InscriptionConnexion
Tant mieux pour vous, c'est les blancs qui sont convoité pour je ne sais pourquoi
:Juiff:
Lola, Emile, Lina etc... toujours le même profil chez les disparus, des bons petits blancs bien blancs, dont les FM raffolent
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Lola, Emile, Lina etc... toujours le même profil chez les disparus, des bons petits blancs bien blancs, dont les FM raffolent
Ya aussi beaucoup d'enfants parmis les migrants qui disparaissent. C'est la même chose
il y a 3 jours
Élu par le Créateur.

Je pense pas que l'opinion de pédophiles vale grand chose. Si tu es de même opinion de des pédophiles, faudrait peut-être penser à te remettre en question.

Si tu préfères la pédophilie aux Noirs, faudrait songer à se remettre en question.
Aucun des deux, il y a des pédophiles noir aussi, pourquoi tu up stupidement ?
:hitler_fume:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 jours
Aucun des deux, il y a des pédophiles noir aussi, pourquoi tu up stupidement ?
C'est déjà beaucoup plus rare un pédophile Noir.
il y a 3 jours
Oui donc voilà, la prochaine fois tu la fermeras
il y a 3 jours
Oui donc voilà, la prochaine fois tu la fermeras
Moi je crois que je vais dire à Elizabeth de mettre une fessé à son fils qui est encore moins noirs que moi en fait
:zahi:

Big chaud tu te prends pour un descendant d’esclave alors qu’en nouvelle cal on te traiterait de zoreys
:mains_multiple:
il y a 3 jours
C'est déjà beaucoup plus rare un pédophile Noir.
Nan, c'est juste qu'ils ne sont pas dénoncé entant qu'en Occident ou qu'ils s'en branlent en Afrique, pourtant j'ai entendu un témoignages hardcores d'un légionnaire qui avaient découvert à gros réseaux pédophile hardcore en Rwanda par des noirs. Afrique du Sud aussi il y avait des viols de gamine blache

Bref me raconte pas ta vie le negre
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 jours
Moi je crois que je vais dire à Elizabeth de mettre une fessé à son fils qui est encore moins noirs que moi en fait

Big chaud tu te prends pour un descendant d’esclave alors qu’en nouvelle cal on te traiterait de zoreys
C'est toi qui as besoin.dune bonne leçon pourtant
il y a 3 jours
C'est toi qui as besoin.dune bonne leçon pourtant
il y a 3 jours
Ok blanche neige
Blanche neige ou pas, les Noirs sont le véritable peuple élu, et c'est tout ce qui compte
il y a 3 jours
C'est faux, les femmes noires faisaient de l'ombre aux femmes blanches durant l'esclavage.
Jamais entendu de telles connerie
:lagaf_negre:
il y a 3 jours
Le soin que les femmes créoles noires apportaient à leurs coiffures leur a valu d’attiser la colère de l'élite bien-pensante de l’époque. Les belles femmes de couleur étaient parfois les « placées » d’hommes blancs, et éveillaient la jalousie et la colère des épouses légitimes ou fiancées potentielles.

Limiter la coquetterie des créoles de couleur
modifier
En 1785, Esteban Rodríguez Miró, gouverneur de la Louisiane alors sous souveraineté espagnole, édicte des lois somptuaires, appelées « lois tignon (en) ». Ces dernières réglemente la manière de se vêtir pour les gens de couleur libres dans la société coloniale. Elles décide que les femmes de couleur, esclaves ou libres, doivent s’abstenir de toute « attention excessive à l’habillement », en particulier le port du chapeau, mais doivent en même temps couvrir leurs cheveux[10]. Le but est à la fois d'empêcher les femmes noires et métisses d’attirer les hommes blancs, et également de servir d’indicateur social pour marquer leur différence et leur infériorité par rapport aux femmes blanches.
il y a 3 jours

Tu as vu mon profil ?
il y a 3 jours
En fait, les femmes orientales et blanches ont un prix plus elevé que les femmes noires durant l'esclavage ottoman.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Juste les femmes noires n’attirent personne sexuellement a part les noirs eux mêmes
:chat_lunettes:
Et encore
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Pourquoi il voulait pas faire de mal aux noires ?
C'est un humaniste
il y a 3 jours
C'est un humaniste
Ah oui ça doit être pour ça
il y a 3 jours
C'est faux, les femmes noires faisaient de l'ombre aux femmes blanches durant l'esclavage.
:Jesusfourire:
:hitler_love:
il y a 3 jours
Le soin que les femmes créoles noires apportaient à leurs coiffures leur a valu d’attiser la colère de l'élite bien-pensante de l’époque. Les belles femmes de couleur étaient parfois les « placées » d’hommes blancs, et éveillaient la jalousie et la colère des épouses légitimes ou fiancées potentielles.

Limiter la coquetterie des créoles de couleur
modifier
En 1785, Esteban Rodríguez Miró, gouverneur de la Louisiane alors sous souveraineté espagnole, édicte des lois somptuaires, appelées « lois tignon (en) ». Ces dernières réglemente la manière de se vêtir pour les gens de couleur libres dans la société coloniale. Elles décide que les femmes de couleur, esclaves ou libres, doivent s’abstenir de toute « attention excessive à l’habillement », en particulier le port du chapeau, mais doivent en même temps couvrir leurs cheveux[10]. Le but est à la fois d'empêcher les femmes noires et métisses d’attirer les hommes blancs, et également de servir d’indicateur social pour marquer leur différence et leur infériorité par rapport aux femmes blanches.
il y a 3 jours
Les femmes noires sont aussi séduisantes que les femmes d'autres ethnies stop ce délire de les dénigrer alors que la plupart des gars vont autant ramper devant elles que les autres meufs
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours