Ce sujet a été résolu
C'est intéressant si les cabinets ne considèrent pas leurs comptables comme des esclaves en les noyant dans 45 dossiers avec que de la production + timer qui permet de stalker tes journées à la minute/heure
Ca aurait été plus stimulant de compléter ses compétences en compta-fisca avec les rdv clientèle pour du conseil et en ayant beaucoup moins de dossiers
Non ya rien d interessant.
Tu te ment a toi meme. C est un jon qui aspire ton ame
il y a 23 jours
Non ya rien d interessant.
Non vraiment c'est intéressant si tu fais pas que de la saisie, si tu te portes vers l'audit et le conseil, tu peux t'adresser directement avec les clients pour les conseiller et être sur leur lieu de travail. T'es vu comme le médecin de l'entreprise
il y a 23 jours
Et ca te plait bien de faire ca 35h par semaines?
Tu te dis pas le matin " ca y est c est reparti pour mon taff chiant " ?
Tu te dis pas le matin " ca y est c est reparti pour mon taff chiant " ?
ben si
mais ça va je suis autiste
j'ai fini à 19h15 on était sur la clôture mensuelle, 1er jour bordel j'ai fait les intercos avec les pays du monde entier (chine US UK Portugal Espagne ...)
des trucs où il faut être un peu qualifié alors que l'IA pourrait le faire
je vous assure que c'est no fake
heureusement on badge donc ça sera pas plus de 35h par semaine, mais aujourd'hui pas de chance j'ai pas eu ma badgeuse car c'était le rush day one, donc pas de chance la journée 8h30 19h15 comptera 7h, issou
mais ça va je suis autiste
j'ai fini à 19h15 on était sur la clôture mensuelle, 1er jour bordel j'ai fait les intercos avec les pays du monde entier (chine US UK Portugal Espagne ...)
des trucs où il faut être un peu qualifié alors que l'IA pourrait le faire
je vous assure que c'est no fake
heureusement on badge donc ça sera pas plus de 35h par semaine, mais aujourd'hui pas de chance j'ai pas eu ma badgeuse car c'était le rush day one, donc pas de chance la journée 8h30 19h15 comptera 7h, issou
il y a 23 jours
Dans un petit ou grand cabinet ?
grande entreprise
finito depuis longtemps le cabinet, j'y étais au début pour me former, j'ai fait 3 ans et ciao
finito depuis longtemps le cabinet, j'y étais au début pour me former, j'ai fait 3 ans et ciao
il y a 23 jours
grande entreprise
T'as bien raison
C'est en IDF ?
il y a 23 jours