Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vendues aux enchères comme esclaves sexuelles, violées, assassinées... Ainsi que la police qui brutalise, et viole impunément enfants et parents et exécute les mécontents en pleine rue, c'est très triste.
.
.
.
Parce que ça détourne l'attention des choses vraiment importantes comme l'ouverture des jeux olympiques d'hiver.
Heureusement la cérémonie d'ouverture de vendredi devrait, d'après eux, rappeler aux gens ce qui est vraiment important.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
8 mois
Elle a raison, qu'est ce qu'on en a foutre des conneries sur eptsein
Le vainqueur de saut à ski c'est clairement plus important que les réseaux pédophiles meurtriers auquel participent les élites qui nous dirigent.
il y a 8 mois
Le vainqueur de saut à ski c'est clairement plus important que les réseaux pédophiles meurtriers auquel participent les élites qui nous dirigent.
Il y a peut-être moyen de concilier les deux activités, faire une épreuve de saut à ski avec un atterrissage sur un gamin
il y a 8 mois
Il y a peut-être moyen de concilier les deux activités, faire une épreuve de saut à ski avec un atterrissage sur un gamin
Va pas leur donner des idées
il y a 8 mois
Ça me rappelle Michel platini et le reste de la fifa qui avait demandé aux brésiliens d'arrêter les manifestations contre leur gouvernement parce que c'était bientôt la coupe du monde chez eux
il y a 8 mois
C’est un point de vue qui peut se comprendre, même si difficile à exprimer sans être / paraître maladroit.
À voir comment serait perçu un début de guerre en Iran, soit une actualité plus internationale bien qu’impliquant essentiellement les USA.
À voir comment serait perçu un début de guerre en Iran, soit une actualité plus internationale bien qu’impliquant essentiellement les USA.
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Ça me rappelle Michel platini et le reste de la fifa qui avait demandé aux brésiliens d'arrêter les manifestations contre leur gouvernement parce que c'était bientôt la coupe du monde chez eux
Les élites sont totalement perchées et zéro empathie, pas étonnant vu ce qu'ils font subir aux enfants...
il y a 8 mois-PEMT
Les élites sont totalement perchées et zéro empathie, pas étonnant vu ce qu'ils font subir aux enfants...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
8 mois
C’est un point de vue qui peut se comprendre, même si difficile à exprimer sans être / paraître maladroit.
Ça peut se comprendre en effet si on les considère comme des psychopathes égocentriques dénués d'empathie
il y a 8 mois
Ou une raffle de l’ICE dans le village Olympique pour renvoyer tout les meteques chez eux.
il y a 8 mois
Ou une raffle de l’ICE dans le village Olympique pour renvoyer tout les meteques chez eux.
Ça c'était déjà prévu
il y a 8 mois
Ça c'était déjà prévu
Ha ok. En fait c’est un piège pour les attirer…
il y a 8 mois
Ha ok. En fait c’est un piège pour les attirer…
Vu que les viols des personnes arrêtées par l'ICE est autorisé, y compris les viols d'enfants, ils pourraient remplacer l'île d'epstein par des centres de détention, le cadre est moins cool mais c'est plus adapté pour les tortures
il y a 8 mois
Et tu va faire quoi ?
Moi je veux voir Quentin Fillon-Maillet médaille d'or au biathlon
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
Elle a raison, qu'est ce qu'on en a foutre des conneries sur eptsein
Tu plaisantes j’espère ?
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Et tu va faire quoi ?
Je vais continuer à attirer l'attention là dessus autant que je le peux.
il y a 8 mois
Tu plaisantes j’espère ?
absolument, pas, ça change quoi à ta vie ces histoires ?
tu savais pas que les sois disant élites qui nous dirigent sont des détraqués sous coke complètement dégénérés ? ta grotte elle est bien décorée, confortable ? T'as l'eau courante j'espère...
tu savais pas que les sois disant élites qui nous dirigent sont des détraqués sous coke complètement dégénérés ? ta grotte elle est bien décorée, confortable ? T'as l'eau courante j'espère...
il y a 8 mois
222
Sur ce sujet0