InscriptionConnexion
Qu'elle purge on s'en BAT LES COUILLES du passé , les discussions interminable politiques de merde là personne n'en a rien à carrer , la moitié de la saison actuelle voir la majorité se passe dans les flash-back osef de la goule , tout ça pourrais en plus se résumer en 15 min chrono.

"Agneugneu leu comunism é pa cop1 avec leu capitalist ! Plot twist ! "

Connard va !

La légion et la RNC on les a vus passé en coup de vent , je vous jure on aurait dit le livreur amazon quand il sonne attend 1 secondes et se précipite à sa camionnette de pute, t'as même pas touché ta poignée de porte que ce fdp est deja chez lui , Sans déconner ils ont était mit la "histoire de" bordel de chiotte ! Et le reste ? Que du name droping de merde et puis paf ! 50 minutes de 2 connard qui boivent du whisky dans des costumes à la con en disant que la guerre c'est Pas cool quand même ! MERCI DUCON J'ADORE ! 21/20 sur SENS CRITIQUE !

On peut avoir des super mutant , l'enclave, des bandits et abris Svp ? En plus dans les flash-back on a juste l'impression de voir les annes 50 classique le côté pseudo futur est même pas exploité , l'auteur voulait juste faire une série sur les années 50 ou quoi ? ET OÙ SONT LES MISTER HANDY LA CON DE VOUS ?
:tamere:
il y a 14 jours
:stop-khey1:
:jaibaise:
:trop:
:tasoeur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
:stop-khey1:
:jaibaise:
:trop:
il y a 14 jours
J'aime bien perso

+ c'est les années 50, pas 20
:Ahouaisouais:
il y a 14 jours
J'aime bien perso

+ c'est les années 50, pas 20
:Ahouaisouais:
La série s'appelle fallout pas "les années 50 officiel"
:LevyDoigt:
il y a 14 jours
il y a 14 jours
La série s'appelle fallout pas "les années 50 officiel"
c'est les années 2070 en plus...
:triste_pleure:
il y a 14 jours
J'ai pas vu la première saison
:Csc1:
Tu pense quoi de la.saison 2 ?
:LevyBG3:
il y a 14 jours
Tu pense quoi de la.saison 2 ?
:LevyBG3:
il y a 14 jours
c'est les années 2070 en plus...
Les ecorcheurs qui se font OS on en parle aussi ?

Le réal a déjà joué au jeu ?
:djellit:
il y a 14 jours
Pas vu non plus
:Csc1:
Bah tu fais quoi ici margoulin ?
:QueenRima:
il y a 14 jours
Les ecorcheurs qui se font OS on en parle aussi ?

Le réal a déjà joué au jeu ?
:djellit:
Ils vont pas rendre les écorcheurs aussi costauds que dans New Vegas non plus...

Et puis c'est bon hein !!! La deuxième saison est bien meilleure que la première je trouve !!!
:Grrrr:
il y a 14 jours
Ils vont pas rendre les écorcheurs aussi costauds que dans New Vegas non plus...

Et puis c'est bon hein !!! La deuxième saison est bien meilleure que la première je trouve !!!
:Grrrr:
Non tu peux pas dire ça, il se passe RIEN mec RIEN

Et pour les écorcheur ya un truc entre divinité indestructibles pinata en mousse synthétique
il y a 14 jours
Non tu peux pas dire ça, il se passe RIEN mec RIEN

Et pour les écorcheur ya un truc entre divinité indestructibles pinata en mousse synthétique
Arrête de ronchonner !!!!
:Plume6:

Y'a eu plein de trucs déjà !!!!
il y a 14 jours
Arrête de ronchonner !!!!

Y'a eu plein de trucs déjà !!!!
Plein de truc pas exploité pour 2 sous !

Et ouais 800000000 truc pour expliquer que vaut tech c'est méchant et les coco sont coco on a compris ! Faites des trucs arrêtez de parler dans le vide !

"Les états Unis monsieur machin sont états uniens et donc unis entre états le communisme c'est des coco gentil ou pas ? On sait pas ! Mais parlons un peu de la recette du cheesecake !"

TA MERE ! On veut des trucs apocalyptique et de l'avancement !
:rage1:
il y a 14 jours
Plein de truc pas exploité pour 2 sous !

Et ouais 800000000 truc pour expliquer que vaut tech c'est méchant et les coco sont coco on a compris ! Faites des trucs arrêtez de parler dans le vide !

"Les états Unis monsieur machin sont états uniens et donc unis entre états le communisme c'est des coco gentil ou pas ? On sait pas ! Mais parlons un peu de la recette du cheesecake !"

TA MERE ! On veut des trucs apocalyptique et de l'avancement !
:rage1:
Ils préparent l'enclave depuis le début de la saison en fait !!!
il y a 14 jours
Ils préparent l'enclave depuis le début de la saison en fait !!!
Une saison entière pour préparer un truc pour la saison 3 ? C'est ça le but de l'existence du truc ? Je te cale ça en 1 episode ! Ce truc c'est un épisode fealer de naruto avec tout autant de flashback moisie !
il y a 14 jours
Qu'elle purge on s'en BAT LES COUILLES du passé , les discussions interminable politiques de merde là personne n'en a rien à carrer , la moitié de la saison actuelle voir la majorité se passe dans les flash-back osef de la goule , tout ça pourrais en plus se résumer en 15 min chrono.

"Agneugneu leu comunism é pa cop1 avec leu capitalist ! Plot twist ! "

Connard va !

La légion et la RNC on les a vus passé en coup de vent , je vous jure on aurait dit le livreur amazon quand il sonne attend 1 secondes et se précipite à sa camionnette de pute, t'as même pas touché ta poignée de porte que ce fdp est deja chez lui , Sans déconner ils ont était mit la "histoire de" bordel de chiotte ! Et le reste ? Que du name droping de merde et puis paf ! 50 minutes de 2 connard qui boivent du whisky dans des costumes à la con en disant que la guerre c'est Pas cool quand même ! MERCI DUCON J'ADORE ! 21/20 sur SENS CRITIQUE !

On peut avoir des super mutant , l'enclave, des bandits et abris Svp ? En plus dans les flash-back on a juste l'impression de voir les annes 50 classique le côté pseudo futur est même pas exploité , l'auteur voulait juste faire une série sur les années 50 ou quoi ? ET OÙ SONT LES MISTER HANDY LA CON DE VOUS ?
Il faut bien donner de la profondeur à l'histoire
:Chat_vin:
il y a 14 jours
Bah tu fais quoi ici margoulin ?
:QueenRima:
il y a 14 jours
Il faut bien donner de la profondeur à l'histoire
:Chat_vin:
50% de la saison on se fait chier avec ma femme on a carrément accélérer les passage du passé , franchement tu peux tout résumer avec des discussions de la goule autour d'un feu de camps , c'est quoi cette scène de lui bourré en trains de faire du taureau mécanique ? Nul Germain nul
:henni2:

On nous parle d'un super conflit entre la confrérie de l'acier et ses sous categorie , des super mutants , de mec contrôlé à distance , de la rnc et de la légion pour passer 3h à regarder des mecs en costume boire du whisky ?

- non fallout, non ! Vilain fallout !
il y a 14 jours