Ce sujet a été résolu
Scumbag
23j
8 heures de route
Ça fait des journées fatigantes. Et en plus il faut courir sur le terrain pour avoir le temps de tout faire.
En sautant le repas du midi, ça passe.
il y a 23 jours
Ça fait des journées fatigantes. Et en plus il faut courir sur le terrain pour avoir le temps de tout faire.
Ouais le pire c'est les contacts avec les mairies etc.
Je pourrais pas
Je pourrais pas
il y a 23 jours
No Troll.
C'est 2 fois par mois.
Aucune indemnité pour ce genre de déplacement.
C'est 2 fois par mois.
Aucune indemnité pour ce genre de déplacement.
Courage mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 23 jours
Personne fait ca
Si moi mais 4 fois par an ( 800 km aller, 800 km retour ).
Sinon 1-2 trajets de 400 bornes aller-retour dans la journée par mois lorsque je vais sur bordeaux.
Mais à une période je roulais 60-70K kilomètres par an.
Sinon 1-2 trajets de 400 bornes aller-retour dans la journée par mois lorsque je vais sur bordeaux.
il y a 23 jours
Flappybird
23j
Genre comptable.
Vous avez tout mon respect
Meme pour 3k je me leve pas pour ca
Oui, tu meurs à petit feu dans ce métier...
il y a 23 jours
Non mais 4x par an et quotidiennement c’est différent
il y a 23 jours
Non mais 4x par an et quotidiennement c’est différent
Oui j’en ai conscience.
il y a 23 jours
Oui j’en ai conscience.
C’est quand meme énorme 70k, faut limite que tu changes de voiture 5 ans
il y a 23 jours
Je viens de voir que la mienne à 280 000 km
Ayaaaa, une petite vidange pour la chouchouter ?
il y a 23 jours
C’est quand meme énorme 70k, faut limite que tu changes de voiture 5 ans
J’ai lessivé une 406 et une 220cdi ( récemment ) depuis 2007.
Je roule moins depuis la pandémie et j’ai complètement changé mon organisation mais pendant presque 10 ans j’ai écumé les routes de France et de Navarre ( dans le sens propre du terme car j’avais des déplacements sur Pampelune - Tafalla).
Je roule moins depuis la pandémie et j’ai complètement changé mon organisation mais pendant presque 10 ans j’ai écumé les routes de France et de Navarre ( dans le sens propre du terme car j’avais des déplacements sur Pampelune - Tafalla).
il y a 23 jours
Perso j'ai eu ma nouvelle voiture de service/fonction en septembre 2024 et elle a déjà 65000 bornes.
Et on est sensé les changer au bout de 5 ans ou 120'000 bornes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 23 jours
Mon taff est hyper chiant.
C'est très technique, il faut connaître des normes, des guides techniques, des règles administratives... En plus il faut se déplacer sur des chantiers à 4h de route à l'aller, 4h de route au retour. Départ à 5h du matin pour revenir à la maison vers 20h.
Heures supplémentaires interdites.
Il faut appeler des particuliers et Mairies pour obtenir des autorisations, les relancer. Un enfer.
Je hais mon travail d'esclave très mal payé : 1850€ net.
C'est très technique, il faut connaître des normes, des guides techniques, des règles administratives... En plus il faut se déplacer sur des chantiers à 4h de route à l'aller, 4h de route au retour. Départ à 5h du matin pour revenir à la maison vers 20h.
Heures supplémentaires interdites.
Il faut appeler des particuliers et Mairies pour obtenir des autorisations, les relancer. Un enfer.
Je hais mon travail d'esclave très mal payé : 1850€ net.
Oh mon dieu, change de boulot quai. C'est horrible, pour un salaire aussi merdique, s'user le corps et l'esprit ...
Je suis Seugondaire.
il y a 23 jours
Perso j'ai eu ma nouvelle voiture de service/fonction en septembre 2024 et elle a déjà 65000 bornes.
Tu roules bien toi aussi.
Certains jours c’est agréable de cruiser lorsqu’il fait beau.
il y a 23 jours
Tu roules bien toi aussi.
Ouais, de base j'ai 70 bornes aller/retour juste pour aller taffer (et heureusement je paie pas le carburant
). En plus de ça je dois me déplacer quotidiennement sur les sites de mon secteur et ça va de quelques kilomètres à plus de 400 aller-retour.
Mais perso j'aime bien la voiture. C'est tranquille, j'suis emmerdé par personne, j'écoute mes podcast youtube et je fume des clopent, le tout en rentrant souvent bien plus tôt chez moi car je programme mes interventions le matin et je repars directement après, donc que j'esquive la durée de la pause midi. Typiquement lorsque je dois aller sur le site le plus éloigné, au lieu de rentrer chez moi à 17h30-18h, j'suis fréquemment chez moi à 14h.
Résultat j'suis celui parmi mes collègues qui prend en charge les sites les plus éloignés le plus fréquemment, et ça arrange mes collègues car eux aiment pas du tout faire de la route.
Mais perso j'aime bien la voiture. C'est tranquille, j'suis emmerdé par personne, j'écoute mes podcast youtube et je fume des clopent, le tout en rentrant souvent bien plus tôt chez moi car je programme mes interventions le matin et je repars directement après, donc que j'esquive la durée de la pause midi. Typiquement lorsque je dois aller sur le site le plus éloigné, au lieu de rentrer chez moi à 17h30-18h, j'suis fréquemment chez moi à 14h.
Résultat j'suis celui parmi mes collègues qui prend en charge les sites les plus éloignés le plus fréquemment, et ça arrange mes collègues car eux aiment pas du tout faire de la route.
Et toc la mauvaise foi
il y a 23 jours
Ayaaaa, une petite vidange pour la chouchouter ?
Fait il y a 1 mois
il y a 23 jours
Flappybird
23j
Genre comptable.
C'est intéressant si les cabinets ne considèrent pas leurs comptables comme des esclaves en les noyant dans 45 dossiers avec que de la production + timer qui permet de stalker tes journées à la minute/heure
Ca aurait été plus stimulant de compléter ses compétences en compta-fisca avec les rdv clientèle pour du conseil et en ayant beaucoup moins de dossiers
il y a 23 jours
Absolument no fake : je commence aujourd'hui un nouveau taf comptable, payé un peu plus de 3k brut. Je vois ton topic alors que je m apprête à partir. Issou
Dans un petit ou grand cabinet ?
il y a 23 jours