InscriptionConnexion
élu par le dégout de epstein, le dream
:perenoel:

genre même lui, littéralement dit qu'il ne s'abaisserai pas à ça
Je veux pas être aimé des pédophiles personnellement
il y a 3 jours
En faite ton topic est juste en train d'exposer comment les blancs agissent et à quel point j'ai raison sur ce que je pense quand je dis que le peuple Noir est le véritable peuple élu
:rire:
après si vous voulez pratiquer la sorcellerie entre vous tant mieux à vrai dire
Nan mais je t’arrête tout de suite la. Y’a pas de blanc qui tienne. C’est des juifs la. Merci de ne pas confondre.
il y a 3 jours
Pourquoi tu me tag ? Je suis contre le viol des gosses quelque soit leur appartenance ethnique
T'as les mêmes opinions raciaux que des violeurs de gosses, je dis ça je dis rien
il y a 3 jours
Je veux pas être aimé des pédophiles personnellement
Le mec faisait littéralement des fêtes où ça éventrait des bébé, mais pour lui les noirs c'est en dessous de ça, c'est littéralement le meme même avec des gant il y touche pas
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 jours
Nan mais je t’arrête tout de suite la. Y’a pas de blanc qui tienne. C’est des juifs la. Merci de ne pas confondre.
C'est quand même bien fâcheux qu'ils ressemblent à l'identique aux Blancs
il y a 3 jours
T'as les mêmes opinions raciaux que des violeurs de gosses, je dis ça je dis rien
Ba continues à fermer ta gueule dans ce cas.
il y a 3 jours
Ba continues à fermer ta gueule dans ce cas.
Je vais encore plus l'ouvrir qu'avant, déchet
il y a 3 jours
C'est quand même bien fâcheux qu'ils ressemblent à l'identique aux Blancs
Et alors tu ressembles bien à un singe et c’est pas pour autant que je vais te jeter des cacahouètes dans la rue……
il y a 3 jours
:Jesusrav:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 jours
Le mec faisait littéralement des fêtes où ça éventrait des bébé, mais pour lui les noirs c'est en dessous de ça, c'est littéralement le meme même avec des gant il y touche pas
C'est un compliment alors
:oui:
il y a 3 jours
En faite ton topic est juste en train d'exposer comment les blancs agissent et à quel point j'ai raison sur ce que je pense quand je dis que le peuple Noir est le véritable peuple élu
:rire:
après si vous voulez pratiquer la sorcellerie entre vous tant mieux à vrai dire
Élu par qui ? Même les pédophiles ne veulent pas de vous
:hitler_fume:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 jours
Et alors tu ressembles bien à un singe et c’est pas pour autant que je vais te jeter des cacahouètes dans la rue……
Image

Vas raconter tes mensonges à quelqu'un d'autre.

Aucune race de singe a le poil frisé, crépu.

On voit bien que c'est vous qui ressemblez à des singes.
il y a 3 jours
Le Juif, symbole du mal et de décadence, ne veut même pas s’abaisser à coquiner avec des Noires
:Misere:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Si on est pas aimé des pédophiles, c'est bon signe je dirais
il y a 3 jours
Je vais encore plus l'ouvrir qu'avant, déchet
Et bien c’est bien célestin. Bonne chance dans ta quête
il y a 3 jours
Et bien c’est bien célestin. Bonne chance dans ta quête
Les pédophiles n'aiment pas les Noirs, ça montre bien que c'est les gens sans valeur qui n'aiment pas les Noirs.

Satan déteste la race Noire
il y a 3 jours
les gauchos vont faire une fixette sur ça en inversant le truc en expliquant que epstein était raciste des noix

alors que les victimes là cest les blancs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Si on est pas aimé des pédophiles, c'est bon signe je dirais
Tant mieux pour vous, c'est les blancs qui sont convoité pour je ne sais pourquoi
:Juiff:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 3 jours
Les pédophiles n'aiment pas les Noirs, ça montre bien que c'est les gens sans valeur qui n'aiment pas les Noirs.

Satan déteste la race Noire
il y a 3 jours
Élu par le Créateur.

Je pense pas que l'opinion de pédophiles vale grand chose. Si tu es de même opinion de des pédophiles, faudrait peut-être penser à te remettre en question.

Si tu préfères la pédophilie aux Noirs, faudrait songer à se remettre en question.
il y a 3 jours