InscriptionConnexion
50% de la saison on se fait chier avec ma femme on a carrément accélérer les passage du passé , franchement tu peux tout résumer avec des discussions de la goule autour d'un feu de camps , c'est quoi cette scène de lui bourré en trains de faire du taureau mécanique ? Nul Germain nul
:henni2:

On nous parle d'un super conflit entre la confrérie de l'acier et ses sous categorie , des super mutants , de mec contrôlé à distance , de la rnc et de la légion pour passer 3h à regarder des mecs en costume boire du whisky ?

- non fallout, non ! Vilain fallout !
:LevyDoigt:
C'est donner de la confiture aux cochons
:Chat_vin:
il y a 14 jours
Une saison entière pour préparer un truc pour la saison 3 ? C'est ça le but de l'existence du truc ? Je te cale ça en 1 episode ! Ce truc c'est un épisode fealer de naruto avec tout autant de flashback moisie !
:LevyDoigt:
Ils ont introduit:
New Vegas
Mr House
La légion
La NCR
Les Deathclaw
Les super mutant
Les chapitres de la Brotherhood of Steel
Le projet des puces de Hank
L'origine de la meuf blonde dans l'abris
Le FEV

C'est déjà pas mal je trouve !!!!
:Plume6:
il y a 14 jours
Ils ont introduit:
New Vegas
Mr House
La légion
La NCR
Les Deathclaw
Les super mutant
Les chapitres de la Brotherhood of Steel
Le projet des puces de Hank
L'origine de la meuf blonde dans l'abris
Le FEV

C'est déjà pas mal je trouve !!!!
Chacun de ces trucs est exploité 30 seconde à l'écran contre 50 mintute de l'autre qui parle aux autres communiste à la con

C'est balancé histoire de dire "Bah voilà vous l'avez votre truc de jeu vidéo la ?
, zéte content ? Maintenant des mecs en costume dans les annes 50 en train de fumer des cigarette pendant 50 minutes !
:seb_pdg:
"

Le truc de la.meuf blonde (dont personne retiens le prénom) tellement c'est "intéressant" est le seul truc potable
:WTF_lunettes_:
il y a 14 jours
Chacun de ces trucs est exploité 30 seconde à l'écran contre 50 mintute de l'autre qui parle aux autres communiste à la con

C'est balancé histoire de dire "Bah voilà vous l'avez votre truc de jeu vidéo la ?
, zéte content ? Maintenant des mecs en costume dans les annes 50 en train de fumer des cigarette pendant 50 minutes !
:seb_pdg:
"

Le truc de la.meuf blonde (dont personne retiens le prénom) tellement c'est "intéressant" est le seul truc potable
:WTF_lunettes_:
Au moins on voit le monde pre-war et ça c'est intéressant !!!

On a même vu la bataille d'anchorage
il y a 14 jours
C'est donner de la confiture aux cochons
Va regarder The Great Gatsby si tu veux voir du blabla en costume et foutez la paix à fallout série post apo avant tout
:LevyBG3:
il y a 14 jours
Au moins on voit le monde pre-war et ça c'est intéressant !!!

On a même vu la bataille d'anchorage
On compte le temps du passage de la bataille d'anchorage et le temps que l'autre passe à parler à sa meuf et la meuf coco ?

Non parce que la bataille elle duré 30 seconde et on a rien vu

Je le redis le monde pré war est nul ya même.pas.un foutu mister Handy , on croirait des scène random des annes 50 normals

:djellit:
il y a 14 jours
Va regarder The Great Gatsby si tu veux voir du blabla en costume et foutez la paix à fallout série post apo avant tout
:LevyBG3:
L'histoire a bien avancé, t'es juste un zoomer mental
il y a 14 jours
On compte le temps du passage de la bataille d'anchorage et le temps que l'autre passe à parler à sa meuf et la meuf coco ?

Non parce que la bataille elle duré 30 seconde et on a rien vu

Je le redis le monde pré war est nul ya même.pas.un foutu mister Handy , on croirait des scène random des annes 50 normals

:djellit:
T'es un gros bébé voilà !!!! tu veux qu'il y ait de l'action et du délire tout le temps, les intrigues ça ne t'intéresse pas, ça ne veut pas dire que c'est nul nul nul !!!!!

