Franchement ?

2-3 gars pas trop connu mais assez pour faire un semblant de victoire.
Mais pas plus, peut être Trump s’il est vraiment dedans, car ça arrangerait le calendrier mondialiste en montrant "la droite" maléfique ect.

Ironiquement faire tomber Trump les arrangerait totalement, à croire que c’était voulu pour le calendrier mondialiste.
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Franchement ?

2-3 gars pas trop connu mais assez pour faire un semblant de victoire.
Mais pas plus, peut être Trump s’il est vraiment dedans, car ça arrangerait le calendrier mondialiste en montrant "la droite" maléfique ect.

Ironiquement faire tomber Trump les arrangerait totalement, à croire que c’était voulu pour le calendrier mondialiste.
une des questions que je me suis posé, c'est pourquoi apres avoir fait de la retention pendant 4ans, il sortent enfin les documents ?

est ce que c'est une facon de resserer le lien sur les puissant en disant : regardez, on va en faire tomber quelques un pour vous montrer que si jamais vous faites pas tout ce qu'on vous dit de faire on va vraiment vous jeter en pature a la vindicte populaire.

ou alors est ce que c'est un homme de paille pour detourner l'attention d'un truc vraiment important, genre la guerre en iran, ou une nouvele captation de richesses illegale ?

ca fait vraiment un buzz de malade, la derniere fois c'etait pour Kirk et Irina.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
une des questions que je me suis posé, c'est pourquoi apres avoir fait de la retention pendant 4ans, il sortent enfin les documents ?

est ce que c'est une facon de resserer le lien sur les puissant en disant : regardez, on va en faire tomber quelques un pour vous montrer que si jamais vous faites pas tout ce qu'on vous dit de faire on va vraiment vous jeter en pature a la vindicte populaire.

ou alors est ce que c'est un homme de paille pour detourner l'attention d'un truc vraiment important, genre la guerre en iran, ou une nouvele captation de richesses illegale ?

ca fait vraiment un buzz de malade, la derniere fois c'etait pour Kirk et Irina.
Je pense pour la première option.

Fait ce que je dis sinon tu tombe.
Surtout que comme par hasard, y’a pas Soros, Klauss, ect…

C’est juste un moyen à tenir les couilles, c’est juste un coup de poker des véritables élites.
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Je pense pour la première option.

Fait ce que je dis sinon tu tombe.
Surtout que comme par hasard, y’a pas Soros, Klauss, ect…

C’est juste un moyen à tenir les couilles, c’est juste un coup de poker des véritables élites.
je suis d'accord, quand on voit a quel point c'est caviardé, c'est sur qu'ils protegent certains noms.

ceci etant dit, ils jouent a un jeu dangereux, car les gens remarquent de plus en plus que ce sont des juifs qui orchestrent tout ca, et ca commence a se fissurer de toute part.

J'espere que Trump va vite tomber ce sale shabbat goy.
il y a 8 mois

D’après ce que j’ai compris, Trump a lui-même fait de la transparence sur cette histoire un sujet de campagne, s’engageant à la publication de ces dossiers, une fois élu il a tergiversé, et subit une certaine pression populaire et politique pour respecter son engagement, pour au final « ordonner » la publication.
Donc qui donc l’aurait obligé à publier ça pour ensuite faire pression sur lui du fait de ces publications ?
(Par rapport à la guerre en Iran j’ai aussi vu passer l’hypothèse que c’était pour faire pression pour que les USA entrent en guerre, bref…).
il y a 8 mois
je suis d'accord, quand on voit a quel point c'est caviardé, c'est sur qu'ils protegent certains noms.

ceci etant dit, ils jouent a un jeu dangereux, car les gens remarquent de plus en plus que ce sont des juifs qui orchestrent tout ca, et ca commence a se fissurer de toute part.

J'espere que Trump va vite tomber ce sale shabbat goy.
Après je prends des pincettes perso.

Car Trump qui laisse découvrir ça à tout le monde alors qu’il est au pouvoir…
Soit c’est un baroud d’honneur pour ce racheter du mal qu’il a commis soit c’est pour ce débarrasser de lui.

Après le dossier est bizarre, Poutine envoie des gamins, puis est vu comme un ennemi, ensuite Epstein qui go en Russie car porte parole quand ils rejoint le Kremlin, ect…

Attention à pas trop feed…
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Wokeman
Wokeman
8 mois
D’après ce que j’ai compris, Trump a lui-même fait de la transparence sur cette histoire un sujet de campagne, s’engageant à la publication de ces dossiers, une fois élu il a tergiversé, et subit une certaine pression populaire et politique pour respecter son engagement, pour au final « ordonner » la publication.
Donc qui donc l’aurait obligé à publier ça pour ensuite faire pression sur lui du fait de ces publications ?
(Par rapport à la guerre en Iran j’ai aussi vu passer l’hypothèse que c’était pour faire pression pour que les USA entrent en guerre, bref…).
C'est à peu près ça sauf qu'au final ce n'est pas lui qui a décidé de les publier, c'est une décision judiciaire qui contraint le département de la justice à les publier. Trump a au contraire tout fait pour empêcher ou freiner la publication (après avoir fait semblant de vouloir les publier pendant la campagne et son début de mandat).
il y a 8 mois
C'est à peu près ça sauf qu'au final ce n'est pas lui qui a décidé de les publier, c'est une décision judiciaire qui contraint le département de la justice à les publier. Trump a au contraire tout fait pour empêcher ou freiner la publication (après avoir fait semblant de vouloir les publier pendant la campagne et son début de mandat).
Ha ok.
il y a 8 mois
Non, juste de n'en avoir rien a branler
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Wokeman
Wokeman
8 mois
contrairement a ce que les gens ont tendance a croire, Trump n'est pas le Dux Imperator des USA, et il n'a pas pouvoir illimité. Il y a de nombreux contre pouvoirs qui peuvent ordonner des actions gouvernementales ou legales sans que Trump ne puisse faire quoi que ce soit.

Je ne sais pas exactement quel mecanisme a permi la publication des dossiers, mais Trump ne s'est pas pressé pour le faire paraitre il me semble.
il y a 8 mois
Mais ça va arriver. Probable qu'une poignée de demi-puissants sacrifiables vont effectivement cramer (et on sera même pas soulagés parce qu'on flairera l'entourloupe), et ce sera justement utilisé pour serrer la vis encore davantage.

Tant mieux pour vous si vous y croyez encore, c'est respectable, mais moi j'ai fait une croix là-dessus.
:afrojesus:
il y a 8 mois