Gros bébé cadum je dis !
il y a 14 jours
L'histoire a bien avancé, t'es juste un zoomer mental
Ouais on sait maintenant que les communistes sont Pas copains avec les capitaliste

Merci fallout absolute cinéma

Je propose maintenant que la saison 3 se passe uniquement dans un bar des annes 50 , ça va encore plus avancer quand ils vont nous expliquer comment Le communisme c'est de repartir les ressources et le capitalisme non , j'espère qu'ils introduiront des passage sur l'évolution monétaire au moyen Orient et sur comment les stratégies de communication via radio ont apporté une véritable révolution au sein des villages tchécoslovaque notamment dans la ville de petittrouduculpaumé reconnue pour ses pantalons en poil de chèvre

J'adore fallout
il y a 14 jours
T'es un gros bébé voilà !!!! tu veux qu'il y ait de l'action et du délire tout le temps, les intrigues ça ne t'intéresse pas, ça ne veut pas dire que c'est nul nul nul !!!!!

Gros bébé cadum je dis !
Et toi tu pue !
:RageMfffdoigt:
il y a 14 jours
Et toi tu pue !
:RageMfffdoigt:
C'est pas cool de dire ça...
:depressionanime:

Moi j'ai juste dit que t'étais un gros bébé, c'est gentil et toi tu m'insultes...
:decu:
il y a 14 jours
Fallout est devenu lui même une parodie de ce qu'il parodiait à la base
GIF
il y a 14 jours
C'est pas cool de dire ça...
:depressionanime:

Moi j'ai juste dit que t'étais un gros bébé, c'est gentil et toi tu m'insultes...
:decu:
Pardon j'ai pas mangé je suis grognon
:RisitasAhi:
il y a 14 jours
Qu'elle purge on s'en BAT LES COUILLES du passé , les discussions interminable politiques de merde là personne n'en a rien à carrer , la moitié de la saison actuelle voir la majorité se passe dans les flash-back osef de la goule , tout ça pourrais en plus se résumer en 15 min chrono.

"Agneugneu leu comunism é pa cop1 avec leu capitalist ! Plot twist ! "

Connard va !

La légion et la RNC on les a vus passé en coup de vent , je vous jure on aurait dit le livreur amazon quand il sonne attend 1 secondes et se précipite à sa camionnette de pute, t'as même pas touché ta poignée de porte que ce fdp est deja chez lui , Sans déconner ils ont était mit la "histoire de" bordel de chiotte ! Et le reste ? Que du name droping de merde et puis paf ! 50 minutes de 2 connard qui boivent du whisky dans des costumes à la con en disant que la guerre c'est Pas cool quand même ! MERCI DUCON J'ADORE ! 21/20 sur SENS CRITIQUE !

On peut avoir des super mutant , l'enclave, des bandits et abris Svp ? En plus dans les flash-back on a juste l'impression de voir les annes 50 classique le côté pseudo futur est même pas exploité , l'auteur voulait juste faire une série sur les années 50 ou quoi ? ET OÙ SONT LES MISTER HANDY LA CON DE VOUS ?
:tamere:
La saison 1 était sympa, j'ai juste tenu le premier épisode de la saison 2, c'était vraiment intéressant au possible.
il y a 14 jours
Ouais on sait maintenant que les communistes sont Pas copains avec les capitaliste

Merci fallout absolute cinéma

Je propose maintenant que la saison 3 se passe uniquement dans un bar des annes 50 , ça va encore plus avancer quand ils vont nous expliquer comment Le communisme c'est de repartir les ressources et le capitalisme non , j'espère qu'ils introduiront des passage sur l'évolution monétaire au moyen Orient et sur comment les stratégies de communication via radio ont apporté une véritable révolution au sein des villages tchécoslovaque notamment dans la ville de petittrouduculpaumé reconnue pour ses pantalons en poil de chèvre

J'adore fallout
Va regarder Expendables 3 si tu veux de l'action
il y a 14 jours
Va regarder Expendables 3 si tu veux de l'action
Non je veux voir du fallout quand je regarde fallout.
il y a 14 jours
Non je veux voir du fallout quand je regarde fallout.
C'est pas toi qui décide
il y a 14 jours
C'est pas toi qui décide
Donc on est d'accord que la série est Pas une série fallout dans l'esprit et donc qu'elle fait de la merde.

Merci bien.
il y a 14 jours
Fallout est devenu lui même une parodie de ce qu'il parodiait à la base
GIF
Pas faux comme constat
:perceval2:
il y a 14 jours
Donc on est d'accord que la série est Pas une série fallout dans l'esprit et donc qu'elle fait de la merde.

Merci bien.
Non
il y a 14 jours